couches lavables? Pour ou contre ...

<< < (3/9) > >>

P'tite Lilli:
Dominique, tu oublies lessive et savon qui partent à la station d'épuration.
je déterre encore un vieux post sur  les couches lavables

Isazou:

Désolé Dominique, je ne voulais pas t'offusquer...  :-[ :-[ :-[  C'est Corinne alors qui est adepte ???

Dominique:
Citation de: Isazou le 02 Juillet 2007 à 15:38:40

Désolé Dominique, je ne voulais pas t'offusquer...  :-[ :-[ :-[  C'est Corinne alors qui est adepte ???

Suis pas offusquée du tout, me suis même marrée quand j'ai vu le post. Si tu me connaissais en réel, tu n'auras pas pensé à moi pour les couches lavables .... mdr ;D

Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Juillet 2007 à 15:02:12

Dominique, tu oublies lessive et savon qui partent à la station d'épuration.
je déterre encore un vieux post sur  les couches lavables

Tu as raison. On va ressortir les lavoirs, avec les brosses et le savon de Marseille ........

morgan:
Alors moi je ne suis pas d'accord les couches lavables sont super chouettes >:( >:(
Dominique , pas besoin de nettoyer les couches  quand il y a des selles, il y a un papier pour cela et si ça "déborde" un peu un passage sous l'eau et cela s'en va tout seul....
Pour celle qui sont interressées  et c'est trés bien ;), j'ai perso 26 couches  de jours et 4 de nuits pour deux bebes, je fais une lessive tous les deux jours que de couches, c'est une question d'organisation mais comme pour tous avec les jujus ::) pour les tailles, j'ai des fuzzi tailles meduim qui vont normalement jusqu'a la propreté, sinon il y a des couches d'occasion sur les sites. Financièrement, je pense que c'est  valable. Par contre il est vrai que "faire" les couches c'est un peu long apres cela dépend du modele que tu choisis et on ^prend vite le coup meme le papa m'aide!!!!
Si quelqun a d'autre questions techniques pas de souccis, je la  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente