blablabla
et blabla ..Je vais finir par faire comme heidi et écrire à chaque fois que j'ai un truc à riposter parce que ma cervelle de blonde + la perte de mémoire génétique...QUE DE DEGAT et d'oublis
j'allucine de voir tout ce que font tes enfants nanou...tes sûr qu'elles sont nées à la date indiqué dans ta signature

en tout cas merveilleux tes enfants...
Van : je suis fan de tes loupiots ...belle famille et que de ptites frimousses craquantes....et quoi

tu connais pas les snorkyes

bououououououohhhhhh

A L : rrroooo pauv' sapin..;allez une ptite prière pour qu'il dur jusque NoËl et bien sûr je te l'ai déjà dit .elles sont super mignonnes les loupiotes...
SAndrine : si cela t'inquiète à ce point pourquoi ne pas prendre l'avis d'un psychomotricien ou kiné

enfin...tes loustics ont une histoire particulière à prendre en compte + les microbes qui vous lachent pas.....
ex : ici les ptits loups régressent assez vite quand ils sont malades enfin...pas régressent mais les microbes les empéchent d' être en forme donc de dévelloper leur " apprentissage" donc...
la chance le skis...même pas en rêve pour nous...on peut pas être partout financièrement...et puis j'aimerai que les loustics soient plus grand...on attend donc des photos...je sais y a le temps...

Pour les repas et bien...finalement nos ptits loups ne mangent pas plus que ça , dans la moyenne...
9H : levée et 270 de lait plus un bout de pain...et encore pas toujours..
12h30 : 200 g légume + 30 viandes ou poissons , pain et un fruit de saison
16h30 : une compote , deux ptits suisse ou un yaourt et un ou deux biscuit suivant le bidon
18h45 : bib de 240 et 19h15 soupe de 250 ml
20h : tout le monde dort....
par contre N. ne veut plus du bib du soir donc on va surement le remplacer par un yaourt...ahhhh ils grandissent trop vite...
bonne nuit à toutes...