couches lavables? Pour ou contre ...
ben haddou:
Bonjour tout le monde !
La grossesse se poursuit... je termine mon 4° mois et tout va pour le mieux !! tant mieux ! ;-)
on sait depuis quelques jours que nous aurons au moins une petite fille quant au 2nd poupon, il jouait trop avec son cordon donc on verra le mois prochain ! ;-))
On commence à préparer leurs arrivées en réfléchissant à tout pleins de petits détails ...
Un qui me tenait beaucoup à coeur quand je ne savais pas qu'ils ou elles seraient 2: les couches lavables !
Alors je recherche l'avis de maman plus expérimentée...
Est ce envisageable de gérer les couches lavables quand il y a 2 bébés ? ou est ce que c'est trop la galère , qu'il y a déjà assez à faire sans en rajouter à ce niveau là !
j'attends vos conseils avec beaucoup d'impatience !
bonne soirée à toutes
cécile
Bambinette:
Désolée Cécile, pas d'expérience là-dessus ! J'ai une copine qui les utilise mais avec un seul bb, elle trouvait que çà faisait quand même beaucoup de lessives à faire, donc elle avait augmenté son stock de couches lavables pour pouvoir tourner, mais je ne sais plus combien elle en avait ; une vingtaine, je crois ??? ???
Emmanuelle 64:
Est-ce vraiment intéressant, financièrement ? Si il en faut 20 x 2, ça doit commencer à faire cher, surtout qu'il faut changer de taille un coup de temps en temps...
Et question pratique, je me demande bien ce que ça donne...
Pour le côté écolo, y a pas de doute ! ;)
Isazou:
Coucou !!
Je sais qu'il y a des adeptes sur ce site (Corinne ou Dominique ? ),je pense que tu auras donc tous les conseils à ce sujet... Perso, je ne peux pas t'aider..
:-*
juliette:
Je te mets le lien d'un forum ou beaucoup de mamans se servent de couches lavables. Tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
http://essaisbb.grafbb.com/Essais-BIO-f8.htm
Navigation
[#] Page suivante