coucou les filles
si vous voulez je vous fais un prix : 5 euros la coupe, 7 euros les deux.
blague à part, il ne faut pas regarder de trop près, mais là où je suis contente c'est que j'ai atténué l'effet crane déformé de ma chouquette.
j'ai coupé plus court là où il y la "bosse" et laissé de la longueur là où c'est plat.
par contre les premiers coups de ciseaux m'ont fait bizarre.
Hulky tu ne serais pas une maman de monoz par hasard??? si tu voyais mes filles cote à cote, moins jumelles que ça, on peut pas...en plus Léa a 3mm de cheveux sur la tête rien n'a poussé en 13 mois.
J'avais essayé de discipliner les cheveux d'Ania avec des chouchous et des bandeaux mais ça me prend 5 mn par chouchou qu'elle garde 10 secondes voire moins si sa soeur lui vire avant.
et puis comme ses cheveux font de plus en plus paille et que je vais pas lui faire des masques carita, j'ai coupé.
Ali l'appelle "mon petit bonhomme" depuis

Sinon VAN les filles ont déjeuné, moi aussi, mais comme il y a juste eu une sieste d'une heure pour L et rien pour A, je les ai mises au lit pour essayer de rattraper le coup, sinon ça risque d'etre rodéo si les deux sont crevées.
AGNES il y a une différence entre être flexible et être influençable .
je te donne mon avis, et tu sais que je galère avec les petites maladies non stop depuis des mois, ça te donne matière à faire des choix, tu pèses le pour et le contre en meilleure connaissance de cause.
si je te disais quitte ton mari et donne moi tout ton fric là tu serais influençable car il n'y a aucune légitimité à ce que je te dis.
bon sur ce je vais croiser les doigts pour que le mec qui perce son mur depuis la seconde où j'ai couché les filles cesse
et Van je te dis à tout à l'heure pour de vrai