couches lavables? Pour ou contre ...
P'tite Lilli:
Citation de: morgan le 02 Juillet 2007 à 16:16:13
pas besoin de nettoyer les couches quand il y a des selles, il y a un papier pour cela
Heu.. là c'est moi qui ne suit plus ??? Et le papier on en fait quoi? On le change à chaque fois?
La pensée du jour: on se soucie d'écologie quand on parle couches bébés mais à propos de serviettes hygiéniques féminines, qui en utilise des lavables?
morgan:
Le papier se jette dans les toilettes tout simplement
m.priscille:
bonjour,
Je suis à mon 5ème mois de grossesse, et je penche aussi sur les couches lavables.Après renseignement en boutique, j'en ai trouvé à utiliser de la naissance au 18 mois pour 300 euro en boutique ( les 20 couches) donc de quoi faire un roulement, en achetant 2 lots. Quant on voit le prix d'un paquet de couche l'économie est assez vite calculé. D'autre part, j'ai vu sur les papiers qui m'ont été transmis par "Jumeaux et plus" que le site www.monde-de-bebe.com
ou www.laudamay.com, ou encore www.lesbebesnature.com
Priscille
Bambinette:
Ben les filles, bravo pour celles qui se soucient d'écologie ; moi, perso, me rajouter une lessive à faire que de couches jetables, merci bien, j'ai assez à faire comme çà avec deux monstres + boulot + ménage + un certain nombre de machines à faire déjà !!!!!
Euh, P'tite Lilli, t'évite de sortir des idées de génie, si un fabricant de serviettes vient sur le site, ils vont nous en sortir des serviettes hygiéniques jetables, et moi je dis : Nooooooonnnnnnn, j'en veux pas !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Dominique:
Citation de: jaquemart le 02 Juillet 2007 à 17:06:49
bonjour,
Je suis à mon 5ème mois de grossesse, et je penche aussi sur les couches lavables.Après renseignement en boutique, j'en ai trouvé à utiliser de la naissance au 18 mois pour 300 euro en boutique ( les 20 couches) donc de quoi faire un roulement, en achetant 2 lots. Quant on voit le prix d'un paquet de couche l'économie est assez vite calculé. D'autre part, j'ai vu sur les papiers qui m'ont été transmis par "Jumeaux et plus" que le site www.monde-de-bebe.com
ou www.laudamay.com, ou encore www.lesbebesnature.com
Priscille
L'économie est quand même toute relative. Tu oublies le coût de l'électricité, de l'eau etc.... sans compter le temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente