pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges

<< < (5/16) > >>

Bambinette:
Chry, tu n'as rien fait de mal, et tu n'as pas été punie ; tu subis une des injustices les plus terribles de la vie, mais tu n'en est pas responsable.

C'est la vie elle-même qui est ainsi faite, si dure, si incompréhensible.

Tétards te le dit, le travail de deuil est long ; c'est le temps qui permettra que ta douleur s'estompe.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Des pensées pour vs les filles !  :-* :-* :-*

Anne:
Chry: en sortant de la maternité où je suis déjà restée une semaine avec mon mari, j'ai eu droit à une prise en charge par une psy à domicile, une fois par semaine . Cela m'a bien aidée.
En plus du temps qui passe (comme l'ont dit d'autres avant moi), c'est la reprise de mon activité professionnelle qui m'a donné un coup de pouce au moral.
On n'oublie rien et on n'efface pas, mais la vie reprend peu à peu ses "droits", le tout en dents de scie.
Courage. Je pense à toi.

chry91:
Bonjour,

Psychologie fine de la sécu , aujourd'hui je reçois toutes mes dates à ne pas oublier pour mes consultations de grossesse..................Et je les ai eu téléphone depuis une semaine et impossible de connaître mes dates de congés mater. Vraiment, vive la France.

Ca va un peu mieux même si je pense tout le temps aux bébés. Ma mère va sur leur tombe car ils sont enterrés avec mon papa, moi je ne peux pas.

Je vois que certaines ont pu avoir des photos de leur petit ange. Moi, pas et cela me manque. mes petits Laszlo et Janos, vous étiez si fragiles.

J'ai repris la pilule sur conseil de ma gyneco mais je le regrette presque car je voudrais tant être déjà enceinte. Maqis il faudrait déjà que j'ai le courage de me débarrasser de mes kilos supplémentaires et là, ça voudrait dire arrêter le chocolat et ça va pas être possible tout de suite. Tu vois Tétards, il n'a pas que la clope qui soit dure à stopper.

Est-ce que c'est difficile après une grossesse de jujus d'avoir une grossesse de singleton ? Est-ce que ce n'est pas trop décevant après la grande aventure des jujus?

Bises à toutes

Chry

Si une experte peut m'expliquer comment on fait une signature, je suis preneuse

Tétards:
bonjour chrys!!!

je vois que tu te poses pas mal de questions sur le congé mater... je me souvient avoir ouvert un fil de discution sur le sujet pour donner les infos au plus vite aux mamans comme toi et moi... le cogé mater de toute facon prend effet le jours de l'accouchement... et tu cumule tous ton mater le pre et le post natal... par contre pour y avoir droit il faut que tu fasses une declaration sur l'honneur disant que tu ne travailleras pas durant un minimum de 8 semaines a compté du debut du congé... si ce n'est pas tres clair tu peux me contacter sur msn et je te donnerais tutes les info...

pour la signature tu dois aller dans ton profil...

pour les photos de tes petits anges tu peux les demander a la maternité ou tu as accouché, les SF et les medecins savent que les parents finissent toujours par les demander, ils en gardent donc a cet effet.

pour ce qui est d'une grossesse apres des juju??? je crois et sans me tromper qu'on se pose toute la même question... moi j'avais peur de pas svoir faire a 1 seul BB.. c idiot car je n'ai jamais eu a m'occuper malheureusement de 2 bb a la fois... on c'est toutes immaginé la vie en double... j'ai eu une autre grossesse apres mes puces... 1 seul BB malheureusement partie elle aussi.. mais aujourd'hui je peux te dire que peut importe le nombre, la santé passe avant tout... biensur je ne veux pas te cacher que oui je prefererais 2 bb a la fois... l'avenir nous dira ce qu'il en est..

pour la pillule si tu ne te sent pas a la prendre tel a ton gygy et vois ce qu'il en dit... moi je ne l'ai jamais reprise...

je te souhaite plein de courage.. surtout n'esite pas...

amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente