06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:07:05
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 617296 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10230 le: 21 Décembre 2009 à 09:01:12 »

Bonjour les filles

Je profite que mon PC ne fait pas de caprices pour vous mettre un petit message !
Il me lâche quand je suis sur internet ou même sur la messagerie, il faut que je vois avec la fn*c

Bon moi aussi j aimais bien les boites et j adore DANSER !!!! D ailleurs me faire une soirée avec des amies et danser toute la nuit ne me gênerait pas sauf que je mettrais 1 semaine à m en remettre 

Je vous fais plein de bisous
les loulous n ont plus de fièvre ....donc tout va bien

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10231 le: 21 Décembre 2009 à 09:50:21 »

Hier PApa a gardé les filles les a snorkiesé ( qui qui qui sont les snorkies??? celles nées avant 1980 comprendront)
et pris en photo
(d'ailleurs chapeau pour Léa car vu ses poils de poussin, il a du mettre du temps)

Ca va elles n'avaient pas l'air trop malheureuses sans leur vieille momon, en plus dans le parc, avec moi c'est la plupart du temps des cris de desespoir

et puis ce matin au petit dej (couchées à 19 heures et levées à 8h20 et 9h00) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

AH oui HULKY tu as étéserveuse en boite? où ça??

moi aussi!! le temps d'un long été c'est tout,  au clu- b m-e %d world à paris, , au moment où j'étais en fac.
je me souviens qu'on allait manger des steacks frites à 7 heures du matin en claqaunt tous nos pourboires, ah c'était le bon temps, Ali (et oui déjà là) n'aimait pas ça, j'ai donc arrété.

ton mari tu l'as rencontré à l'époque??

VAN tu dois avoir un virus.
tu as un antivirus?
si oui demande lui d'analyser ton ordi.
cool pour le pas de fievre.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10232 le: 21 Décembre 2009 à 10:28:44 »

alors, oui serveuse et pas gogo danseuse!
dans une boite d'un copain dans le pas de calais en bord de mer à Berck sur mer!
l'été les touristes et l'hiver les habitués!

j'ai rencontré mon mari la bas, mais c'était un copain, un pilier de comptoir, qui changé de fille tout les week end presque et qui a ramé pendant longtemps pour me conquérir!
j'ai adoré bosser là bas, c'était cool et en plus vu que le patron était un bon copain c'était cool, j'allais gagner des sous en m'amusant! ça le fait quand on est jeune!
de bon souvenir! et puis, à part l'été où il y avait du monde, l'hiver c'était cool!

AL c'est sure c'est jamais apprécié des copains d'etre serveuse, et encoe plus si ton mari t'a dragué là bas il s'est comment cela se passe!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10233 le: 21 Décembre 2009 à 11:01:20 »

ah non mon "mari" m'a connu avant
au ski
nos regards se sont croisés dans le bus d'un voyage étudiant qu'un pote avait gagné à une tombola
il n'a pas pu y aller, il m'a donné le voyage...
ça va faire 10 ans en février qu'on est ensemble

oulalalalalalala ça passe
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10234 le: 21 Décembre 2009 à 11:27:04 »

comme quoi le hazard fait bien les choses!
c'est beau
et oui 10 ans, ça passe, tu verra stu vas vite arriver à 20 ans, avec les filles, le temps va passer encore plus vite!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10235 le: 21 Décembre 2009 à 13:50:21 »

wouah 10 ans  eh bien nous sommes des ptits joueurs à côté avec nos 4 ans... Tire la langue
sympas la rencontre...

pour les boites : eh bien quand j'y allais hulky, je faisais parti de celles qui avait besoin de boire mais pas pour le délire juste pour me sentir à peu prés bien, car moment difficile dans ma vie et je n'aimais pas ça...
je me laissais influencé par une filles que je pensais être une bonne amie...bref...
ici c'est plus, concert, festival et soirée entre potes...
un bon festoch ou on jump partout , on se pogotte , on se déchire la voie et on se marre à chaque instant parce qu'une  bonne bande de pote ça;..qu'est-ce que ça me manque...

sandrine : alors comment vas -tu Huh?

A L : eh bien je suis né en 1984 et les "snorkies" je connaît, par coeur même...je suis si vieille que ça mentalement  Huh? c'est vrai que tes puces y ressemble un peu pour le coup 

POur le parc et les pleurs quand c'est toi ...;eh bien nos enfants savent tout simplement déjà à qui ils ont a faire et ils savent adaptés leur attitude par apport à la personne qui les gardent...ils savent ce squ'ils peuvent attendre de qui...
je les déjà remarqué aussi
elle sont magnifiques d'ailleurs tes puces  Souriant tu leur donne quoi le matin  Huh?

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10236 le: 21 Décembre 2009 à 13:50:39 »

Oh oh les filles !

Ici aussi 10 ans avec zhom !!! mais 4 enfants  Tire la langue

Anne-Laure, elles sont vraiment trognons tes puces ...

Bon je suis à donf aujourd'hui, j'attendais la nounou pour aller faire mes derniers achats de vous savez quoi et elle m'appelle à 09h00 alors que c'était l'heure qu'elle devait arriver à la maison pour me dire "je vais être en retard ! (non sans blague !!!  Roulement des yeux ) je suis chez le doc parce que j'ai pas été bien de tout le week-end " Je lui ai donc donné sa journée, donc après prise de renseignements, son doc soupçonne une grossesse !!! Il manquait plus que ça !!!

Ah ! oui, je vous ai pas dis la meilleure, zhom a égaré les clés de sa voiture, donc je suis coincée à la maison !!!

Huh? Papa noyel ... tu peux nous apporter des cles pour notre voiture ? ? ?  

Bon, je vous tiendrais au courant  

Bisou les filles à tout à l'heure
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 14:31:35 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 21 Décembre 2009 à 14:07:18 »

le matin c'est 240 de lait AR sans céréales (n'aiment pas le lait de croissance 10 fois moins cher et n'aiment pas trop les céréales)
quand elles font "bah" puis "miam" c'est un ou deux biscuits voire une compote si je n'ai plus de biscuit

quand elles font "bah" et puis rien on en reste au lait

après c'est jeu (3/4 d'heure) puis sieste (si levées avant 8 heures, sinon restent au lit sans dormir)
à 11H c'est repas du midi
un pot de 200g
une vache qui rit chacune
un laitage
un biscuit (si miam après le laitage)

sieste si pas dodo le matin

à 15h gouter
une compote de 130g
un laitage
pas de biscuit

+/- sieste selon la qualité de sommeil de la journée

à 18h
lait + céréales pour A
lait pur pour L
puis si miam une portion de légumes un pot machin du soir qu'elles executent à deuxx.

après c'est pyjama
gigoteuse
ceremonial du bisou (L embrasse A/ A embrasse L chacune embrasse ses parents)
on les fout au lit
on allume l'étoile magique
on se sauve

et là dodo jusqu'au lendemain matin, si elles chouinent (chouinerie normale pas pleur genre kk ou autre) on n'intervient pas, elles se bercent l'une l'autre.
mais en général elles ne chouinent pas

entre les siestes et les repas j'intercale
promenade, bain, jeux

voilà
ici c'est l'armée Tire la langue
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 21 Décembre 2009 à 14:12:07 »

au fait merci pour mes filles
et c'est sympa la photo que tu as mise

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10239 le: 21 Décembre 2009 à 14:35:20 »

Agnés boire un coup c'est agréable, mais je parlais de se mettre minable, genre on voit les fesses des filles, car elles se tenaient mal en étant déchiré quoi! etc...

Heidi, c'est sure qu'une grossesse c'est chiant pour toicar va falloir trouver une autre nounou, mais c'est mieux quelle soit malade pendant plusieurs jours! bon courage alors pour les cadeaux de noel si tu ne peux pas les fiare aujourd'hui! et une petite priére pour les clés de voiture, à saint antoine pour que ton mari retrouve les clés!

AL, trop forte, une annexe militaire chez toi! ça rigole pas attention!

ici, c'est calme depuis 12h05, ça dort, dans 30 min ça va se lever!
d'ailleurs mon mari a assuré pendant les 3 jours!
aujourd'hui, j'ai rien à faire,
les lessives ont été faites, repassées et rangées!
le sol est propre,
la maison rangée!

ça le fait car franchement je suis naze!

à toutes les filles

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 21 Décembre 2009 à 14:39:16 »

Coucou mes piplettes cops !!!!!

Les boites...... je n'y suis pas allée à l'âge où tout le monde y va... mais plus tard ... entre 28 et 32 ans !!!!   On était un groupe de copains, on s'est super éclatés..... j'ai parfois la nostalgie de cette période, cette insouciance où on renatrait à 5H (oui, oui, pas plus tard que la fermeture !!!!   ), où on allait à la boulange acheter des viennoiseries, et des croques, après avoir bougé notre body sur le dance floor toute la nuit !!!!

Elles sont à croquer tes filles @nne L@ure !!! Même en snorkies !!!!!

Le parc, c'est pour jouer.....ils y restent avec plaisir

Résultat de la visite chez le doc (en principe visite de routine) Nathan : 8KG, une angine, Baptiste 7kg. tout va bien.
On attend 2 mois encore pour faire un bilan pour sa motricité.. je trouve ça tard....

Coté repas, le matin, 2 BN 1/2 écrasés dans du lait, midi :  viande + légumes + 2 suisses chacun, gouter : pot fruit + fromage blanc; soir bled*iner + 2 suisses

Bon, j'ai les nerfs, mais c'est normal, j'ai un mari   Ca fait 5 ans, nous 2... hier je lui ai dit que sans aucun doute il se sentait mieux maintenant que quand il était salarié, mais que moi je l'aimais mieux avant !!!!!!

bisous, il faut que je finisse mes paquets cadeaux

hulky, quel courage !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10241 le: 21 Décembre 2009 à 15:04:23 »

Ah les boîtes de nuit, c'était dans un pays fort fort lointain ça. Moi aussi j'aimais bien me trémousser mais pas me mettre carpette car j'étais assez jeune (16 ans environ) et surtout c'était mon frère rugbyman qui m'y emmenait et ça rigolait pas les mecs!!!!!!

Sinon ici la fièvre est tombée chez tout le monde, A est sous ATB pour une otite .

Chez nous bcp moins cadré le coucher est bcp plus tardif (20h30 21h) et les repas sont identiques aux nôtres, car mesdames veulent faire comme nous!!! (les petits suisses y'en a plus sur le bavoir que dans la bouche.)
Allez faut que j'aille ranger ma cuisine (y'avait 30 pers à manger hier quand même!!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10242 le: 21 Décembre 2009 à 15:13:50 »

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 21 Décembre 2009 à 15:16:30 »

Ah zut les commentaires, alors sur la prem, A et Z au resto comme deux grandes

La deux, Noé en pull vert à la fête de l'école

La trois, Z qui passe la serp, c'est surprenant c elle le fait bien

La quat, c'est N qui pousse A (la maligne!!!)
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10244 le: 21 Décembre 2009 à 15:36:23 »

super les photos nanou!!

ils sont beaux tes enfants
les juju ont l'ai super débrouillardes non?

elles marchent depuis longtemps???

ici rien n'y fait, elles replient les jambes dès qu'on veut les faire marcher....

bon j'ai essayé de faire poser les filles devant le sapin, mais elles sont trop rapides...
alors Léa à G et Ania à D

pour des jumelles elles se ressemblent peu, n'est ce pas...
une pensée pour le sapin qui se prend des coups de youpala assez régulierement

« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 16:08:45 par @nne-l@ure » Journalisée

Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: