Recoucou!
Donc pour le généraliste c'était loupé, comme c'est sans rendez-vous le matin il y avait un monde fou et on est arrivé trop tard avec zhom'... du coup on a dit qu'on verrait directement avec le gynéco. ce soir...
J'ai vu l'ostéo, il m'a manipulée, ca fait du bien mais c'est de plus en plus génant avec mon gros bidou! mdr qu'est ce que ca va être plus tard! En tout cas, prochain rdv dans 15jours à nouveau! apparement je suis bonne pour un abonnement chez lui aussi!
En ce qui concerne les douleurs au niveau des os... il m'a dit qu'on ne pouvait rien y faire, que j'en parle quand même à mon gynéco... il m'a dit étant donné que c'est une gémellaire, on prend de l'avance sur tout! même le bassin se prépare plus tôt!!
Vivement 18h30 pour le rdv!!! Alors j'ai normalement mon rdv mardi prochain mais je vais voir avec lui s'il veut que je le garde à cette date ou si je décale de 3 semaines comme d'hab. du coup!
Sinon j'ai reçu mes résultats d'analyses urinaire : proteinurie à 0.24g/l (norme inf. à 0.14), Glycosurie à 0.23 g/l (norme inf. à 0.1) ... Qu'en pensez-vous? quels sont vos résultats??
Sinon je ne travaille pas, je suis actuellement demandeur d'emploi même si je ne rechercher pas vraiment du travail... rdv anpe mensuel tout de même, en gros, la conseillère prend de mes nouvelles! ils me font rire!!! Ca était la première à me dire : euhhh, je devrai pas vous dire ça mais, vous n'allez pas travailler, ca sert à rien! mdr j'ai dit que si elle me trouvait des petits cdd c'était ok! plus maintenant biensur! pourrais plus!!

J'ai lu vite fait les messages... j'ai vu que pour les vitamines une future maman (me rappelle plus de tous les pseudos, on commence à être nombreuses et nombreux

) a payer je crois 27 ?et des poussières une boite de 90 capsules!!!!

J'ai payé la mienne 48?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue!! Les miennes c'est Natalience... alors est-ce la marque qui est si chère ou la pharmacie qui se fait une sacrée marge...?
Merci beaucoup pour votre soutient !!!

Melinett, repose toi bien surtout! c'est jamais agréable d'avoir des contractions! ca fait toujours peur, et on peut être prise de panique très vite!

A tout à l'heure!!