21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:54:29
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628340 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12450 le: 13 Avril 2010 à 20:52:06 »

CA Y EST JE SUIS PILIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12451 le: 13 Avril 2010 à 20:53:10 »

Bon il ya erreur sur le bonne année... C'est l'euphoris 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12452 le: 13 Avril 2010 à 20:55:48 »

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12453 le: 13 Avril 2010 à 21:07:43 »

Flotodry   bonne année  a toi aussi lol.

Sandrine non je n'ai pas trop pris en compte ce que la femme de PE me disais mais elle m'a refermé des portes pour des metiers en partant sur des principes a la con (et au passage vous allez vite comprendre sur des principes impossibles a mon age).
Donc elle me sort (attention vous allez hurler),
elle: des jumelles c'est un handicap
moi: biensur que non, en plus j'ai deja une nourrice pour me les garder (et c'est vrai en +) et je ne serai pas la premiere ni la derniere maman de jumo a retravailler.
elle: oui mais vous etes un cas appart, pis vous avez choisi d'en avoir 2.
moi:bha non on ne choisi pas toujours
elle: vous avez quand meme garder les 2

et moi je reponds poliment mais je chauffe

elle:et a votre age avoir recours a la medecine

Et la j'ai pas resister.
Pis c'est parti dans explication, colere et elle qui insisté.Et je fini enfin par le demander pourquoi elle m'appelle et elle me dit (j'avais postuler a un poste de televendeur) et elle reponds "non mais c'est bon je sais ce que je voulais savoir vous n'avez pas une ame de vendeuse....je reponds "bha non voyez vous je n'ai que des bib et des couches de mes erreurs a vous vendre et vu votre aigreur vous ne devez pas avoir d'enfants.

Enfin j'ai fini par etre mechante mais on ne m'attaque pas sur mes enfants.
Une amie m'a dit bha va a pole emploi, j'ai dis non je vais la tuer ou alors les flics me sortiront du batiment....

Enfin voila c'est triste et bete d'etre aussi conne.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12454 le: 13 Avril 2010 à 21:11:40 »

Ah oui j'ai oublier de vous dire
recors a la medecine d'accord mais j'avais 19ans quand j'ai  appris ma grossesse, alors recours a la medecine c'est qu'il y avait souci a coucevoir donc en moyenne 1 an de tentatives et tests mais avant il fallait aussi tenter pour apprendre qu'il y avait souci donc meme si je serais tombé enceinte facilement avec la grossesse, perso je ne connais pas de gyneco qui donne un traitement a une fille de 17ans....pauvre conne lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12455 le: 13 Avril 2010 à 21:30:28 »

Manue, je vais faire l'avocat du diable mais c'est tellement énorme ce qu'elle t'a sorti 
Ne t'a-t-elle pas tester en te provoquant ? Tu sais maintenant les employeurs ont des moyens de sélection très bizarre, et ce même pour le job le plus en bas de l'échelle qui existe...
Quand mon chéri cherchait un job, il m'avait dit un jour totalement découragé : tu sais que maintenant ils demandent un CAP pour être balayeur 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12456 le: 14 Avril 2010 à 07:30:05 »

coucou les filles!

je rebondis sur les posts!
ici c'est 11 jours de présence et 1 h et 37 min! en presque 2 ans de présence ça va je trouve!

Agnes, Caro vos sentiments par rapport à votre situation de maman au foyer, j'ai été comme vous et j'ai ressenti la même chose pendant mon congés mater! et j'ai repris depuis un an mon boulot à 80%, mais je vous assure j'ai ressenti et ressent encore par moment la même chose! c'est pas facile de s'imposer quelque part seule avec 2 bébés, maintenant ça commence à aller mieux ils sont plus grand et demandent moins! mais déjà une maman avec un enfant est un peu écarté du monde les premières années alors nous maman de jumeaux encore plus! c'est une période comme cellle ci je me dis et que c'est notre période avec nos enfants on en profite à fond car après les enfants sont ingrats et ils auront qu'une seule envie c'est de se barrer avec les copains et les copines loins de maman et papa!
d'ailleurs en ce moment je fais mon plain de bisous car² après iils ne vont plus voulir que je les mange ainsi leur grossess joues!
agnes caro vous êtes de très bonne maman, vous vous occupez très bien de vos enfants profiter d'eux un max car le temps passe si vite et dans quelques années, vous allez vous dire "eh bien en faite j'ai eu raison de m'occuper d'eux les 3 premières années comme cela"

plein de courage et bisous à vous les filles!
et je m'incline car j'aurai pas pu rester à la maison comme cela avec mes fils, pas que je ne les aime pas , mais je ne sais pas rester chez moi, j'ai besoin de sortir de chez moi!

Flotodry, félicitation! tu vas voir après ça avance vite les messages

puis arretez de dire que vous n'osez pas venir nous voir lachez vous racontez nous on adore voir aussi les jolies photos de nos enfants grandir!......

bisous bisous bonne journée à tous et toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12457 le: 14 Avril 2010 à 07:32:24 »

hyper important!

Manue, mais la conas*** de pole emploi à cette heure là elle aurait pu sa tête ou elle aurait perdu son emploi! je l'aurai tué.......................... j'ai les yeux qui me sortent de la tête avec cette histoire................
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12458 le: 14 Avril 2010 à 08:18:02 »

Bonjour les filles

Flo félicitation !!!!

Manue, effectivement peut être un test sinon une TRES GROSSE C*ONNE vraiment !!!! On peut faire une opération commando si besoin, elle va voir que les mamans de jumeaux et jumelles ne se laissent pas faire, non mais !

De toute façon je crois que ce n est pas facile d être parent, d'être mère......il faut sans arrêt se remettre en question et évoluer avec nos enfants....Pas toujours simple ! Que l on travaille ou non !

Bisous a toute
Sandrine toujours couchée ?

A+

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12459 le: 14 Avril 2010 à 08:32:25 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Ca fait 1/2 heure que je lutte pour me lever.. non mais, c'est pas pas beau ça??? J'entends les gnomes qui se racontent leur life .... mais trop dur de quitter mon lit....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12460 le: 14 Avril 2010 à 08:45:16 »

FAIGNASSE Clin d'oeil

Toujours via FB je viens d'apprendre que ma cousine attend des jumeaux !!!! trop fort....je suis super contente et excitée !!!!
Elle aura 4 enfants !
TROP TROP GENIAL !!!
Je ne sais pas si elle est contente, peut être un peu stressé Huh?? J espère qu elle finira par m appeler !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12461 le: 14 Avril 2010 à 08:56:40 »

Elle ne voudrait pas une poussette double, complète, et tout et tout?

Oui faignasse, mais endormie vers minuit et demi !!!!! 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12462 le: 14 Avril 2010 à 08:57:28 »

Bonjour  Souriant

tiens je suis encore là moi  Clin d'oeil

van : pourquoi ne t'appellerai t-elle pas Huh? félicitation à elle ! vous allez pouvoir partager plein de choses...

Sandrine : lève toi !!!! allez !!! on se motive...jdis ça mais...jdis rien...
d'ailleur...ici ils dorment encore...ça fait longtemps qu'ils m'ont pas fait ça..mais week end fatiguant pour eux génial mais fatiguant plus la garderie hier...
d'ailleu ptite victoire..N. n'est pas resté dans les bras come il fait d'hab..il à observé. donc mardi prochain on teste les 2h si tout va bien et sinon il m'appelle pour venir plus tôt.
  deux heures ..je vais m'ennuyer  

Manue : effectivement groosse grosse grosse c*nne cette femme Huh? un test Huh? pour voir quoi t'as réaction face à l'agacement Huh? ummm . je pensais que pole emp*loi n'était que le lien avec les employeur qu'il envoyé t'as candidature puis basta...c'était comme ça il y a 3 ans.
la jalousie Huh? en tout cas la bétises ça oui c'est sûr...perso je me poserai la question de savoir si je ne fais pas un courrier à son employeur justement...ben oui autant faire pareil et agir en peau de va*hes  Clin d'oeil
pourquoi ne reprends tu pas ton ancien travail Huh? tu as quoi comme diplome Huh? et tu recherches quelques choses de particulier Huh?

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12463 le: 14 Avril 2010 à 08:59:31 »

MOI le preum's pour la poussettte   Clin d'oeil

et je m'incline car j'aurai pas pu rester à la maison comme cela avec mes fils, pas que je ne les aime pas , mais je ne sais pas rester chez moi, j'ai besoin de sortir de chez moi!
c'est bien ça le problème...durdur effectivement...et quand sur une feuille administratif tu vois "sans profession" dur à encaisser aussi  Roulement des yeux

Flotodry, félicitation! tu vas voir après ça avance vite les messages

puis arretez de dire que vous n'osez pas venir nous voir lachez vous racontez nous on adore voir aussi les jolies photos de nos enfants grandir!......

bisous bisous bonne journée à tous et toutes
[/quote]
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12464 le: 14 Avril 2010 à 09:05:17 »

coucou les filles!

Agnes, Caro vos sentiments par rapport à votre situation de maman au foyer, j'ai été comme vous et agnes caro vous êtes de très bonne maman, vous vous occupez très bien de vos enfants profiter d'eux un max car le temps passe si vite et dans quelques années, vous allez vous dire "eh bien en faite j'ai eu raison de m'occuper d'eux les 3 premières années comme cela" je n'en doute pas une seconde c'est l'une de mes ptites phrases "remonte morale" 

flo : félicitation !!!! Souriant

le coup du cap pour balayeur c'est tout à fait ça...même si ça fait un peu péjoratif à y réfléchir...
 van : tu veux pas déménager en normandie plutôt Huh? on s'installe ass mat et on se créer un relais pas loin de nos ptits village...voir une crêche parental...et en plus nos loustics seront "les meilleurs amis" 

bon plein de truc à faire pour l'assoc..faut que je me bouge mais mon manque de confiance et la méfiance de ce que penses vraimqent les gens de moi me joue des tours...ça me démotive 

j'ai plus de carte sim plus de n° de Jem ni de heidi dégouté...j'espère que ça vas les filles  Bisou Bisou

bonne journée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: