Relia perso a 10 SA on a bien vu que j'étais bi/bi donc c'est bizarre qu'on annonce après mono....il n'avais pas ses lunettes ou quoi

Je vois que les douleurs de ventre commence pour beaucoup d'entre nous :
fred, mellow...en effet nous pouvons passer par la CAF qui selon ton QF te dit tu paieras autant pour une aide ménagère mais il passe par un organisme, ici c'est LAFAD et maintenant nous appelons directement LAFAD qui nous donne les renseignements mais à mon avis ce n'est jamais gratuit, ensuite il faut voir avec mon contrat de mutuelle moi par exemple comme c'est entreprise j'ai eu droit à 1 mois gratuit après mon opération des veines par ce même organisme mais je ne sais pas du tout comment ça fontionne en cas de grossesse, une chose est sur c'ets qu'il faut pour la mutuelle un certif du doc et il te demande si tu as déja des enfants...et si c'est uniquement ton mémage ou aussi tes courses....bref moi j'avais demandé 6H semaines de ménage donc je pense qu'il faudra que je fournisse un certif de grossesse patho à moins que la gémellaire apporte un avantage seule !!!!!
c'est clair que moi aussi ça m'énerve de ne plus pourvoir faire autant mais bon c'est un mal pour un bien, je fais ce que je peux, zhom aussi et s'il le faut je m'arrangerai avec ma maman ou ma belle maman d'ailleurs qui m'aide déjà pour le repassage

et j'apprécie beaucoup mon balai viléda pour laver avec l'essoreuse, c'est nettement moins fatiguant !!!
fred tu sais à mon 1er j'ai eu aussi des soucis et j'étais aussi énervée et angoissée, là j'en ai eu aussi des angoisses et bon 2jours à crier car les garçons n'étaient pas sages mais bon ce sont les choses de la vie, expliques la chose à tes BB même s'ils sont tous petits ils ressentent les émotions et entendent les sons....et en même temps ça te fera du bien !!! surtout ne culpabilises pas
Wane félicitations pour tes 2 princesses

désolée si j'oublie de répondre à des filles !!!
En tout cas au cas ou ej n'ai pas le temps de passer demain je tiens déjà à vous dire