van
|
 |
« Répondre #12465 le: 14 Avril 2010 à 09:12:20 » |
|
Petit scarabée, vient au soleil c'est mieux  Pour ma cousine, je n ais pas de nouvelles depuis 1 an....j ai retrouvé sa trace via FB ou dumoins je peux avoir de ces nouvelles....Elle aussi elle est dans sa bulle, toujours stressée, à fonds les boulons...Mais je l adore ! Pour la poussette PREMS, et je vais lui donner !!!! Tant pis pour vous les filles, voyez avec vos soeurs cousines pour qu elle fasse des jumeaux !!!! Autre chose, fais ce qu il te plait, NE PERDS PAS CONFIANCE Tous métiers est un métier, l essentiel c'est de pouvoir y prendre un minimum de plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12466 le: 14 Avril 2010 à 09:20:50 » |
|
Manue, j'ai pensé à cette co**e de pole emploi..... si ça se trouve elle testait ta resistance au stress pour ce poste de télévendeuse..... pour l'avoir été (télévendeuse) dans une autre vie, je peux te dire que des fois, c'est carrément la misère la façon dont les gens te parlent..... mais cela n'excuse pas qu'elle s'en soit pris à ta maternité !!! Pourquoi tu ne rappelles pas? histoire de clore défénitivement? mes enfants se préparent pour la nouvelle star..... ils chantent dans une langue proche du yaourt, mais c'est jouli, ça vocalise !!!!! Je vais faire une pétition car pas un distrib de illets dans notre village; je dois aller à la poste, devoir faire une CB pour si peu ça me fait mal au troululu !!! petit scaréb'... je reviens aussi (oui je mets du temps, mais dslée, chuis blonde, faut le temps que l'info trouve le nneurone....  ) sur ton désir d'être ass mat.... Tu es une bonne personne, une bonne maman, et je pense que tu ferais une très bonne ass mat. aintenant, ce n'est pas le métier qu'on te voit faire? et alors??? Ton épanouissement personnel passe avant le "qu'en dira t on"..; et si ta famille ou BF pense que ce n'est pas assez bien, tu leur montreras votre futur niveau de vie !!!! Je trouve que, pour qui aime assez s'occuper des enfants,c'est un métier génial... bon, y a aussi médecin, ou astronaute mais les études ne sont pas les mêmes !!!!  bon, je file sous la douche, nathan m'agace déjà car il passe son temps à crier..... pffff..... vivement ce soir !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #12467 le: 14 Avril 2010 à 09:31:02 » |
|
 astronaute..il s'occupe des enfants oui ça me turlupine tout ça...ça me tente vraiment quand même...je vais faire la liste des pour et contre  ce que je crains  en avoir marre à 50 ans et du coup ne pas pouvoir me retourné vers autre chose car plus l'âge pour être "employé" ou faire une "formation"..;du coup je ferais bien une formation avant mais...franchement si je m'écoute c'est ce que je veux faire... faut que ça murisse tout ça... et remarque astronaute...le pied tu n'entend plus les pleurs de là -haut  ça te tente sand  je commence à construire la fusée tu t'occupes du moteur bon mes gars sont enfin réveillé  pour les distributeur ici c'est 5km minimum....je te comprends que trop bien... et manue sand à raison...en plus si effectivement un test cela peut changer un peu la donne non  télévendeuses  c'est ceusx qui nous appelle jamais quand il faut pour vendre leur trucs  parce que les3/4 raccroche au nez quand ça t'intéresse pas...et après il font des test ainsi pouir les trouver  y'a pas un hic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12468 le: 14 Avril 2010 à 10:00:02 » |
|
je ne sais pas si à 50 ans on en a pas marre tout court de bosser ! regarde les infirmières ou les aides soignantes, à 50 ans pas simple ........... Fais ce qu il te plait maintenant et parles à Nico du soleil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12469 le: 14 Avril 2010 à 10:13:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12470 le: 14 Avril 2010 à 10:14:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #12471 le: 14 Avril 2010 à 10:31:07 » |
|
coucou les filles. Agnès, si tu laisser poser un peu tout çà pendant quelques temps, il faut que tu souffles un peu, je te sens minée  Je t'embrasse bien fort  Les autres aussi je ne vous oublie pas  Pour le soleil, désolée les cops, c'est ici qu'il faut venir et on a besoin d'assitante mat  Ici, maman exténuée, j'en parle sur mon fil. Sinon j'ai passé une bonne matinée à la plage avec les enfants qui étaient super contents. Dure apres-midi au boulot. je suis sous lexo1000, du coup le fait de me retrouvée si calme ......... rhooooooo la vache, la fatigue ressurgit puissance 10.000. Mon doc a voulu m'arréter mais j'ai refusé, mon arrêt est dans son cabinet si besoin, j'appelle il le met à ma disposition. Eric est d'une humeur  alors qu'il a été adorable pendant 3 jours .. bon en même temps, on peut pas être toujours au top, comme nous quoi  Bientôt l'heure du dodo des zouzous ........ 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12472 le: 14 Avril 2010 à 10:49:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #12473 le: 14 Avril 2010 à 10:52:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #12474 le: 14 Avril 2010 à 11:01:16 » |
|
M'arrêter j'en ai pas envie, car j'ai un méga dossier sur le feu, je serai soulagée quand il sera terminé .............. à fin juin  Je vais y bosser à fond pour le finir au plus vite, et avant juillet car après je rentre en phase de préparation budgétaire 2011 pendant 2 bon mois. J'essaierai de prendre du congé à ce moment là, entre les 2 phases, où si ca va pas, je me fouttrai en maladie, je n'aime pas penser comme ca, mais .......... merdouille  Là je ne peux pas, c'est con mais psychologiquement, si je sais que je prends du retard sur ce dossier je me sentirai mal et j'ai ma dose là  J'ai oublié, Manue, tu n'es pas transparente ici, enfin pas à mes yeux, et puis tu fais partie de la bande des bombasses, tu nous manques quand tu n'es pas là. D'ailleurs Heidi et Jem aussi nous manque  Je vous embrasse les filles 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12475 le: 14 Avril 2010 à 11:11:01 » |
|
et Dichine des news de la plus belle mariée STP !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #12476 le: 14 Avril 2010 à 13:34:32 » |
|
continuez vos promos les filles  on y à déjà pensé plusieurs fois...mais n. à un boulot qui lui plait et rémunéré correctement. Ces patrons reconnaissent son travail pour le moment et cdi donc on peut pas lâcher ça comme ça... sushy : ben et toi tu bosses dans quoi déjà  c'est pas dans l'administration exo1000 perso je suis contre mais vraiment si on peut pas passer à coté au risque de "p$eter un cable " alors là oui pourquoi pas...le truc c'est que c'est médoc tu en deviens vite dépendant..et ça..;pas bon..;en plus je -trouve que ça enlève de la personnalité... pourquoi pas juste deux jour de repos avant le week comme ça mini semaine et ou tu te dis que tu ne fais rien de chez rien mis à part te détendre et profiter de ta famille ??,  remplie de courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #12477 le: 14 Avril 2010 à 14:03:54 » |
|
Salut les filles ! J'ai lu en diagonal ... Merci pour votre soutien ... Jeudi 8 en fin de matinée, ma mère m'a avisé que l'équipe de la maison de retraite lui ont annoncé que ma GM ne passerait pas la nuit ... à 13h40, c'était fini.Samedi 10, je suis allée récupérer la lapine de mon deuxième comme cela était prévu et à l'occasion (de retour chez moi ) j'ai découvert que la lapine de mon grand était un lapin !!! Il voulait qu'une chose sauter sur la petite mère, j'ai du les séparer ... Ca n'a pas tenu 5 minutes qu'il avait rongé la séparation et était reparti à la "chasse" .... Que du bonheur !!!Sinon, zhom travaillant sur le week-end, je voulais prendre l'avion pour l'enterrement de ma GM et là, j'ai alluciné !!! 97 euros l'alller le dimanche et ... 780 euros le retour le lundi !!! J'en revenais pas !!! Je suis donc partie dimanche en fin de journée seule en voiture pour l'enterrement le lundi matin et je suis rentrée dans la nuit du lundi au mardi ou ensuite je suis allée bosser car mon C**** de patron ne m'aurait pas accorder la journée pour rentrer .... je précise que j'ai fais 850 km aller  Ma journée d'hier fut très longue pour moi car j'étais CRE-VEE !!! Bon je reviens ... on sait jamais, si ça bug, je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12478 le: 14 Avril 2010 à 14:11:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #12479 le: 14 Avril 2010 à 14:12:38 » |
|
le lexo1000 n est pas un antidépresseur donc il ne change pas vraiment la personnalité ....et de part mon expérience on en est pas dépendant ! On peut arrêter facilement...Enfin cela dépend aussi des doses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|