05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:41:31
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 616684 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 21 Décembre 2009 à 15:44:32 »

nanou !!! Je suis  de voir comme tes enfants sont débrouillards... t'inquiete AL, ici non plus on ne marche pas, alors la serpillère, n'en parlons pas !!!!

Elles sont canons les ptits A L !!!!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10246 le: 21 Décembre 2009 à 15:49:10 »

vos enfants sont super beaux et belles!

en effet le sapin en a pris un coup, même un bon, le pov'!....

donc c'est en bonne voie les enfants sont moins malade!

Nanou, bon nettoyage et rangement avec 30 personnes à la maison! ça a du etre le bordel!

bonne soirée les filles à demain!
ce soir nous allons chercher des salopettes, pour les skis, on en a pris d'occassion, c'est mieux pour une semaine!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10247 le: 21 Décembre 2009 à 16:05:11 »

je viens de mettre une vidéo des petites sur FB
Sand tu vas t'étrangler de voir à quel point leur transat est dégueu!!
mais sitôt lavé, sitôt dégueulassé donc.....

tu nous raconteras pour le ski Hulky
tu pars en chalet ou en appart?
vous partez tous les 4 ou avec d'autres personnes??

on envisage de partir aussi mais ça me gave à moitié...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10248 le: 21 Décembre 2009 à 16:58:58 »

Bon il faut que l ordi soit immobilisé pour que vous papotiez comme des dingues !

les snorkies, je ne connaissez pas et pourtant je suis née en 71 !!!
Avec Ricardo on est ensemble depuis le 1er janvier 2000, et oui cela fait kitch mais bon c est comme ça et sinon on se connaît depuis que l on a 17 ans.........Nous nous sommes rapprochés lorsque nous avons été parrain et marraine de la fille de ma meilleure amie en 1996 !
Bref !!!!! 10 ans après et seulement 3 enfants (Heidi  Clin d'oeil ) ça va ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon @nne L merci, il y avait deux cheval de troie sur mon ordi !!!
et le scaner a mis toute la journée à tourner.........

Toutes les photos sont choux et vos enfants à croquer !!!!

Sandrine, je trouve cela tard aussi ! mais bon il doit savoir ce qu il fait, mais pourquoi pas maintenant ?

Sinon pour le ciné j adorerais aller voir Avatar mais quand ?
Lorsque j étais célibataire et que j allais en boite  Clin d'oeil, j allais aussi au ciné au moins une fois par semaine puis avec Ricardo on y allait souvent aussi mais là depuis Teo puis les petits si on y va une fois par an c'est bizence !

Allez mes cops bizzzzzzz et à plus
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 21 Décembre 2009 à 17:04:20 »

mon Romain qui me fait craquer sur cette photo, mais peut être est ce que je vous l avez déjà mise Huh? Huh?

mon Pablo

et nous 5

rebizzzzzz

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 21 Décembre 2009 à 17:39:20 »

Roooo Van, vous êtes beaux tous les cinq !!!!!!

Ouais, je vais laisser passer les fetes, la 2eme injection de vaccin anti H1N1, et je vais me rapprocher d'un pédiatre.... Bon, il évolue, il maitrise super bien le dos ventre dos, le rampage.... il sait passer de assis à allongé, se met debout lorsqu'il y a les barreaux devant lui... mais ne se relève pas aux meubles comme nathan..... il m'a dit de le stimuler, il est gentil, mais c'est quoi les bons gestes?

@L... voudrais tu dire que je suis un peu maniaque???  oui, juste un peu alors !!!!!

mon nathan est complètement dans les choux, il chauffe à mort...... il s'est endormi dans le parc.... je l'ai monté et hop plus personne...... j'irai le chercher dans une bonne 1/2 heure pour avoir le temps de le réveiller avant le repas !!!!

moi le ski, ça ne m'attire pô trop... j'aime pas le froid !!!!

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 21 Décembre 2009 à 17:56:29 »

il fait quand même pas mal de chose ....C est peut être pour cela que le pédiatre n est pas inquiet !
Mais pour le stimuler ne faudrait il pas voir un kiné pour faire des exercices ?

Et moi j aime po la neige et le froid pourtant j ai vécu 25 ans à Grenoble, cherchez l erreur !
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 21 Décembre 2009 à 20:17:14 »

Que de jolis bébés Anne Laure et Nanou !
Chéri et moi sommes terrassés par une gastro...Pas cool à 4 jours du réveillon. Je suis arrêtée jusq'au 24 (j'ai du avoir les oreilles qui ont sifflé aujourd'hui : mon boss a du mal accepter que ses employés puissent être malades 
Alors sur la durée du couple, je crois que je suis championne toute catégorie.........Roulement de tambour : on fêtera nos dix neuf ans cet été  et seulement trois enfants pour l'instant Heidi  Clin d'oeil
Et non nous ne sommes pas super vieux !
Ici les petits se réveillent entre 7 heure et 8 Heures 30 :
petit dej = un biberon de 330 ml chacun (et biscuit si on en a)
Sieste vers 10 heures (contraint ou spontané)
Repas de midi : légumes pour 250 gr et viande/poisson 30 gr et un yaourt nature
Sieste vers 14 heures (idem contraint ou spontané)
Goûter : 1 yaourt et une compote (et biscuit si on en a)
R
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 21 Décembre 2009 à 20:19:45 »

oups je n'avais pas lu tous les posts.
Alors dîner : bib de 330 ml et un peu de purée.
Dodo entre 19 heures 30 et 20 heures.
Et souvent réveils après (nez bouchés, cauchemars..)
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 21 Décembre 2009 à 20:50:40 »

Bonsoir

Si si je suis encore vivante...
Pour les nouvelles: Bertrand s'est follé la cheville jeudi 10 donc je gere  Tout de chez TOUT dur dur parfois. Les filles vont bien elles sortent d'une bonne rhino alors nuit de mer*e pour Manue et Manue elle est naze.
Pour les repas: 270ml de lait + cereales choco le matin
230ou260gr de legumes et viandes (ou pates  et viandes) a midi
16h une compote (soit en pot soit a boire, elles mangent comme des chefs)+ 2 petits suisses + biscuit si y'a encore de la place lol
19h30 100gr de legumes + 270ml de lait et cereales. sinon le soir je leur fait des legumes style carottes vapeur coupées en lamelle.
Coucher vers 20h.

Pour le menage les filles et surtout Camille sont des vraies monica comme maman. Camille ramasse les miettes parterre et me les donne. Elles passent l'aspi et chacune a sa place Camille tient le menche et Chloé pousse l'aspi.

Vos bebes sont super mignons; desolé j'en ai pas a vous mettre toutes les photos recentes sont dans le numerik.

Normalement je vais rencontrer Aurore a Grenoble le 26 ou le 27.

Sinon bha desolé je n'est pas tt lu et la je vais aller prendre un bon bain.

Bonne soirée tout le monde si je ne reviens pas j vous souhaite a toutes et tous de joyeuses fetes de fin d'année. Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 21 Décembre 2009 à 21:36:14 »

coucou à tous!!
bouhhh! ce qu ils mangent vos bébés!!!!
ici c'est:
petit dej: environ 150ml à 200 ml
dej: 200 gr de légumes +30 gr e viande + 1 yaourth au fruit 125gr
gouter : 1 compote + 2 petit suisses + 1 gâteau
diner : 1 blediner + 1 creme dessert
Est ce que certaines d enrte vous on commençé  le pot???
Je les met de 2 fois par jour et elles font de beaux cacas!!!!
Qu en pensez vous??trop tôt?Huh?
Vos bébés sont vraiment magnifiques!!!
bizzzzz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 21 Décembre 2009 à 21:44:55 »

Soirée youpiya !!!!
Nathan avait + de 40... dolip, bain.. il a vomi, un truc de dingue qui pue la mort...... et en voulant leur donner du moti*lium, j'ai fait tomber la bouteille par terre.... elle a explosé en une dizaine de morceaux de taille normale et tout plein tout plein de minuscules petits bouts... et forcément le truc gluant par terre, je ne vous raconte pas !!!!
donc je viens de laver par terre  là, j'admire mon carrelage.... je l'aime quand je viens d ele laver !!!!
J'ai finalement donné de l'ad*vil aussi à nathan...

Baptounet, lui va mieux....

bon, j'ai froid.... pas de feu de cheminée aujourd'hui !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10257 le: 21 Décembre 2009 à 22:44:43 »

Bon courage sandrine Pleins d'ondes positives pour tes petits bouts ... et que les microbes se tirent ailleurs  Clin d'oeil

Sinon, les photos sont superbes  Clin d'oeil, belles réussites  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10258 le: 21 Décembre 2009 à 23:13:07 »

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 21 Décembre 2009 à 23:24:46 »

blablabla

et blabla ..Je vais finir par faire comme heidi et écrire à chaque fois que j'ai un truc à riposter parce que ma cervelle de blonde + la perte de mémoire génétique...QUE DE DEGAT et d'oublis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'allucine de voir tout ce que font tes enfants nanou...tes sûr qu'elles sont nées à la date indiqué dans ta signature  Huh? Roulement des yeux en tout cas merveilleux tes enfants...

Van : je suis fan de tes loupiots ...belle famille et que de ptites frimousses craquantes....et quoi  Huh? tu connais pas les snorkyes Huh? bououououououohhhhhh  

A L : rrroooo pauv' sapin..;allez une ptite prière pour qu'il dur jusque NoËl et bien sûr je te l'ai déjà dit .elles sont super mignonnes les loupiotes...

SAndrine : si cela t'inquiète à ce point pourquoi ne pas prendre l'avis d'un psychomotricien ou kiné Huh? enfin...tes loustics ont une histoire particulière à prendre en compte + les microbes qui vous lachent pas.....
ex : ici les ptits loups régressent assez vite quand ils sont malades enfin...pas régressent mais les microbes les empéchent d' être en forme donc de dévelloper leur " apprentissage" donc...

la chance le skis...même pas en rêve pour nous...on peut pas être partout financièrement...et puis j'aimerai que les loustics soient plus grand...on attend donc des photos...je sais y a le temps... Tire la langue

Pour les repas et bien...finalement nos ptits loups ne mangent pas plus que ça , dans la moyenne...
9H : levée et 270 de lait plus un bout de pain...et encore pas toujours..
12h30 : 200 g légume + 30 viandes ou poissons , pain et un fruit de saison
16h30 : une compote , deux ptits suisse ou un yaourt et un ou deux biscuit suivant le bidon
18h45 : bib de 240 et 19h15 soupe de 250 ml
20h : tout le monde dort....

par contre N. ne veut plus du bib du soir donc on va surement le remplacer par un yaourt...ahhhh ils grandissent trop vite...

bonne nuit à toutes... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: