me revoilà
ici le sapin tire une sale tête, les filles n'y touchent pas mais rentrent dedans à fond les ballons avec le youpala.
j'esperais qu'elles marcheraient pour Noël mais visiblement cela ne sera pas le cas.
pour le parc (nous avons le même volant Heidi avec l'autoradio qui fait fureur auprès de tous les enfants) elles ne voulaient plus y aller, il est donc devenu le lieu de punition (le coin elles ne restent pas en place), du coup elles rekiffent le parc, donc un peu de paix en perspective.
sinon l'autre fois Ania était punie privée de tototte dans le parc, Léa en liberté (A venait de taper L)
Ania hurlait
Léa a été récupérer la tetine pour la coller dans la bouche de sa soeur à travers les barreaux puis a essayé de soulever le parc.
j'ai failli verser ma petite larme devant cette "fraternité"
Van pour la lassitude, je rejoins Agnes, il faut essayer de se dire qu'on est pas à la fête tous les jours et trouver les consolations où elles se trouvent, accepter son sort quoi...
moi c'est ce que je fais.
Ali vient de me taper une crise de 'gros c*n' il n'a aucune empathie pour moi et me reproche de ne pas être emerveillée 24/24 par mon quotidien.
donc un papa de jumeaux ne peut décidemment pas "comprendre" dans le sens large du terme une maman de jumeaux, c'est ballot hein???
allez ce soir on croise les doigts pour le loto, avant le vol pour la Calédonie on ira toutes s'empiffrer dans un super resto et boire du champagne en boite...

et ça c'est pour moi, petit kif perso