02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:53:47
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 200469 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #750 le: 17 Décembre 2008 à 20:56:38 »

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                   

DPA le ??/??
Les Gwenos :             
grossesse ??/??                      

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles        

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

DPA le 06 mai
Joss :
grossesse bi/bi     

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi     

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles ? confirmation le 17/12

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        
grossesse mono/bi                           

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 25 Mai
Poloraoul :
grossesse mono/bi 2 garçons                

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse bi/bi                     

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi                                     

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 18 Décembre 2008 à 11:37:43 »

Salut tt lmonde !!!
Après une longue absence j'ai enfin lu tout mon retard. Je vois que ça va plutot pas mal malgré quelques petits désagréments mais ça... J'ai aussi les jambes douloureuses quelquefois mais le mal de dos a disparu.
Cet aprèm écho morpho et demain 1er RDV mater. J'ai hâte de savoir si tout va bien et d'avoir confirmation si c'est deux chipies pour de bon ou pas.
Je vous tiens au jus...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 18 Décembre 2008 à 14:40:04 »

Bonjour tout le monde,

Bon alors quelques nouvelles de par ici : avant hier soir encore des contractions, hier matin j'étais pas très bien et je n'arrivais pas à enlever cette inquiètude de ma tête. J'ai contacté une autre sage femme de mon secteur qui m'a dit de me rendre directement à la maternité pour vérifier le col. Elle m'a tout de même rassurée et au passage m'a expliquée qu'elle ne s'occupait que de grossesse pathologique et que je pourrai prendre contact avec elle après les vacances.

Je me suis donc rendu à la maternité où j'ai vu un gygy (pas le mien mais bon qui avait l'air tout aussi compétent). Il m'a fait une écho et le col est parfait. Les contractions seraient selon mon activité de la journée. Je ne pensais pourtant pas faire d'effort ni d'activité intense. Je me trouvais même plutot feignasse. Mais c'est vrai que ces derniers jours je ne m'étais pas vraiment allongée quand même. Donc j'ai compris la leçon : beaucoup de repos et le plus possible à lézarder sur le canapé  ça fait du bien d'être rassurée ! Et petit +++ j'ai apperçu mes loulous vite fait. Le gygy m'a proposé une hospitalisation de quelques jours au cas où je n'arrivais pas à me reposer assez. Sympa mais je préfére essayer de faire cela chez moi.

Cathy, je suis contente pour toi et ton echo d'hier. Dommage pour le sexe mais ce n'est que partie remise !

Melinett, félicitations pour tes louloutes. Tu vas bientôt pouvoir te reposer tranquille chez toi.

Et Sherel et Wane on attend de vos nouvelles, echo aujourd'hui c'est bien ça ?
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #753 le: 18 Décembre 2008 à 14:42:13 »

contente de lire que tout va bien elodyt Clin d'oeil
on ne le répétera jamais assez REPOS REPOS REPOS Clin d'oeil
allez les muguettes Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 18 Décembre 2008 à 17:11:25 »

Elodyt ! même inquiétude concernant les contractions...

L'obstétricien a bien pris la mesure du col, et ça n'a pas bougé, mais il m'a dit : "même si vous avez un bon capital de résistance du col... quand ce capital est usé..." alors réduisez encore votre activité, et repos allongée." Mais pffffffff pas facile ac mes loulous...  Eux sont pas moins dynamiques...

Et confirmation du sexe des bb... c'est bien 2 filles. Elles se portent bien, on est super heureux !!!

Décidément, ce 3ème enfant sera une nouvelle aventure à tous points de vue. des jumeaux, et des filles ! On rétabli l'équilibre à la maison. C'est la parité parfaite 3 gars 3 filles !

Bisous à toutes !

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #755 le: 18 Décembre 2008 à 17:39:09 »

Elodyt et oui repos repos, moi j'ai eu cela la semaine derniere mais mon bidou restait totalement contracté + mal aux reins j'avoue que j'étais fatiguée aussi et en + je sortais de la gastro bref et ce n'est pas agréable comme sensation.

En + sur ce plan, je rejoins Laurie avec qui j'ai des points communs, puisque mise à part le fait que je ne sais pas si les jujus sont des filles, j'ai aussi 2 garçons du même âge donc c'est sur que je profite de me reposer l'après midi quand le 2ème dort et ensuite j'y vais cool mais sinon le matin c'est du sport quand même, bref il y a toujours à faire et même s'ils se débrouillent biens ils ont besoins de moi quand même !! bon mon mari m'aide aussi il ne faut pas l'oublier mais bon il n'est pas là en longueur de journée donc il faut faire avec....

c'est sur que ce sera une grande aventure la venue des jujus, je trouve cela très excitant d'ailleurs et ça me comble déjà de joie alors je ne vous dis pas le jour "J"

Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 18 Décembre 2008 à 18:28:40 »

Souriant Souriant Souriant Souriant coucou les filles ca y est j'ai passer l'echo je suis super contente j'atend une petite fille et un petit garçon. voila ils sont en bonne santé tous va bien.
a tres bientot ;
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 18 Décembre 2008 à 19:03:31 »

alors et les échos d'aujourd'hui???

et oui, moi aussi j'ai reçu pour ordre repos, repos et repos, pas trop de route et pas de java intense pendant les fêtes et lever le pied sur le ménage  !!

le canapé va devenir mon meilleur ami pour quelques mois et la promende avec le chien quotidienne (il faut marcher un peu pour la circulation et s'aérer un peu aussi.

bravo laurie: c'est sur tout est nouveau, deux filles après des petits mecs. parfait!!!!

sherel: choix du roi!!! super !! on aurait beaucoup aimé mais on savant dès le départ que mono-bo donc même sexe. (chacun aurait eu sa préférence!!!!)

bises à toutes bonne soirée!!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 18 Décembre 2008 à 21:15:17 »

Les filles c'est à moi demain, écho supp avec ma super gentille gygy, montrez-nous vos fesses mes Amours. Clin d'oeil

bisou et bonne soirée
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #759 le: 18 Décembre 2008 à 21:52:09 »

les choses avancent biens les filles !!!

félicitation à sherel qui démarrent par un couple, le pied quoi !!!!

Les filles c'est à moi demain, écho supp avec ma super gentille gygy, montrez-nous vos fesses mes Amours. Clin d'oeil

bisou et bonne soirée

je suis impatiente aussi que tu nous dises, alors j'espère qu'ils écarteront bien leurs fesses... , je sens que tu vas être super exitée jusqu'à demain !!!!

alors et les échos d'aujourd'hui???

et oui, moi aussi j'ai reçu pour ordre repos, repos et repos, pas trop de route et pas de java intense pendant les fêtes et lever le pied sur le ménage  !!

le canapé va devenir mon meilleur ami pour quelques mois et la promende avec le chien quotidienne (il faut marcher un peu pour la circulation et s'aérer un peu aussi.

bises à toutes bonne soirée!!

ce n'est pas souvent que le canapé est notre super copain, là au moins on est obligé sinon tu penses bien qu'on se trouve toujours une excuse pour bosser    Tire la langue

allez les filles

Journalisée

Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 18 Décembre 2008 à 21:55:37 »

Merci les filles !

Fred art ... ben dès que tu le peux tu nous dis,  on aura 1 pensée pr tes crevettes afin qu'elles soient pas trop pudiques lol ! Y'a pas de raison ! Le secret va bientôt être levé ! Après casse tête des prénoms ! Enfin le deal entre mon mari et moi, je le saoule pas ac les prénoms jusqu'à ce qu'on connaisse avec certitude le sexe des bb.

J'adore ces moments si rares dans une vie... Faut savourer chaque seconde qui passe, mm  nos petits maux...  

Bonne nuit à toutes !
Je file au lit, je tombe de sommeil !

Laurie

ps : Cathy... on a beau les adorer nos loulous... ils nous crèvent qd mm !!! Tire la langue
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #761 le: 18 Décembre 2008 à 22:26:16 »

me voici de retour!!

ce sont des filles!!!!!!!! 

elles sont en pleine forme: environ 430g chacune et la tête en bas et elles ont bien montré leur entrejambe!!!! Clin d'oeil

moi: tout va bien, col bien fermé et long; tension ok et arrêtée après les vacances de noël (plus que 2 jours deboulot et après je couve!!!!!!)

pour le suivi: pas d'écho plus que ça; elle m'a dit de prendre rendez vous entre le 1er et le 15 janvier mais pas  de place avant le 14 janvier  Tire la langue donc pas d'écho pendant un mois: dernier espoir la sage-femme de la pmi!!!!!

ça fait du bien de voir que tout va bien mais il faut que jetrouve moyen pour une écho dans 15 jours!!!!

bon les filles bisous, bonne soiré je pars me plonger regarder les échos!!!!

Feliciation et 2 pépettes 2!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 19 Décembre 2008 à 09:41:53 »

Salut les filles,
Pas beaucoup de messages non plus de ma part, je trouve les réponses à mes questions dans ce que je lis, car je lis tous les jours vos messages ! Pour nous prochaine écho le 02/01. On espère 2 filles, sinon 1 fille et 1 p'tit mec. On en a déjà 2, tout le monde me dit que j'ai de la chance, qu'ils sont super calmes. Ils devraient venir voir en territoire conquis, celui de la maison, ils sont complètement différents dans leur environnement (surtout le 2e).
Sinon pour les jujus, je ne les sent pas bouger régulièrement non plus. Je compare beaucoup avec mes grossesses précédentes. Mon grand était super calme, mais je ne m'en souciait pas car 1e grossesse et pas d'inquiétude car je fonçais vers l'inconnu. Pour le 2e, il était super excité et je le sentait déjà à 2 mois, et parfois mon mari aussi.
En fait ça reflète bien leur caractère, Clément est plus calme que Quentin.
Donc je me rassure en vous lisant. Pas d'inquiétude, la sage femme m'a dit qu'ils étaient différents et bougeraient de toutes façons différemment.
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #763 le: 19 Décembre 2008 à 09:52:29 »

coucou les filles,

j'ai une adresse à vous filer ou au cas ouvous voulez regarder :
www.puericulture-store.com

bonne journée !!!!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 19 Décembre 2008 à 12:18:32 »

Et confirmation du sexe des bb... c'est bien 2 filles. Elles se portent bien, on est super heureux !!!

Décidément, ce 3ème enfant sera une nouvelle aventure à tous points de vue. des jumeaux, et des filles ! On rétabli l'équilibre à la maison. C'est la parité parfaite 3 gars 3 filles !

Salut laurie,

je suis très contente que tout aille bien pour toi et la confirmation de 2 petites filles c'est super!
Ca va être une fabuleuse famille.
gros bisous
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: