Coucou tout le monde !!!
J'ai entendu parler d'une équipe de rugby?!!! mdr Je crois que j'ai loupé le coach' du coup je vais inscrire les miens à l'équipe de pompomgirls avec les nenettes de Melinett!!

Jedyne : je te souhaite la bienvenue et félicitation pour ta grossesse tant désirée!
Sinon, je vois que tout le monde va bien... les échos sont bonnes c'est super!!!! on continu comme ca les filles!!!!!
Pour ma part, jeudi ca était contractions : 2 de 30sdes en 5 min... elles étaient douloureuses... du coup repos! (j'ai abusé la veille et là ca faisait même pas 2 heures que j'étais en ballade) ...
Sinon, j'ai loupé mon rdv ostéop. je suis dégoutée, il faut que je rappelle m'excuser et en fixer un autre... surtout que j'ai de nouveau bien mal au dos!
Demain j'ai mon écho à 8h45 du coup je parlerai de la ceinture de grossesse à mon gygy... Je vous tiendrai au courant sur la santé de mes filles! en tout cas, je suis persuadée qu'elles vont bien ... elles savent me faire sentir qu'elles sont là!

Sinon, on est quasiement installé! aujourd'hui, journée cocooning dans notre vrai salon avec notre télé et de bonnes crêpes... oups les filles... je crois que certaines ne vont pas tarder à en faire...

Quelle vilaine moi alors!!!

Gros bisous