17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 02:58:46
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623874 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 31 Octobre 2009 à 10:52:18 »

Coucou!
une fois n'est pas coutume et pour prendre le contre pied des autres, moi avoir bien dormi. Mon chéri s'est même levé le premier pour préparer les bibs, changer les culs; Résultat levée à 9 heures 30
Les loulous ont eu leur visite doc pour leur 1 an mais est-ce que vous savez à quel âge est le prochain RDV ?
Pppppppfffffffff, je cherche une location pour l'été prochain et c'est déjà bien compliqué.... Les gens réservent super tôt maintenant résultat fin octobre, certains trucs sont déjà complets
Bref ça me gonfle...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8926 le: 31 Octobre 2009 à 14:27:20 »

Coucou !

Un petit coucou ... Je suis claquée car pas assez dormie

Bon dodo Hulky

Flo, t'en as de la chance que zhom se lève ... bon courage pour tes recherches

Bisou à tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8927 le: 31 Octobre 2009 à 15:01:43 »

Salut les mummies et le boulet bulot!!

Je vous ai lu , c'est promis, mais pas tout retenue, un jour sans venir et c'est le drame

Cisan, j'espère que ton dos va vite se requinquer, mais avec 2 bichettes de cet âge, c'est un peu chaud à mon avis Bisou Bisou

Van croquette, sympa la photo Clin d'oeil Bisou

Mili, il était aussi graos que dans Kho lanta ton crabe?

Heidi, je te tire mon chapeau avec tes 4 loulous et le taf, respect Bisou

Desirless, pour les dents, Lou et Emmy ont également une dent de sortie chacune sur un côté, et Emmy a comme une tache de sang sur sa dent, et elle a saignée hier car elle machouilllait un jouet dans le bain. Je pense que c'est le temps que la dent sorte complétement. Pour ce qui est de les emmener dans les magasins, et bien ce n'est que le début. Nos enfants nous en reservent certainement encore des vertes et des pas mûres!!!

Allez, faut que j'aille zieuter des robes de mariée sur le net pour avoir plus d'idées pour le créateur Souriant Souriant

Bisouilles les poulettes et le coq!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 31 Octobre 2009 à 18:36:36 »

Mili loto fait !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 31 Octobre 2009 à 18:51:17 »

Ils sont entrain de me piquer tout mes bonbecs ces sales mômes!!!!VIVE HALLOWEN!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 31 Octobre 2009 à 21:20:02 »

Ayé, je pose mes fesses.... pas pour longtemps, car les légumes des zenfants sont en train de cuire pour demain. on a des invités le midi (famille à Philippe, donc je suppose qu'il va être heureux !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et je dois préparer le repas, et faire un brin de ménage sur la matinée.... et supporter les mamies... je suis devenue allergique je crois, j'ai du mal..

ce soir, il a fallu que je dise clairement "je les mets devant la télé (hou la mère indigne) et je VEUX qu'ils se détendent, donc si vous pouviez les laisser .....
Bah oui, si on les stimule tout le temps, pour aller coucher ils vont m'en faire voir !!!!!! 

J'ai finalisé mon 3me dossier, hip hip hip hourra, mais le 4eme m'aura couté je crois une amitié... un couple d'amis, qui me questionnenet, à qui j'obtiens un taux canon, et qui finalement utilise mon travail pour que leur banquier s'aligne...... j'ai du mal à l'encaisser, même si je sais que c'est la règle du jeu.. mais le banquier leur a demandé la simul que j'avais faite..... j'ai la haine car au dela de mon travail, je leur ai obtenu un truc super génial, un taux dérogatoire, et elle me dit "merci c'est grace à toi".... bon, c'est leur maison, leur remboursement, mais je trouve ça limite... je lui ai dit que si c'était à refaire, je ne le ferai pas et que mon erreur avait été de m"langer le business et l'amitié....

à part ça, tutto va bene !!!!!

bonne nuit les girls !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8931 le: 31 Octobre 2009 à 21:31:21 »

Ils sont entrain de me piquer tout mes bonbecs ces sales mômes!!!!VIVE HALLOWEN!!!!!

eh bien, moi, j'ai pas ouvert la porte ... oui je sais je suis une vilaine mais j'étais couchée et j'ai eu la flemme de me lever 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 31 Octobre 2009 à 21:33:11 »

eh bien, moi, j'ai pas ouvert la porte ... oui je sais je suis une vilaine mais j'étais couchée et j'ai eu la flemme de me lever 

Pas ouvert non plus !!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8933 le: 31 Octobre 2009 à 21:54:39 »

Pour halloween, pas de bonbons à la maison (on les mange au fur et à mesure)
Des enfants sont venus sonnés et demandent juste des bonbons pour halloween. Et le bonjour et le s'il vous plait, il s'est fait bouffé par les fantomes??? Et quand je dis que je n'ai pas prévu( ce qui ets vrai car je n'y pensais même pas), et bien il y a une des gamines qui me dit :" et ce soir??" genre allez en acheter et puis on passe les prendre plus tard Roulement des yeux
Mes filles ne feront pas halloween, si elles veulent des bonbons, je leur en offrirais, pas besoin d'aller faire la charité chez les autres Roulement des yeux Et puis qui nous dit que les bonbons donnés aux enfants ne sont pas périmés voir pire Roulement des yeux
Bref, vous l'aurez compris, j'aime pô halloween (je fais mon schtroumpf grongnon!! Tire la langue)

andrine, pas cool ta (futur ex?)copine
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 31 Octobre 2009 à 21:59:21 »

Ouaip, mais c'est la règle du jeu... ce que j'ai du mal à accepter, c'est d'avoir tant bossé pour rien !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8935 le: 31 Octobre 2009 à 22:01:23 »

Disons que quand ça vient d'un client landa, on peut le traiter de tout les noms, quand c'est une amie, c'est plus compliqué
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8936 le: 31 Octobre 2009 à 22:14:44 »

coucou les girls,

ici aussi ils sont venus sonner plusieurs fois et pas ouvert!
horreur aussi d'hallowen!
et j'ai aussi dit à mon mari, hors de question que les garçons aillent sonner comme cela plus tard, ça va pas quoi!

en sortir mon chien, d'ailleurs il a voulu attaquer tout les gosses!

pas cool sandrine, ça se fait, pas ça à une copine!

bon, je vais au lit, car j'ai dormi juste 2h30 cet après midi, et là, je suis au taf, et je suis naze donc j'y vais en espérant que les gens soient tous en forme cette nuit!

bonne nuit, faites de beaux rêves!
bonne journée les calédoniennes!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 31 Octobre 2009 à 22:23:32 »

OOOOOHHHH, ce n'est pas bien de ne pas ouvrir aux enfants (j'avoue on a fait la même chose et j'ai un peu honte). Je croyais pourtant que cette tentative idiote de calquer la tradition américaine était finie (plus grand chose en marketing autour de halloween..)
Sandrine, d'après ce que je lis tu es courtière (ou courtier ?) alors quels est la fourchette de taux en ce moment ?
Allez bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 31 Octobre 2009 à 22:40:36 »

Sur quelle durée?Huh?
Par exemple sur 25 ans, en taux fixe avec de l'apport on peut avoir du 4.05%. sinon, dossier sans apport 4.35%, environ.

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 31 Octobre 2009 à 23:22:05 »

Tuas répondu à ma question merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Sur 25 ans Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: