16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:48:04
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622504 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 18 Novembre 2009 à 14:22:28 »

et chui lâ moâ !!!!!!!! 
A l'extérieur toute la matinée.. je ne vais pas tarder à repartir.... je pense à ta question....
J'ai un peu la trouille, la porte du garage du bureau est ouverte.... je ne sais pas si c'est le vent ou..... il faudrait que j'aille voir, mais pas très courageuse sur ce coup là !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9406 le: 18 Novembre 2009 à 15:37:54 »

Je viens de m engueuler avec la femme de mon père ; je lui ai sorti tout ce que j avais sur le coeur depuis la naissance de Pablo et Romain.........tout en pleurant....
Remarque elle n a à aucun moment chercher à me rassurer ou quoi donc plus j y pense et moins j ai de regret !
Je vais m en prendre plein la gueule par mon père.......YOUPI !!!!

Enfin Van tu n as plus 10 ans TU T EN FOUS !!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 18 Novembre 2009 à 15:41:57 »

Au moins les choses sont dites !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9408 le: 18 Novembre 2009 à 16:13:33 »

oui même si cela ne changera rien et si je vais peut être m en prendre encore plus plein la gueule ...mais bon !
Avec mon père on ne connaît pas toujours ses réactions, il est capable de ne plus vouloir me parler !
on verra.............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 18 Novembre 2009 à 17:26:23 »

Vu les relations que tu as avec lui, tu souffrirais peut être moins comme ça..... (j'dis ça moi j'dis rien  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9410 le: 18 Novembre 2009 à 18:49:29 »

Je viens de m engueuler avec la femme de mon père ; je lui ai sorti tout ce que j avais sur le coeur depuis la naissance de Pablo et Romain.........tout en pleurant....
Remarque elle n a à aucun moment chercher à me rassurer ou quoi donc plus j y pense et moins j ai de regret !
Je vais m en prendre plein la gueule par mon père.......YOUPI !!!!

Enfin Van tu n as plus 10 ans TU T EN FOUS !!! Pleurs Pleurs Pleurs

ENFIN VAN TU N AS PLUS 10 ANS, TU T EN FOUS !!! S'IL EST PAS CONTENT, C'EST PAREIL !!! TU NE PEUX PAS TE LAISSER EMPOISONNER LA VIE APRES TOUT, CE N'EST PAS TA MERE    Clin d'oeil ET TON PERE SE FERA UNE RAISON  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9411 le: 18 Novembre 2009 à 19:58:53 »

Comment je suis dégoûtéééééééééééééééée, mon message d'hier soir a disparu, je suis verte de rage!!
Faut  que je m'en remette, je reviendrais plus tard
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 18 Novembre 2009 à 21:07:21 »

Heidi, Sand, je me sens moins seule, les miens non plus ne veulent rien savoir pour la marche et finalement tant mieux car vu le nombre de bêtises qu'ils font déjà à l(horizontale...
Van, la première copine de mon père, j'ai encaissé toutes les saloperies qu'elle a pu me dire et puis un jour j'ai dit stop, et finalement, j'aurai du réagir comme ça depuis le début. Il faut que la colère sorte. Bon résultat on ne s'est plus jamais parlé et je ne le regrette vraiment pas !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9413 le: 18 Novembre 2009 à 21:13:10 »

Bisou les filles et bonne nuit si j'ai pas le temps de revenir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 18 Novembre 2009 à 21:18:48 »

Bonne nuit Heidi, repose-toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 18 Novembre 2009 à 21:22:03 »

bonne soirée à toutes

à cet PUt*** de belle mère...j'en ai eu des trés trés co**e c'est clair, je leur en ai balancé plein la tronche, j'ai toujours dit ce que je pensais et puis un jour...il y en a une avec qui c'est passé...
ils sont toujours marié (mon père est un "ancien" courreur de jupon) et je m'entends toujours aussi bien avec tout en n'hésitant pas à dire ce que je penses de façon peut-être plus "douce"...

bref tout ça pour dire...Que ce sont quand même des personnes importantes alors si elles ne sont pas cool avec toi tu as largement le droit de lui dire ce que tu penses et oui tu t'en fous depuis quand doit-on se plier face aux gens que l'on estime à l'opposé de notre façon de vivre depuis quand les autres doivent s'imposer à nous...
n'oublions pas que nous restons au moins maître de cela...on choisit qui ont veut être qui ont veut fréquenter un minimum et oui on a plus 10 ans alors ouste...

bon voilà j'ai poussé mon coup de gu**le et je sais pas si on me comprends mais ça fait du bien

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9416 le: 18 Novembre 2009 à 21:30:26 »

coucou les filles,

les jours se suivent et ne se ressemblent pas, j'ai pas mal bossé, forcément avec une interimaire c'est toujours le bordel, limite il vaut mieux etre seule! au moins j'ai dépensé des calories!

Van, Anne Laures, ils sont trop beau, c'est trop chou, c'est excellent! vous avez du bien vous éclater les filles!
excellent devant la vitre c'est fort!

Van, tu as eu raison, tu vas enfin pouvoir te sentir soulager! et cela va peut etre aller mieux ensuite!

Nanou, eh oui, je poste du taf! on a internet, et ma surveillante n'est pas comme 99% des surveillantes, elle est brune, à cheveux long et m'apprécie beaucoup, ça le fait ça!

bonne nuit Heidi!
vous inquiétez pas les filles, ici aussi ils faisaient pareil les garçons, et en 3 semaines, ça a changé complétement, maintenant ils n'arretent pas de demander pour marcher! ils auront le déclic un moment ou un autre et c'est vrai ils ne peuvent pas faire tout en mêmeme temps!

bisous les filles à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 18 Novembre 2009 à 21:36:21 »

Bonne nuit Heidi !  Bisou Bisou

Flo : ici, une qui marche, l'autre a 4 pattes (quelques pas depuis 15 jours mais ne marche pas encore comme sa soeur) et pour te rassurer, elles sont capables de faire autant de conneries l'une que l'autre  
Je trouve que la marche facilite les sorties à l'exterieur et j'ai hate que Cassydie s'y mette pour de bon  Tire la langue

Van : tu as bien fait ! Marre de se faire pourrir la vie par les gens ! Je ne suis pas très "famille" et je vis très bien comme ça. Ta priorité, ce sont tes 4 zhoms et le reste, envoie boulet si ils t'emm*rde.  Bisou Bisou

Dichine : remise  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Ben mince ...... ca fait 5 min que j'ai posté mon message mais Agnes a été plus rapide que moi alors le post n'etait pas parti !  Bisou Bisou Bisou Agnes !

Roooooooooooo Hulky ! Mais vous faites expres ? C'est un complot, pas possible ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9418 le: 18 Novembre 2009 à 21:40:36 »

Van, tu n'as pas à préserver tout le monde, car cela se fait forcément à ton détriment Bisou Bisou Bisou

Les filles, voir vos enfants, j'adore, mais en groupe comme ça, c'est de la folie, je voudrais être sur la photo Trop mimi, et la p'tite coquine qui nous montre sa couche, à surveiller de près Anne Laure Clin d'oeil

Plus que 2 dodos et je rentre, purée qu'il me taaaaaaaaarde. Jul mets le téléphone à l'oreille de Lou, et elle gazouille quand je lui parle Souriant (ok, pas top le tel pour un bébé, j'en vois déjà avoir des yeux ronds de l'autre côté de leur écran? Ma BM par exemple ) Emmy par contre, pas un mot la chipie, elle nous coûtera moins cher en abonnement de tel plus tard

Pour la marche, Emmy essais de se lever toute seule au milieu du salon de la nounou (les mains par terre et les fesses en l'air) et sa soeur se marre   Elle monte sur le canapé de la nounou toute seule ( le notre étant plus haut pour elles) et elles escaladent le mini bureau dans leur chambre chez la nounou. Ben oui, pourquoi s'aaoir sur le petit banc, c'est plus sympa les pieds sur le bancs et les fesses sur le bureau Roulement des yeux
En tous cas, ne soyons pas trop pressées, va falloir courrir après!!!

Pour Jem, si personne n'a de nouvelles, j'essaierais de l'appeller d'ici la fin de la semaine, j'ai son tel fixe, et en plus, je vais une semaine près de chez début janvier dans le cadre du travail, je verrais peut etre ces 2 merveilles en vrai cette fois-ci Souriant

Arretez de poster en même temps que moi, sinon mon roman va disparaitre comme hier!!

Bisouilles
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9419 le: 18 Novembre 2009 à 21:45:57 »

suis remise Mili, merci Bisou

au fait Sandrine, dans mon message supprimés d'hier Roulement des yeux, je te disais que je mettais de l'alopla*stine pour les fesses de Lou, et je les nettois avec un produit mustel*la de la gamme peaux sensibles. Et j'entendais au tel hier matin son père lui dire qu'elle avait de belles petites fesses (car plus du tou abimées). C'était trop mimi de l'entendre le lui dire.

Agnès, la fameuse pommade saint Lo*uis que je n'avais pas trouvé la première fois que tu m'en avais parlé Clin d'oeil T'as des actions Bisou Merci quand même Bisou

C'est horrible de réécrire, j'ai l'impression de radoter et de vous raconter 2 fois la même chose comme une boulet 
Journalisée

Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: