16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:43:27
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622446 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9000 le: 03 Novembre 2009 à 09:45:35 »

VAN
ouais, je tate le terrain

en fait on a un problème c'est mon grand -père.
depuis que les filles sont nées, il vient les voir de 15h à 16h chaque jeudi toutes les semaines, et n' a loupé qu'une fois à cause du verglas.
ça lui fait une promenade, il ramène des couches, donc ça lui a fait sa promenade de la veille aussi.
il adore voir les filles.
il vit seul.
quand on a parlé de déménager en banlieue, il nous a tout de suite dit qu'il nous payait le salaire de la nourrice, qu'on pouvait rester sur Paris, bref on a senti qu'il tenait à tout prix à ce qu'on reste.

donc on reste..........
si j'étais seule à décider je choisirais Amiens dans un premier temps.
parce que ma famille est originaire du nord de la France
que c'est une ville désertée (donc vraiment pas chère) MAIS sympa et qu'il y a un gros hôpital
ensuite une ville du sud.
Lyon c'est pour monsieur qui a besoin d'aller au ski (donc tu vis dans une ville toute l'année pour une semaine par an....)

mai on est au point mort car pour le Papy on va pas lui faire de peine (j'aime beaucoup mon grand père)

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 03 Novembre 2009 à 10:04:14 »

Anne-Laure, je comprends tout à fait, j'aurai pris la meme décision  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici c'est avec ma mère que j'ai ce lien, elle vient un ou deux soir par semaine et le samedi la journée à la maison, elle vit seule, les enfants sont tout pour elle, donc ce sont ces moments a elle, et je ne pourrai pas les lui refuser ........ de plus je reconnais qu'on est très complice, donc elle profite des enfants, et moi de ma maman.
Bref tout ca pour dire que si je devais déménager loin, ben non 

Bon les nouvelles du front, Nathan va mieux, mangé correctement, pas tout le salé mais du coup tout son dessert.
Clara a bien mangé, mais je pense que la purée devait pas etre extra car elle a eu du mal aussi  là elle de nouveau un peu chaude ..... le temps que ca se passe.
J'ai repensé au poussée de croissance, lu quelques infos, je me dis pourquoi pas, et Nathan a été fatigué aujourd'hui, tombé KO à 11h30 ...... enfin je saurais pas vraiment, le plus important c'est que ca aille mieux  Souriant Souriant Souriant

Allez zou le zouzou ............ bonne nuittttt   ...... heu non c'est pour moi  bonne journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hé tient ca faisait longtemps : que la boulette soit avec vous les bombasses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 03 Novembre 2009 à 10:14:07 »

bonjour tout le monde

Je vous lis assez souvent mais je reponds pas; je me sens un peu genée (je c c'est con) mais je n'ai pas de reponse a vous donner face aux soucis de bibs, de fievre etc....mais je m'instruis lol. C'est vrai que j'ai de la chance avec les minettes jamais de fievre sauf une fois, elles mangent correctement on est meme passé a 270ml de bib le matin et 300ml le soir,  elles mangent facilement (tres facilement lol) des ptit pots 18mois de 260gr  , mangent des gateaux ptits suisses. Enfin face a vos soucis de maladie, de refus de manger je ne fais pas le poid et je me sens mal de ne pas pouvoir vous apportez de solutions...Les  nuits ici c'est 20h-7h en moyenne sans reveil intermédiaire et coucher tres facile...Le sul souci que j'ai c'est que des que bertrand installe la chaise pour se mettre devant les chaises hautes bha Chloé hurle parce que elle ne veux que maman pour manger alors on supporte les cris pdt le repas pour qu'elle comprenne que papa donne aussi a manger.

Elles me soule (limite blase) avec le "papa" a longueur de journée alors je reponds "papa est au boulot et il rentre ce soir", 25fois par jour lol.

Elles disent maman, tata, chloé dit "ca va " ou "quoi".

La marche bha ca fais bizarre de dire qu'aujourd'hui ca fait 3mois qu'elles marchent...Elles mangent les bibs seules.

Pour l'histoire de Lyon j'ai pas tout suivi?Huh? Moi je suis de Dole dans le Jura mais mon BF vit a Lyon...

VOILA BONNE  JOURNEE A TOUTES ET A MONSIEUR LOL
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9003 le: 03 Novembre 2009 à 10:36:02 »

de retour après la sieste matinal, j'ai dormi 2h30, ça fait trop du bien!

bon alors, super Nathan va mieux, sa soeur aussi quand même!

Anne Laure, si vous habitez esuite à Lyon, tu iras plus d'une semaine dans l'année logiquement! c'est le but d'y aller en plus les week end, et les mercredis peut etre!
Amiens pas mal ça va, originaire de la somme moi, donc je connais!
pour ton grand père, je comprends, c'est sure que si vous partez vous le tuez à petit feu le pauvre!
mais bon de paris, le skis c'est pas trop loin en TGV, un peu cher quand même!

c'est a qui de jouer au lot, ça redémarre cette semaine, il faudrait que je retrouve la page ou cela était noté, je crois que c'était vers 540 et quekques choses!

Van, c'est pas suhsy? bon cinéma, c'est cool que tu passes du temps seule avec Téo, ça doit lui faire trop plaisir....

Manue t'en mieux pour vous si tout va c'est génial de voir qu'il y en a qui bont bien!

Sushy surtout il faut les faire beaucoup boire tes bébés ça bugg c'est chiant!

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 03 Novembre 2009 à 10:44:39 »

hi hulky cool que tu aies pu un peu récupérer.

oui le ski, moi ça me saoule au bout de 2 jours (sauf quand je pars seule avec mes cops).
mais c'est qu'il en fasse toute une histoire qui me saoule, c'est le coté pélerinage.

MANUE
au contraire, déjà ça fait plaisir de voir que tes petites sont en pleine forme, mais en plus, ça nous est utile que tu dises quelle qté elles prennent.
par ex je n'ai jamais osé leur donner trop (ont tendance à régurgiter) mais si des bébés de leur age prennent cette quantité, pourquoi pas mes filles!!
Pour le papapapapapapapapa c'est chiant hein??  et ces pleurs et cris de joie quand il débarque grr enfants indignes!

pour Lyon c'ets parce que FLOTODRY est de là bas et qu'on cherche à organiser un bbq au printemps avec tout le groupe des octobombasses.
ma famille a une maison de campagne vers chateau thierry, qui est pratique pour les nordistes mais pas top pour les autres, alors on fait l'inventaire de qui est où.
schant qu'on pourra coucher un certain nombre là bas.
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9005 le: 03 Novembre 2009 à 10:47:36 »

les dates

1 ére grille:

n°16-11-28-3-26 et le complémentaire le 2
le 7/11 : Agnes
le 14/11 : Sushy
le 21/11 : Van
le 28/11 : Maud
le 5/12 : Mili

et

le 31/10 cette grille a pas été joué espérant qu'elle n'est pas sortie!

2éme grille :

n° 36-10-13-18-15 et le complémentaire le 2 toujours

le 7/11: Sandrine
le 14/11 : Hulky
le 21/11: Dichine
le 28/11: Anne laure tu oublies pas cette fois ci  Clin d'oeil
le 5/12: Sandrine

voilà

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 03 Novembre 2009 à 11:13:22 »

PROMIS Sourire Clin d'oeil Souriant Triste Cool Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Pleurs

Au fait pour motiver les troupes
chateu thierry est dans la région d'un petit champagne krèkrè bon et kro pas cher
oups hips
les papas pouponnent et les mamans picolent (et à la fin quand elles ont trop bu fondent toutes en larmes et lâchent des insultes en choeur)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 03 Novembre 2009 à 11:17:23 »

PROMIS Sourire Clin d'oeil Souriant Triste Cool Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Pleurs

Au fait pour motiver les troupes
chateu thierry est dans la région d'un petit champagne krèkrè bon et kro pas cher
oups hips
les papas pouponnent et les mamans picolent (et à la fin quand elles ont trop bu fondent toutes en larmes et lâchent des insultes en choeur)

PARTANTE !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 03 Novembre 2009 à 11:24:16 »

D'ailleurs je ne vous ai pas raconté...

Vendredi je sors avec deux de mes très bons amis
on va dans un resto très "chic" réputé pour ses excellents cocktails
on était tous les trois dans un trip "allons-y gaiement"
bilan à deux heures du mat j'ai versé ma petite larme en racontant toutes les vacheries qu'on peut se sortir avec Ali quand on se dispute, bre j'ai raconté ma vie de mer...
c'est la première fois que je vidais mon sac
et bien on s'en est pas rendus compte mais tous les serveurs voyant ça en ont profité pour se faire leur petite soirée en nous laissant tranquilles et à la fin il y avait eux, et nous, et moi, avec mon masacara tout dégouliné.
LA HONTE
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9009 le: 03 Novembre 2009 à 11:48:19 »

Anne Laure cela fait du bien parfois
Moi aussi je suis Partante !! pour le champ !!! et la cuite !!!

Hulky j ai noté pour le 21/11 !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 03 Novembre 2009 à 13:28:04 »

sinon FLOTODRY, tu es de Lyon? tu en est originaire? ou tu t'y es installée récemment??
c'est une ville où j'aimerais bien habiter.
il y a une banlieue avec des  pavillons +jardins où c'est tout de suite plus rural aux alentours?
le niveau des loyers est comment à Lyon? parce qu'à chaque fois que je regarde sur pap ou autre, comme je ne connais pas les quartiers, j'ai du mal à évaluer.

Je suis née à Lyon, j'y ai vécu jusqu'à 4 ans et puis mes parents ont fait construire dans une banlieue très tranquille et agréable.. La campagne à 10 kilomètres Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis j'ai fait un séjour de 4/5 ans à PARIS 12 tu connais je crois, et ensuite ma famille me manquait (et ma ville) donc retour à Lyon d'abord Vieux Lyon (quartier renaissance en plein centre, très djeuns) et puis avec l'arrivée des Loulous, quartier Croix Rousse, ambiance village, un peu bobo. Brefs deux quartiers très agréables à vivre.
Ce que j'aime, c'est le beau temps, la proximité de tout (15 minutes pour aller au boulot) crèche, école à 5 et à minutes à pied, magasins pas loin, marché tous les jours à côté de chez nous...
Et puis facilement, on peut prévoir une journée à la campagne, au ski (des sociétés ou même par soi-même), l'été on vas se baigner au Lac d'annecy ou d'aiguebelette.
Nous on n'a pas de sous et d'énergie pour ça mais on peut s'oragniser des we en chambre d'hote ou locations pour les beaux jours en ardèche ou dans le lubéron.

Bref, on vit très bien ici et on adore.

Pour les loyers, forcément rien à voir avec Paris, mais ce n'est pas donné non plus.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 03 Novembre 2009 à 13:37:18 »

merci pour ta réponse
ça fait envie....

il ya du beau temps à Lyon? c'est marrant j'imaginais que c'était glacial l'hiver, et gris souvent..
ne me demande pas pourquoi je pense ça, il n'y a aucune raison....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 03 Novembre 2009 à 15:14:23 »

La cousine de mion chéri y vit, j'y suis allée pour Noyél, et ben c'est beau......
En plus elle habite plein centre, donc on a vraiment pu visiter la vieille ville... elle nous a baladé à pieds le 24 déc au soir pour finir les courses du repas du soir.... il y a une sorte de halle avec des maraichers, des fromagers, et aussi des magasins bio !!! J'ai adoré !!!!

Mais pas trop d'accord que tu partes si loin..... Amiens, c'est pas mal !!! c'est à 50mn de chez moi !!!! 

bisous bisous

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 03 Novembre 2009 à 20:01:29 »

On veut Anne Laure's family, on veut Anne-Laure's family !!!
Dire qu'il fait beau tout le temps serait mentir. Mais en général on a un beau printemps et un bel été avec un beau ciel bleu. Enfin plus qu'à Paris. Pour avoir testé les deux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais en hiver, c'est vrai que quand il fait froid, il fait peut-être un peu plus froid qu'à Paris? Eh oui climat continental !!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 03 Novembre 2009 à 22:30:13 »

salut les filles !!!!!

Bah alors, pas grand monde ce soir.
Les enfants sont retournés chez la nounou après une semaine... et ça s'est bien passé !!! Pas de pleurs ce matin, mais par contre super énervés ce soir !!!! On ne peut pas tout avoir !!! 

Ce soir, repassage... quel programme !!!! 
Ha oui, je me suis acheté un manteau ce soir... heu... un peu cher  mais vraiment beau !!!

bisous les girls !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: