Cool pour la 1à è quenotte de Baptiste Sandrine

Pour la religieuse au chocolat, m'en fiche, hier midi suis allée chez le traiteur italien et je me suis enfilé un tiramisu à tomber par terre

Coucou les mummies!!
Et oui Hulky, je me bichonne pour chouchou, je rentre demain, alors ce soir, c'est épilation

Pétard de pétard que ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause

Anne Laure, ct'e paragraphe de compliments pour nous toutes

Allez, je me fais avoir, mais je te pardonne pour le loto

Pour la poussette canne, ben si sulement le père n oel pouvait passer pour de vrai, ça serait cool, mais bon, on va continuer pour le confort de ces demoiselles avec notre tank de compète!!

Maud, tu crois que je peux tenir le même discours à mon boss, car c'est tous les mois que je lui fait un chèque de 1100euros à la nounou

Mais bon, elle les vaut bien aussi.
Agnès, l'anti trotteur est de retour

Mon homme est malade, du coup, mes BP sont allé chez nous ce soir pour lui filer un coup de main, en fait, ils ont juste fait acte de présence, car c'est Jul qui a quand même fait les 2 douches de nos canailles d'Amour, mais au moins, il se sentait plus relax au cas où. J'espère qu'il va vite se remettre, il ets tellement top mon p'tit homme

Ben vi, vous l'aurez compris, suis toujours aussi amoureuse

Sinon, et bien aujourd'hui, ma cliente m'a offert un masque Carita* pour les cheveux, au prix du tube (44,50euros) suis hyper contente, et en plus d'avoir une belle peau et la peau douce, et bien j'aurais de beaux cheveux demain soir!! Il a intéret à être en forme chouchou

Allez, je file, ma cire est chaude!!
Bisous les mamans. C'est un vrai bonheur de vous avoir toujours avec moi sur la semaine