21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:40:53
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628303 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 13 Avril 2010 à 15:31:41 »

Coucou

Agnes tu sais je suis dans exactement le meme cas que toi...Ma BF bha relation bof bof car je penses (persiste et signe) que la difference d'age entre Bertrand et moi n'ai pas toujours bien compris meme si on ne choisi pas touours tout.
Ma famille est loin aussi minimun 2h30 pour la plus proche.
Ma vie professionnelle bha c'est le néant...avant Bertrand je faisais ce que j'avais toujours rever de faire en sachant que j'ai eu une chance inesperer d'atterir au bureau des sports dans l'armée.
Donc resultat je suis a la maison, dans une ville ou je connais qu'un seul couple, j'suis devenue insociable, insensible et avec un caractere que meme moi je ne supporte plus.
Moi aussi parfois j'ai l'impression d'etre "en trop" sur le forum.
Je te comprends et tout ca n'est pas simple.
Tu sais je cherche du travail et entre les "manque d'experience" ou les "nons reponses" bha c'est dur. Je vous avoue que y'a 3 semaines j'ete vraiment mal...j'explique; une femme de pole emploi m'appelle et je me suis excusé aupres de Bertrand le soir car la femme m'a jugé en tant que maman et jugé sur un stereotype plutot moche...car j'ai des jumelles a mon age...Bha je l'ai pourrie au tel poliment mais pourrie quand meme.
Enfin mes filles m'aide beaucoup car Bertrand est en periode d'examens et est stressé et le tout a gerer seule bha c'est dur.
Tout est reuni pour nous faire peter des plombs Mais nos enfants sont la et tout l'amour qu'ils nous rendent nous fait oublier une partie de nos soucis.

Bisous a toutes, je repasserais ptr ce soir

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 13 Avril 2010 à 15:59:20 »

manue...je te répond dés que possible justepour te montrer que ton message n'est pas passé inaperçu  Clin d'oeil

que t'as dit exactement cette femme Huh? ça m'interpelle quand même... Bisou raconte un peu plus on est enfin je suis curieuse  Clin d'oeil

au fait agnès elle existe plus, c'est ptit scarabée qui la remplace  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12437 le: 13 Avril 2010 à 16:04:44 »

Petit scarabée heureuse que tu sois venue aujourd hui, sinon je m en serais voulu  Bisou

Manue, tu es toujours la bienvenue et nous avons toutes notre place sur ce fil, c'est NOTRE fil.....Je viens tous les jours plusieurs fois mais avoir de vos nouvelles même une fois de temps en temps cela me fait plaisir.

Manue, moi aussi parfois/souvent je deviens intolérante - la preuve hier ........Caro désolé aussi !

Bref, nous traversons toutes des périodes difficiles : remise en question dans le couple, dans notre vie et en plus lorsque la vie professionnelle s en mêle, cela fait beaucoup !
Moi j envisage toujours d'être ass mat mais il faudra à tout prix que je sorte que j ailles au relais des ass mat pour voir du monde et sortir de chez moi et avec un peu de chance je rencontrerais une ass mat avec qui cela coulera de source !

Je reviens de chez une voisine chez qui je suis allée boire le kfé pendant que P et R sont à la garderie et bien cela m a fait un bien fou..............

La roue tourne et on finira bien par trouver les solutions

Je vais chercher Teo
A toute
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 13 Avril 2010 à 16:05:37 »

Manue, pour la dame de pole emploi, laisse pi*ser des conn*es jalouses il y en a partout....mais oui racontes nous que l on puisses s attendre au pire  Clin d'oeil
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 13 Avril 2010 à 16:06:10 »

Pas de soucis Van Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 13 Avril 2010 à 18:03:35 »

Petit scarabée : contente de te revoir..... si tu peux déculpabiliser, je tourne autour de 50 jours de présence !!!!!
Ne te fustige pas parce que tu prends du temps pour toi....
Moi non plus je n'ai plus d'amies proches (physiquement), à part ma témoin mais elle a sa vie, son chéri, son amriage à organiser, son bébé et un autre dans le four.... donc ;.. ça laisse peu de temps.... les autres, j'ai du les faire fuir !!! toutes, parties au bout de la France, la roue tourne, le cercle d'amis change, ou diminue....
Plus tu en donneras à tes enfants, plus ils en voudront !!! c'est la spirale infernale !!!!!

Manue, en quoi  l'avis d'une ispice du counasse di pole emploi est important à tes yeux??? ma belle tu as la vie que tu as choisie !!!!
bertrand t'aime, tu l'aime, vous avez fait 2 magnifiques gonzesses.... c'est le plus important....

coté caractère, vous avez devant votr écran quand meme une nana qui sous le coup de la colère est capable de casser en 2 ses lunettes de soleil !!!!!!! 

Résultat de notre visite commune : Baptiste 8KG300 et 73 cm hip hip hip hourra !!!!
et Nathan 9KG200 et 77cm yeapaehh !!!!!!
et moi coté gynéco RAS, mire*na tjrs en place, là où il faut, et comme j'ai été super sage, j'ai eu le droit à un frottis !!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 13 Avril 2010 à 18:03:57 »

Ah oui, Caro, comment vas tu???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 13 Avril 2010 à 18:21:20 »

SUPER LES LOULOUS .......

et pour toi trés sage, cela reste à prouver 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 13 Avril 2010 à 19:07:45 »

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 13 Avril 2010 à 20:29:23 »

Hum... sympa le frottis comme kdo sand... j'aurais préféré un bonbec  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 13 Avril 2010 à 20:34:36 »

Bon, me revoilà après avoir enfilé mes lunettes de compet !
Alors je fais partie de celles qui n'interviennent pas souvent sur le fil et qui est restée longtemps (trop ?) en tant qu'invitée sur le forum.
Mais je ne me sens pas voyeur puisque si je ne poste pas c'est que je n'ai aucune réaction que je trouve intéressante. Malgré tout et quand je veux intervenir je le fais  même si ce n'est pas toujours intéressant.
Alors voilà, je prends grand plaisir à vous lire pendant ma pause déjeuner, de bia
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 13 Avril 2010 à 20:42:21 »

On ne parle plus de "voyeurs" SVP  Clin d'oeil et même si pas grand chose à dire un coucou fait toujours plaisir

Heidi si tu passe par là donnes nous des nouvelles.... Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes
A demain
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 13 Avril 2010 à 20:47:22 »

Vous me faites marrer ce soir !!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 13 Avril 2010 à 20:48:08 »

bord*l ! avec mes gros doigts ça poste tout seul!
Donc je disais, je vous lis avec grand plaisir le midi, mon assiette sur les genoux, un oeil sur la redi d'un d*ner pre*que par*ait, et l'autre sur des derniers posts.
Et puis le soir une fois la marmaille couchée.
C'est mon rendez-vous à moi, et même si cela ne fait que 9 jours et 40 minutes que je suis flotodry Souriant Souriant Souriant Et contrairement à certaines, je suis totalement approuvée par mon cher et tendre.
Je n'ai pas l'impression de prendre du temps à mes enfants puisqu'ils sont en général couchés ou pas là;
En ce qui concerne la frustration (est ce le bon terme ?) des mamans à la maison, je peux vous affirmer qu'en tant que maman de 3 enfants qui doit travailler à temps complet (pas par choix...), et bien je ne suis pas épanouie non plus.
Mon métier qui me plaisait beaucoup commence à m'ennuyer un peu (je fais la même chose que la manou de Lounani), et j'envisage de me reconvertir comme vous en ass mat quand j'aurais accumuler suffisamment dans mon taf actuel pour toucher un petit quelque chose. Pour profiter de mes enfants et ne plus payer quelqu'un pour aller les chercher à l'Ecole, leur apprndre à lire..
Je ne sais pas si vous connaissez mais je crois que je vais acheter le dernier livre d'Elisab*eth b*ad*nter qui traite de la femme et de la mère.

Pour finir,je culpabilise parce qu'à 18 mois, mes enfants ne disent quasiment aucun mot audible, un marchouille et l'autre rien.. Ils sont encore chez les bébés à la crèche et vont passer direct chez les grands à la rentrée. Pour moi, je les "entretiens" mais ne leur apprend finalement pas grand chose..

Bref tout ce speach un peu chiant pour dire que peut-être la solution est un temps partiel... et encore... Et je comprends votre situation les mamans à lamaison parce finalement quand j'ai repris il y a un an presque jour pour jour, je me suis sentie quand même mieux sur le coup.
Allez bises et gardons la pêche : nous ne sommes pas les meilleures mères du monde mais on s'en rapproche pas mal  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 13 Avril 2010 à 20:48:55 »

ok Van, terme"voyeur" banni 
Journalisée

Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: