Bon vous arrêtez de tchacher !!!!!
Manue heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas top.......
Sandrine,

Dimanche, Romain se lève à 6h30, je descends et commence à préparer son bib avec lui dans les bras et bien sur il attrape le bib et me le renverse GRRRRRRRRRR obligé de nettoyer !!!! C'est des moments que l on adore !
Pour le pot, je ne leur propose pas, c'est trop tôt et effectivement cela risque de les constiper et de les dérégler !
Bien sur s ils sont propres c'est bien car moins de couches mais bon .......
Teo était propre de jour 1 mois avant la rentrée des classes, soit à 2 ans et 11 mois !!!!

Enfin les filles sont souvent propres avant.........
Pour les repas, les miens commencent à manger à la cuillère le midi, un coup Pablo, un coup Romain !!!
Le matin : 270 de lait de croissance avec céréales
Le midi : soit une assiette bledi*a à deux (je précise) et encore un bib de lait avec légumes (la quantité varie en fonction de ce qu il mange de l assiette - entre 150 et 300) + Une vache qui rit + un fruit, banane, pomme, mandarine (quelques morceaux)
A 4 heures : un dessert lacté à deux, une compote à deux et du lait (de moins en moins d'ailleurs entre 50 et 150) et des biscuits sourires à la fraise ou à la framboise !!!!
le soir : un bib de 270 avec céréales ou un blédiner et un morceau de pain pour patienter le temps que l on mange

et au lit à 20 h
bon là ça chouigne, je vais aller ranger l étage et les habiller
Ils se disputent un jouet !!!!!

bisous
A+