Van, tu n'as pas à préserver tout le monde, car cela se fait forcément à ton détriment

Les filles, voir vos enfants, j'adore, mais en groupe comme ça, c'est de la folie, je voudrais être sur la photo

Trop mimi, et la p'tite coquine qui nous montre sa couche, à surveiller de près Anne Laure

Plus que 2 dodos et je rentre, purée qu'il me taaaaaaaaarde. Jul mets le téléphone à l'oreille de Lou, et elle gazouille quand je lui parle

(ok, pas top le tel pour un bébé, j'en vois déjà avoir des yeux ronds de l'autre côté de leur écran? Ma BM par exemple

) Emmy par contre, pas un mot la chipie, elle nous coûtera moins cher en abonnement de tel plus tard

Pour la marche, Emmy essais de se lever toute seule au milieu du salon de la nounou (les mains par terre et les fesses en l'air) et sa soeur se marre

Elle monte sur le canapé de la nounou toute seule ( le notre étant plus haut pour elles) et elles escaladent le mini bureau dans leur chambre chez la nounou. Ben oui, pourquoi s'aaoir sur le petit banc, c'est plus sympa les pieds sur le bancs et les fesses sur le bureau

En tous cas, ne soyons pas trop pressées, va falloir courrir après!!!
Pour Jem, si personne n'a de nouvelles, j'essaierais de l'appeller d'ici la fin de la semaine, j'ai son tel fixe, et en plus, je vais une semaine près de chez début janvier dans le cadre du travail, je verrais peut etre ces 2 merveilles en vrai cette fois-ci

Arretez de poster en même temps que moi, sinon mon roman va disparaitre comme hier!!
Bisouilles