17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:34:19
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624036 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 29 Octobre 2009 à 10:38:55 »

Anne laure 
Tu me fais trop marrer!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 29 Octobre 2009 à 10:43:12 »

rrro qui poste en même temps que moi Huh? 

Bon décidément j'arrive pas à suivre je sais vraiment pas comment vous faites...entre les ptits loups,l'AD, la maison, le papa...ben jpeux pas

vous me rassurez un peu pour le bain en fait c'est parce que j'ai choqué mon amie et donc j'ai carrément culpabilisé du coup je me dis zou dans le lit..;mais connaissant mes enfants ça m'étonnerai qu'ils le prennent aussi bien...

heidi, wouha ils ont changé hallucinant....
trop trop beau
profite bien de ce week pour essayer de te reposer...j'ai envoyé des ondes de sérénité à ethan et aleks pour ne pas qu'ils "t'embête" tu m'en veut pas Huh?  Clin d'oeil

anne laure : la canne je croyais qu'elle était pas du tout confortable Huh? en tout casnous on a laissé tombé l'idée parce que dans nos chemin de campagne même pas la peine d'y songer....

OUOUOUOOUSSSSSTTTT les microbes
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 29 Octobre 2009 à 10:45:18 »

ok moi je t'engueule pour le loto, coome tu as l'air d'y tenir[size=20pt]....."non mais ça va pas non Huh? tu pensais à quoi Huh? tu crois qu'on va te pardonner comme ça et comprendre que tu as pu oublier Huh? " [/size] quoi je suis pas crédible Huh?
ben c'est parce que je le penses pas..... Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8898 le: 29 Octobre 2009 à 10:58:04 »

AGNES
la canne n'est pas confortable, mais pour une utilisation en ville sur des trottoirs lisses, pour prendre le bus, aller chez le médecin, bref pour faire des petits trajets et pas de longues promenades ça fait l'affaire.

c'est moins galère à plier, moins lourd pour mettre dans le coffre.

mais en complément d'une belle poussette si possible parce qu'àpres fini les belles balades en foret.

moi je comprends que tu gardes ta belle poussette car pour les chemins de campagne laisse tomber il y a deux pauvres amortisseurs, donc pour les enfants et pour les bras de celui qui pousse c'est pas cool...
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 10:59:40 par Anne-Laure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 29 Octobre 2009 à 11:37:13 »

Salut tout le monde,

J'ai tout lu mais sûrement oublié des choses. Pour le bain je les mets tous les 3 en même temps, et moi sur un mini tabouret  à côté en train de bouquiner (enfin si je peux). Bon c'est vrai après la salle de bain ressemble à Tchernobyl mais ils s'éclatent ensemble.
 Sinon question poussette, j'ai aussi une canne dont je me sers plus que l'autre car elle prend 45 fois moins de place dans le coffre et d'ailleurs je vais vendre la grosse à une copine qui est une marsienne 2010.
Bon je suis encore au boulot mais j'ai réussi à voir le planning de décembre et je crois que je ne travaille que 4 gardes  Allez courage bisous
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 29 Octobre 2009 à 11:53:16 »

Au fait anne laure , t'as des part chez aub*ert...avoue  Clin d'oeil Huh?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8901 le: 29 Octobre 2009 à 11:56:47 »

pour Aub$ert : non pas de parts
mais j'ai acheté une mac lar$n de base pour le prix d'une mac modèle au dessus avec les - 30% si j'avais été chez aube$t

bisettes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 29 Octobre 2009 à 15:09:09 »

Anne Laure, tu abuses.... tu oublies le loto !!!!  et notre voyage en NC?Huh?  Allez ça va pour cette fois.... à qui le tour???

Waouh, tu me réserve le paragraphe sur ton beau kiné.... non merci  Roulement des yeux Roulement des yeux (c'est parce que j'ai vu un beau banquier   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil chut..... )

Tu me fais trop rigoler aussi !!!!! aaarrrggghhhh !!!! je m'ennuie !!!!!!!

Agnès, n'écoute pas ta copine.... les trotteurs qui ne passent pas le sportes c'est génial.... mais comme dit Anne Laure : prise, cheminee, escaliers ... protégés, le bébé peut rester seul...

Nanou : que fais tu du 2eme quand tu sord le 1er du bain?
bon allez zou !!!! il faut y retourner !!!!où ça? bah, je sais pas trop.....

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 29 Octobre 2009 à 15:20:04 »

Vous oubliez que je suis une ANTI TROTTEUR Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 29 Octobre 2009 à 15:26:11 »

parc, chaise haute, par terre, dans la chambre (pas dans le lit)............ Y A DES SOLUTIONS !!!!!!

et moi non je n'étais pas pour, mais finalement, je reviens sur mon idée..... je dirai que avec des jumeaux, bah le trotteur c'est pas si mal .....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8905 le: 29 Octobre 2009 à 16:07:31 »

coucou les girls,

anti trotteur ici aussi,
mais ici nous avons un déambulateur! et c'est super!

pour le bain, quand il y en a un dans le bain, l'autre et dans son lit, plus possible de les laisser 2 secondes seul dans la chambre, il y a un clic clac dans leur chambre et depuis cette semaine ils savent monter deçu mais pas encore descendre! donc solution lit!
et agnés ta cops elle est sympa, mais elle en a pas 2 elle à gérer, il faut faire comme on pense être le mieux pour eux et pour leur sécurité!

Anne Laure, excellente c'est je rejoins les copines!

Nanou, tu travailles pas beaucoup en Décembre! et tu as tes 2 fêtes? la chance non!

j'attends mes zhoms, je suis léssivée! vivement ce soir mon lit!
snif demain c'est le taf, week end de nuit ( 3 jours de suite) ensuite de jour! enfin!

bisous les girls bonne soirée

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 29 Octobre 2009 à 16:43:06 »

une pensée pour vous, je me mange une religieuse au chocolat !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 29 Octobre 2009 à 21:53:43 »

Hé faut pas faire la tête !!! C'était juste une religieuse !!!! Bon, ok, elle était super bonne... et heureusement que je me fais des petites surprises à moi toute seule, car ce midi chéri d'amour me dit "ce soir, ça te tente un p'tit resto cow boy?"... mais je savais bien qu'il changerait d'avis !!!! Héhé, d'où le plaisir que j'ai eu à manger ma patisserie !!!!! 

Pour couronner ma soirée, je dis à mon chéri que je dois m'acheterun manteau et une paire de bottes (mon manteau a la fermeture qui bloque et je dois le passer par les pieds !!!!  ) et v'la ty pas qu'il me répond d'un air condescendant qu'il a l'impression que l'on dépense plus que ce que l'on gagne... L'est pas un peu gonflé celui là..... 
Alors je boude !!!!

BAPTISTE A UNE 10EME DENT
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8908 le: 29 Octobre 2009 à 23:35:53 »

Cool pour la 1à è quenotte de Baptiste Sandrine Cool Pour la religieuse au chocolat, m'en fiche, hier midi suis allée chez le traiteur italien et je me suis enfilé un tiramisu à tomber par terre

Coucou les mummies!!

Et oui Hulky, je me bichonne pour chouchou, je rentre demain, alors ce soir, c'est épilation Pétard de pétard que ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause

Anne Laure, ct'e paragraphe de compliments pour nous toutes Bisou Allez, je me fais avoir, mais je te pardonne pour le loto Pour la poussette canne, ben si sulement le père n oel pouvait passer pour de vrai, ça serait cool, mais bon, on va continuer pour le confort de ces demoiselles avec notre tank de compète!!

Maud, tu crois que je peux tenir le même discours à mon boss, car c'est tous les mois que je lui fait un chèque de 1100euros à la nounou Roulement des yeux Mais bon, elle les vaut bien aussi.

Agnès, l'anti trotteur est de retour Bisou

Mon homme est malade, du coup, mes BP sont allé chez nous ce soir pour lui filer un coup de main, en fait, ils ont juste fait acte de présence, car c'est Jul qui a quand même fait les 2 douches de nos canailles d'Amour, mais au moins, il se sentait plus relax au cas où. J'espère qu'il va vite se remettre, il ets tellement top mon p'tit homme Tire la langue Ben vi, vous l'aurez compris, suis toujours aussi amoureuse  Souriant Souriant Souriant
Sinon, et bien aujourd'hui, ma cliente m'a offert un masque Carita* pour les cheveux, au prix  du tube (44,50euros) suis hyper contente, et en plus d'avoir une belle peau et la peau douce, et bien j'aurais de beaux cheveux demain soir!! Il a intéret à être en forme chouchou

Allez, je file, ma cire est chaude!!

Bisous les mamans. C'est un vrai bonheur de vous avoir toujours avec moi sur la semaine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 30 Octobre 2009 à 06:37:32 »

OOppps il était moins une Dichine que tu nous ai "sur toi" la semaine !!!! 

Crénom de crénom !!! Un tiramisu !!!! Un traiteur italien !!!!! Et dire que je cranais avec ma religieuse.....

Bon rétablissement à Jul !!!! Des ondes ++++++++++

Journalisée
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: