16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:53:20
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622967 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 18 Novembre 2009 à 21:48:15 »

Petites photos de notre virée plage hier matin avec la nounou. Elle n'etait pas terrible car bcp de vent ces derniers jours, les vagues remuaient le fond ... Mais les filles se sont eclaté qd meme, c'est l'essentiel !

Les photos d'Ania, Léa, Pablo et Romain sont trop !!!! J'adoooooore voir pleins de "bébés" ensemble surtout que maintenant, ils peuvent s'amuser (et se chamailler)  Roulement des yeux
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9421 le: 18 Novembre 2009 à 21:54:23 »

Vois pas tes beautés Mili?? Huh? Pleurs
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 18 Novembre 2009 à 21:59:50 »

Moi j'ai vu !!!!
Elles sont mimis les petitounes de mIli !!!!!!

Bon, bah voilà, demain je me remets au step.... j'en ai mal partout d'avance 
Là ce soir, zhom veut écouter le foot..... moi je m'en balance !!!!!
donc tension !!! surtout que sur paris première, y a mon pote joe dassin !!!!!

je reviens tout à l'heure

bisous
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9423 le: 18 Novembre 2009 à 22:02:32 »

Ca y est, beautés vues très girly la couleur, j'adore!!

Allez, question con, c'est un arbre jumeau derrière, il ets un au départ et on en voit 2

Cherchez pas, suis déjà sortie, j'ai le cerveau qui fait des noeuds ce soir Roulement des yeux
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 18 Novembre 2009 à 22:13:56 »

Super observatrice Dichine 
J'opterais pour l'arbre siamois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les robes sont un cadeau de leur mamie (côté du papa). Sur une, y a écrit "Tahiti", sur l'autre "100% Vahiné" ! Première fois qu'on leur mettait, elles leur vont super !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9425 le: 18 Novembre 2009 à 22:16:55 »

oui, exactement çà Mili, siamois, tu fais bien de me reprendre Clin d'oeil Bisou
Mignon comme tout ce qu'il y d'écrit sur leur robe, avec mes yeux de taupe, je n'arrivais pas à lire Roulement des yeux
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9426 le: 19 Novembre 2009 à 07:40:44 »

2 beautés non pardon 3 beautés sur la plage de Nouméa! ( certes on ne voit pas maman mais elle est aussi très jolie), elle n'ont pas tout à fait la même couleur de cheveus tes filles, on dirait qu'il y en a une plus foncé que l'autre, non?

bon eh bien, je suis seule, mes zhoms sont partis, donc je passe en coup de vent et je m'y mets, ménage, valises ( oui, encore parti ce soir long week end!), sport, et départ dans le nord ce soir! j'en ai marre, je pêtes un câble, d'ailleurs après on doit plus bouger en famille avant Noel, ça va faire du bien!

j'ai pas dit, mais on va se faire un week end en amoureux avec mon mari en décembre (mini week end de noce, avant le grand voyage de noce l'année prochiane), ma mére veut les garder un peu, elle se sent capable de gérer un week end, donc on a sauté sur l'occasion, pour se faire un week end en normandie, je ne connais pas! ça va nous faire du bien, 48h sans enfnat, on s'est déjà qu'ils vont beaucoup nous manquer, mais depuis qu'ils sont nés jamais laissé!
pas trop loin non plus si au cas où ma mére a besoin en max 3h on sera de retour!

bonne journée bisous bisous
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 07:53:22 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 19 Novembre 2009 à 08:14:12 »

salut les filles  Souriant

non dichine pas d'action...je la troue tout simplement miraculeuse cette crême....

mili : magnifique tes poupettes...

hulky : tu vas où en Normandie Huh? parce que c'est vaste quand même..peut-être n'est tu pas loin de chez nous (moi etheidi)...
en tout cas..j'éspère que vous profiterez bien....je vous envie

hier L. s'est cogné trés trés fort  la tête par terre en tombant du canap 'j'aimerai bien qu'il puisse pas y monter...mais largement à sa hauteur) et pourtant j'étais juste à côté et venait de lui expliquer que cela était dangereux...donc appel aux urgences et surveillances accru cette nuit...la dernière fois ça avait l'air d'aller mais  quelle culpabilité , quelle peur et quel mal pour lui.....
impressionnant le bruit j'en ai encore des frissons pauv' tit père...

bon sinon la marche c'est la galère...il demande en même temps et tout le temps du coup je fais le tour du salon à longueur de journée....sauf quand on peut profiter d'un rayon de soleil , mais là c'est un peu rare....

bref bonne journée à vous  Bisou Bisou Bisou

au fait j'ai des nvl de Jem : appparment tout va bien, peur eux 4, mais elle à simplemnt plus de temps pour venir depuis qu'elle à repris le taf. j'esssaierai de la joindre aussi je penses.
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9428 le: 19 Novembre 2009 à 09:13:47 »

trop belles tes filles MILI

Ici aussi ça rampe.
Mais ça ne demande pas à être debout, dès que je les redresse j'ai le droit au regard "non mais ça va pas?Huh??" et hop on se rassoit.
mais comme dit Heidi, pas de stress, elles marcheront quand elles le décideront.

Agnes merci pour les nouvelles, et au fait ton petit malade qu'est ce qu'il avait au final? il va mieux???

Van:  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, je croise
 les doigts pour le holter

aujourd'hui je vais aller au centre de vaccination pour faire vacciner les filles.
j'ai reçu le bon hier, j'y vais car transports en commun + crèche, je n'ai pas envie de flipper tout l'hiver, et s'il leur arrive quelque chose je ne le supporterai pas

biz à toutes

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 19 Novembre 2009 à 09:27:48 »

Salut les gonzesses,

après Isazou et le migi*mix, agnes et sa crème..... moi je prends des actions chez le médecin !!!
Une performance : vus lundi, j'y retourne pour nathan cet après midi !!!! (bah oui les chadelles sont verdatres, les yeux encore tous collés, et le bout du petit robinet tout rouge !!!!) et puis entre nous, le voir presque suffoquer chaque nuit, et l'entendre ronfler comme un bucheron, bah moi ça me soule !!!!
j'ai les yeux qui tombent en bas des joes tellement je suis fatiguée !!!!!

agnès, pas de vomi, pas de perte de conscience?

Hulky, ça fait du bien un WEà 2.... mais mon petit doigt me dit que tu vas être un peu stressée !!!! 

AL : moi aussi je croise les doigts.....

bisous les girls
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 19 Novembre 2009 à 09:37:24 »

bah oui les chadelles sont verdatres, les yeux encore tous collés, et le bout du petit robinet tout rouge !!!!)

OUARF c'est mignon comme expression.

pour les conjonctivites ça dure une bonne semaine et c'est super contagieux...
on en est venu à bout avec lavage des yeux avec la pipette de phy directement sur les paupieres (dacudo$e c'est phy + antiseptique, pas mal) puis l'antibio évidemment.

le truc chiant c'est que ça dégénère souvent en otite (communication  sphère ORL)
donc fonce chez docteur sympa.
je te mets une tite photo

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 19 Novembre 2009 à 09:38:46 »

Au fait VAN j'aurais du sentir quelque chose?? Souriant Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 19 Novembre 2009 à 09:39:20 »

AL, je me marre quand je pense aux photos que tu pourras leur ressortir quand elles seront grandes !!!! le nez qui coule, les yeux collés..... c'est sur que là, tu as du dossier !!!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 19 Novembre 2009 à 09:46:33 »

j'avais en permanence un cul de baboin quand j'étais bébé, les pampers de l'époque devaient être bof.
ça me fait toujours marrer quand je vois les photos de mon petit bottom talqué et à l'air pour que ça sèche un peu.

et puis là elle faisait dodo dans sa poussette, elle était super fatiguée je venais de la sortir de la crèche, elle était si jolie et si paisible malgré ses grosses crottes d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 19 Novembre 2009 à 10:00:25 »

HIP HIP HIP HOURRA !!!!!
HIP HIP HIP HOURRA  !!!!!!
Mon 1er accord de prêt du mois vient de sortir !!!!!!!!
ouf, je ne serai pas à 0 ce mois ci !!!!!!!!!
bon, je croise les doigts pour en avoir un 2eme !!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: