bord*l ! avec mes gros doigts ça poste tout seul!
Donc je disais, je vous lis avec grand plaisir le midi, mon assiette sur les genoux, un oeil sur la redi d'un d*ner pre*que par*ait, et l'autre sur des derniers posts.
Et puis le soir une fois la marmaille couchée.
C'est mon rendez-vous à moi, et même si cela ne fait que 9 jours et 40 minutes que je suis flotodry

Et contrairement à certaines, je suis totalement approuvée par mon cher et tendre.
Je n'ai pas l'impression de prendre du temps à mes enfants puisqu'ils sont en général couchés ou pas là;
En ce qui concerne la frustration (est ce le bon terme ?) des mamans à la maison, je peux vous affirmer qu'en tant que maman de 3 enfants qui doit travailler à temps complet (pas par choix...), et bien je ne suis pas épanouie non plus.
Mon métier qui me plaisait beaucoup commence à m'ennuyer un peu (je fais la même chose que la manou de Lounani), et j'envisage de me reconvertir comme vous en ass mat quand j'aurais accumuler suffisamment dans mon taf actuel pour toucher un petit quelque chose. Pour profiter de mes enfants et ne plus payer quelqu'un pour aller les chercher à l'Ecole, leur apprndre à lire..
Je ne sais pas si vous connaissez mais je crois que je vais acheter le dernier livre d'Elisab*eth b*ad*nter qui traite de la femme et de la mère.
Pour finir,je culpabilise parce qu'à 18 mois, mes enfants ne disent quasiment aucun mot audible, un marchouille et l'autre rien.. Ils sont encore chez les bébés à la crèche et vont passer direct chez les grands à la rentrée. Pour moi, je les "entretiens" mais ne leur apprend finalement pas grand chose..
Bref tout ce speach un peu chiant pour dire que peut-être la solution est un temps partiel... et encore... Et je comprends votre situation les mamans à lamaison parce finalement quand j'ai repris il y a un an presque jour pour jour, je me suis sentie quand même mieux sur le coup.
Allez bises et gardons la pêche : nous ne sommes pas les meilleures mères du monde mais on s'en rapproche pas mal