06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:58:48
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 617261 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10200 le: 19 Décembre 2009 à 17:57:19 »

me revoilà

ici le sapin tire une sale tête, les filles n'y touchent pas mais rentrent dedans à fond les ballons avec le youpala.

j'esperais qu'elles marcheraient pour Noël mais visiblement cela ne sera pas le cas.

pour le parc (nous avons le même volant Heidi avec l'autoradio qui fait fureur auprès de tous les enfants) elles ne voulaient plus y aller, il est donc devenu le lieu de punition (le coin elles ne restent pas en place), du coup  elles rekiffent le parc, donc un peu de paix en perspective.

sinon l'autre fois Ania était punie privée de tototte dans le parc, Léa en liberté (A venait de taper L)
Ania hurlait
Léa a été récupérer la tetine pour la coller dans la bouche de sa soeur à travers les barreaux puis a essayé de soulever le parc.
j'ai failli verser ma petite larme devant cette "fraternité"

Van pour la lassitude, je rejoins Agnes, il faut essayer de se dire qu'on est pas à la fête tous les jours et trouver les consolations où elles se trouvent, accepter son sort quoi...
moi c'est ce que je fais.

Ali vient de me taper une crise de 'gros c*n' il n'a aucune empathie pour moi et me reproche de ne pas être emerveillée 24/24 par mon quotidien.
donc un papa de jumeaux ne peut décidemment pas "comprendre" dans le sens large du terme une maman de jumeaux, c'est ballot hein???

allez ce soir on croise les doigts pour le loto, avant le vol pour la Calédonie on ira toutes s'empiffrer dans un super resto et boire du champagne en boite...

et ça c'est pour moi, petit kif perso
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10201 le: 19 Décembre 2009 à 17:59:33 »

Heidi tu es la danseuse de gauche et Agnes celle de droite, c'est ça? Tire la langue
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10202 le: 19 Décembre 2009 à 20:28:02 »

C est qui @nne L@ure ?

Parfois, je suis trés heureuse car effectivement j ai de la chance d'être à la maison, de pouvoir élever mes enfants, de les voir grandir, .....Et parfois j en ais plein le ul de ranger, nettoyer, faire à manger surtout que finalement je n ais pas de we car le we c'est pareil en PIRE 
Enfin rien de bien grave

Mon BP nous en a dit un peu plus il a des médocs à prendre (ric va lui dder le nom demain) avant son IRM.
Le "cancer" n a pas traversé la prostate donc trés bon signe
On attend le nom des medocs qu il doit prendre et Ric appellera surement le médecin pour en savoir plus si besoin (médecin qu il connait bien)

Voilà les filles
mon grand me réclame l ordi donc A DEMAIN..................
Bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 19 Décembre 2009 à 20:33:18 »

Sandrine des news de tes loulous Huh??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 19 Décembre 2009 à 21:44:16 »

Coucou les nenettes !!!

Y a des mysteres dans la vie : vous expliquez comment que je n'ai pas récupéré ma ligne alors que je suis speed à fond les manettes du matin au soir?
  Ah? c'est parce que je bouffe comme une grosse vache pour compenser??? vous croyez???

Alors, quelles sont les news..... Et bien en rentrant c emidi, je trouve mon baptiste faisant un calin à la baby sitter, emmitouflés dans une couverture....
Sauf que sans la couv, ben, il grelottait, et avait les lèvres bleuies de froid !!!!
je l'ai très légèrement recouvert, et il s'est mis à re-chauffer d'un coup !!!
39 et des brouettes
dolip
part faire les courses et bosser
retour,
baptiste 40;4..... appel du doc de garde, qui me dit de passer (il était 18H)
était grippal, pauvre pitchounou, lui qui a déjà du mal à accepter qu'un(e) autre que moi le touche, en ce moment il est servi...

Van, je comprends ton ras la casquette par moment....
et oui pour apprécier les bonheurs de la vie, mais Non pour la fatalité !!!!
ce soir, je me rebelle, et je vais bouffer des chocolats, car un banquier m'a offert 1 kilo de Je*ff de Br*uges !!!!!!!!!!!!!

pour les vacances

pour mes yeux
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 19 Décembre 2009 à 21:51:58 »

Pleins de bisous guériseurs à baptiste!!Pauvre chéri.
Sand tu es vraiment une super maman!!!honnétement.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 19 Décembre 2009 à 22:11:07 »

Sandrine, il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 19 Décembre 2009 à 22:35:18 »

Merci les copines !!!!!!!

vous êtes vraiment cool, car en plus, vous savez de quoi on parle !!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 20 Décembre 2009 à 00:05:25 »

Pour que tu ne sentes pas seule Sandrine : conjoncti-boy est de retour avec de la fièvre nez bouché/ou qui coule et réveil nocturne (bon petit bobo mais chiant quand même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Allez bonne nuit les nanas, et pas trop de rêves coquins avec toutes ces photos  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 20 Décembre 2009 à 09:11:04 »

Sandrine Bisou Bisou Bisou Bisou

Les miens ont aussi de la fièvre ce matin et le nez qui coule alors que cela fait 3 jours qu ils ne sortent pas !
Enfin c'est peut être une réaction aux vaccins fait chez le pédiatre samedi dernier (il m avait 1 semaine ou 10 jours après on peut avoir de la fièvre)

Bon là je vais aller faire les courses dans la joie et l allégresse

et vive LE CHOCOLAT, plein de magnésium que du bon !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 20 Décembre 2009 à 09:16:06 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que la T° va baisser chez toi !!!!

Ici, après une bonne nuit de sommeil, du celes*tene, du dolip, et bien, c'est tombé !!!! Ouf !!!!
Bon, hier soir, rincée, je me suis endormie sur le fauteuil, transfert dans mon lit.....
Mmmmmm.. une bonne nuit de sommeil, c'est cool !!!!!

Bisous à conjoncti boy !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10211 le: 20 Décembre 2009 à 09:50:03 »

Heidi tu es la danseuse de gauche et Agnes celle de droite, c'est ça? Tire la langue

Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 20 Décembre 2009 à 09:54:40 »

C est qui @nne L@ure ?

et ça c'est pour moi, petit kif perso

C'est un des acteur de prison breack son vrai nom d'acteur : Dominic Purcell il jouait aussi dans "john doe"  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 09:59:21 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 20 Décembre 2009 à 10:02:04 »

Bonjour les copines !
Ici il neige toujours et mes achats de noel ne sont pas terminer ... de plus grève de facteur, je ne sais pas si ma fillote recevra sont colis à temps !!!
Sinon, je vais donner la GBA à mon fils qui me casse les pieds ...
A fait aussi le chiant en sautant dans le parc, il se secoue comme pas possible et E vient le voir en lui faisant un calin, c'est trop trognon ....
A +
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 20 Décembre 2009 à 10:28:25 »

merci Sandrine, je transmets à conjonctiboy
Les cadeaux pour moi ça y est c'est torché : smartb*x pour tout le monde. APrès coup, j'ai découvert qu'on pouvait les commander sur le net et les recevoir à domicile avant noel...
Pour mon père : un WE en hôtel classe (je ne me souviens plus du nom du coffret) et ma soeur, un WE en chambre insolite (yourte, cabane dans les arbres, roulottes...)
L'année dernière, je me suis dit que chaque année, on offre des objets qui prennent de la place et ne font pas forcément plaisir (le cadre numérique offert à mon père à son anniversaire a toujours son plastique ) alors maintenant ça sera activités ou WE !
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: