02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:26:08
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 200558 fois)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #780 le: 20 Décembre 2008 à 20:25:47 »

Pour l'équipe de rugby je me joins à vous; pt'it gars à la maison + 2 nouveaux pour mai !
Ok pour la première ligne !

félicitation à toi et ton mari alors !!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 20 Décembre 2008 à 20:56:11 »

Cathy3012: elle est quand ton écho pour qu'on sache et qu'on fixe la date du match, et la place de chaque joueurs, des ptits joueurs d'ailleurs

Polaraoul et Hera, on forme déjà une belle équipe les filles.

Bonne soirée les filles.

quand je vois que Noël arrive à grand pas
ça va filer après pour nous les filles. Tire la langue

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #782 le: 20 Décembre 2008 à 21:18:41 »

mon écho est pour le 19 janvier à 18h45 

bonne nuit.....
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
jedyne
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 21 Décembre 2008 à 08:47:01 »

Merci de votre accueille et de vos renseignements, cela fait plaisir. Et désolée d'avoir pris le terme faux jumeaux au lieu de DZ ou MZ (lol).
Pour ce qui est de ma DPA, se serai pour le mois de juin, alors je crois que je me suis trompée de post .
Pour le moment j'essaie de m'informer au maximum des grossesses gémélaires et en début janvier j'irai à la fédération jumeaux et plus de mon département, hé oui avec les fêtes c'est un peu la folie en ce moment;
Je vous souhaite un bon dimanche.
Journalisée

Nos "grumeaux" : Julyan & Jaydeen, nés le 09/07/09
notre raison de vivre : "Jusqu'au bout !!!!!"
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 21 Décembre 2008 à 09:21:04 »

bienvenue Jedyne!!!

(sur ce fil ou sur un autre  Clin d'oeil)

coucou à toutes! j'espère que tout va bien. Je vois que l'on s'organise pour les matchs; de mon côté, équipe féminine possible ou alors pompomgirls!!! 

bon dimanche!! Bisou

ah oui: grande nouvelle; la duette de peg pergo rentre dans le coffre de  ma clio 3 ( en enlevant 2 roues mais c'est rapide) donc pas besoin de changer de voiture. trop contente!!!!!!!!!!  Souriant
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 21 Décembre 2008 à 09:39:46 »

désolée d'avoir pris le terme faux jumeaux au lieu de DZ ou MZ (lol).

Pas à être désolée !!!! et t'inquiètes, je radote sur certains sujets ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 21 Décembre 2008 à 11:01:27 »

Bonjour tout le monde,

Alors cette équipe ? C'est bientôt un tournoi qu'on va pouvoir faire avec les grands et futurs... 

Au fait j'ai une écho samedi prochain, je pense que c'est l'écho morpho. Et vendredi, juste avant l'écho, je vois la sage-femme pour la visite du 5ème mois. 5ème mois !!!! ça passe à une vitesse. Après tant d'attente pour tomber enceinte j'ai encore du mal à y croire et bientôt ils seront là nos loulous !!

Melinett c chouette pour la peg perego. Moi j'ai essayé dans ma 207 et ça ne rentre pas  Pleurs Par contre nous n'avons pas essayé en enlevant les roues. C'est sûr qu'on aurait préféré garder notre 207. Mais ça aurait été possible si la poussette rentrait dans le coffre et uniquement pendant la période cosy parceque qu'après faut enlever les hamacs et là je ne saurait pas où les mettre. Pas grave faut faire le deuil de la notre titine qu'on avait acheté il y a peu de temps ! Par contre du coup on réfléchit pour une voiture extra big pour une simple raison : mettre la poussette dedans sans la plier. Nous avons des amis qui ont un espace et un bébé, ils font ça et ils avouent être bien contents. Pareil plus besoin de se casser la tête pour organiser le rangement lors des courses, des départ en vacances etc... Alors on réfléchit on rêve sérieusement à un 807. Mais bon on cherche pas beaucoup. ça va venir...

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 21 Décembre 2008 à 18:59:40 »

Coucou tout le monde !!!

J'ai entendu parler d'une équipe de rugby?!!! mdr Je crois que j'ai loupé le coach' du coup je vais inscrire les miens à l'équipe de pompomgirls avec les nenettes de Melinett!! Souriant Clin d'oeil

Jedyne : je te souhaite la bienvenue et félicitation pour ta grossesse tant désirée!

Sinon, je vois que tout le monde va bien... les échos sont bonnes c'est super!!!! on continu comme ca les filles!!!!!

Pour ma part, jeudi ca était contractions : 2 de 30sdes en 5 min... elles étaient douloureuses... du coup repos! (j'ai abusé la veille et là ca faisait même pas 2 heures que j'étais en ballade) ...
Sinon, j'ai loupé mon rdv ostéop. je suis dégoutée, il faut que je rappelle m'excuser et en fixer un autre... surtout que j'ai de nouveau bien mal au dos!
Demain j'ai mon écho à 8h45 du coup je parlerai de la ceinture de grossesse à mon gygy...  Je vous tiendrai au courant sur la santé de mes filles! en tout cas, je suis persuadée qu'elles vont bien ... elles savent me faire sentir  qu'elles sont là! 

Sinon, on est quasiement installé! aujourd'hui, journée cocooning dans notre vrai salon avec notre télé et de bonnes crêpes... oups les filles... je crois que certaines ne vont pas tarder à en faire...  Souriant Quelle vilaine moi alors!!!  Clin d'oeil

Gros bisous
 Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 21 Décembre 2008 à 19:15:05 »

Salut Nanytha, au moment où je lis ton message je me dis "tiens des crêpes quelle bonne idée" t'as raison ça me donne envie... 

Reposes toi, ne fais pas la folle sinon .... contractions pour dire "hé ho faut se reposer". Mais n'attends pas qu'elle soit là !!
C'est bien que vous puissiez vous installer enfin chez vous, vous allez être bien. Tu vas voir que de changements pour vous. Profitez de ces instants.

Tu viendras nous dire demain après ton écho... Quelle curieuse 
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 21 Décembre 2008 à 19:55:38 »

salut à toutes!!!!

hum des crêpes!!!!!! Tire la langue

en parlant de gourmandises. suis pas immunisée contre la toxo et puis y a la listéria. j'ai pensé à demander pour le foie gras: c'est non  Pleurs Pleurs Pleurs (je vous rappelle que je suis une fille du sud ouest!!!!).

je sais que charcuterie, saumon fumé, tarama et ce qi est cru est interdit ou fortement déconseillé mais les rillettes de saumon et de thon? si vous avez une info là-dessus dîtes moi. J'aimerai bien en manger pour remplacer foie et saumon si c'était possible...

nanytha: super pour le salon (et les crêpes!!!!!). Avec la fille de sherel, on peut monter une équipe de basket aussi!!!!!
et puis profitez bien de l'écho demain matin. c'est trop magique!!!!

elodyt: rassuretoi, si la clio avait été notre voiture principale, on aurait du en changer aussi mais comme on a l'altéa ça va mais c'est encore mieux que ça rentre dans les 2 !!!!!!

bises, bonne soirée
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 21 Décembre 2008 à 20:49:27 »

Les Filles, vous allez pas me croire mais c'était soirée crêpes ce soir chez nous
On s'est donné l'envie par transmission de pensée

moi aujourd'hui séance bien être chez le coiffeur, en téléphonant vendredi je pensais pas avoir un RDV dimanche mais je ne pensaisplus que c'était ouvert ( galerie auchan); mon petit coiffeur m'a fait un massage de la tête pendant 15 min, trop bien  Cool
j'en avais marre de ma tête fatiguée, je ne savaisp plus comment me coiffer le matin, je crois que c'est la grossesse qui nous joue des tours, voilà je suis toute belle pour les fêtes Souriant

Cathy3012: mon écho morpho est prévu le 8 janvier, mais je ne pouvais pas attendre pour savoir, elle est vraiment cool quand j'y pense ma gygy de nous avoir reçu entre deux;D
Ca fait long d'attendre jusqu'au 19 janvier   courage

Allez gros bisous les filles
suis naze, insomnies sur insomnies depuis quelques temps, capoute je suis Pleurs
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 22 Décembre 2008 à 08:03:52 »

coucou tout le monde apparemment tout le monde va bien contente pour vous ça fais un moment que je suis pas venu entre le boulot et les vomissement pas facile hier j'ai été malade toute la journée je pense que c'était carrément une gastro parce que je suis rarement dans cet état la félicitation a toutes celles qui savent enfin les sexes moi je croise  les doigts pour le savoir demain au moins un des deux enfin on verra bien sinon ben j'attendrais l'écho morpho mais ça va être long..pour celle qui doivent changer de voiture bon courage nous on a pas le choix on a une trois portes on a même pas réussi a mettre le siège auto de ma nièce donc on va visé grand direct un monospace je pense au moins on sera tranquille au moins pour partir en week-end et si ça suffit pas eh bien on mettra un coffre sur le toit j'espère que vos grossesse se passent bien vivement le congé mater que je puisse venir discuter plus souvent bonne journée a toutes
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 22 Décembre 2008 à 09:12:23 »

melinett moi aussi suis du SO et je vais manger du foie gras. Mon gygy m'avait dit oui pour le premier si pas mi cuit. Il m'a dit oui aussi pour les crustacés. J'en ai d'ailleurs mangé hier (langouste offerte par mon BP on peut pas refuser quand même...). Pour la listéria c'est  0.2 naissance sur 1000. Autant dire qu'on a plus de chance de faire une fausse couche naturelle. Par contre je ne mange pas de fromages au lait cru car ça on peut vraiment faire autrement.

Bonne journée.
Mamie se récupère moj grand pour voir le père noel (il se cache chez nous), A M tranquille sur mon canap !
Journalisée
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 22 Décembre 2008 à 10:21:21 »

coucou les filles!

Je suis rentrée de mon écho morpho! Elles sont magnifiques!!! En très bonne santé! L'une est en position "lapine"! mdr !!! Elle a les 2 jambes placées en starting bloc, prête à me donner des coups de pieds silmutanés sur ma vessie! mdr!!!!! Un vrai petit lapinou!!!!  L'autre est plus calme! Gygy a dû la secouer pour bien la voir... !!
Il m'a imprimé une image magnifique en 3d : les filles ont la tête côte à côte!!! je suis folle de cette image!!!!! Je vous la met aussitôt!!! Elles sont trop belles!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon, tout va bien!!!

Pour le foie gras, j'en mange mais que du cuit!  Sud Ouest aussi!!!  Les crustacés également mais cuit toujours! et pas de surimi par contre apparement on y a pas le droit!

Gros bisous... je vous mets la photo en suivant!

Bisou
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 22 Décembre 2008 à 10:27:43 »

Et voilà!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: