18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:37:19
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625041 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 25 Octobre 2009 à 08:17:00 »

Van, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 25 Octobre 2009 à 09:05:30 »

BON ANNIV LOUY ET AINHOA
Oui Van, je plussoie, comme ça, c'est plus clair !!!!!

Bon, pas trop le temps.. j'ai une amie qui passe cet après midi, ça fait 5 ans au moins que je ne l'ai pas vue !!!!!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 25 Octobre 2009 à 09:24:53 »

Bonjour les filles ca fait longtemps!
je vous lis regulierement, et plus j'attend moins j'ose poster Roulement des yeux
Sandrine, merci pour ma poupée son opération s'est bien passée et nous avons pu dormir a la maison des parents, la 2eme operation aura lieu le 13 janvier et apres s'est fini et tant mieux!
Lilou a fait ses 1ers pas et Louna n'est pas loin, ce sont de vrais chipies avec un sacré caractere!!!
Je vois que tout le monde va bien, avec des hauts et des bas, comme chez moi.
moi aussi je suis en congé parental et il y a des jours j'aimerais etre loin de chez moi, marre des journées qui se ressemblent..... vous connaissez! j'ai commencer une formation par correspondance pour etre secretaire médicale, ca fait du bien j'ai un nouveau but.
gros bisous a toutes et a tous vos bebes
 :-*caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 25 Octobre 2009 à 09:26:55 »

Ah la la, les coups de blues... J'en ai plein aussi. Mais c'est comme vous et là dessus je trouve que nous les filles sommes super fortes.
Ben oui, je vous lis et je me reconnais un peu dans vos propos.
Mais reconnaissons le nous sommes super fortes parce que le coup de blues on le prend en pleine face mais après ça repart. Et ça je ne sais pas si l'autre sexe a la même capacité de rebondir. Aussi vite.

Vous êtes très fortes et gardez la pêche ! Le meilleur est à venir et nous vivons une période de notre vie magnifique (même si des fois on ne s'en rend plus compte).
Aujourd'hui je suis seule avec mes deux petits mecs. Dodo et après on part se régaler chez mon papa (miam !).
Allez bon WE ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 25 Octobre 2009 à 09:27:25 »

B
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 25 Octobre 2009 à 09:30:06 »

Chi* (bip), j'ai perdu le contrôle de mes doigts boudinés. Bienvenue PIX ! contente de voir que tout se passe bien pour tes puces et félicitations pour la marche. Décidément, les garçons sont vraiment fainéants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et bon anniversaire aux deux magnifiques bébés du Bulot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 25 Octobre 2009 à 09:37:22 »

C'est encore moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux est-ce que depuis votre/vos grossesses vous êtes différentes émotionnellement... Je m'explique : avant j'étais "normale" mais maintenant je peux avoir les larmes qui me montent super facilement. C'est bien ch***t. Je peux pleurer super facilement devant une connerie à la télé ou avec une pensée. Comme si j'étais enceinte tout le temps !

Et puis rien à voir mais là l'envie d'un quatrième dans 2/3 ans devient de plus en plus forte. Je regarde mes enfants et je me dis je ne peux pas m'arr$eter là.. Il manque quelqu'un et je veux encore connaître le bonheur d'attendre un enfant.
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8782 le: 25 Octobre 2009 à 11:20:07 »

BON ANNIVERSAIRE LOUY ET BON ANNIVERSAIRE AINHOA 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 25 Octobre 2009 à 11:21:07 »

Un petit coucou vite fait à toutes et tous ...
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8784 le: 25 Octobre 2009 à 11:49:35 »

Flo ce sont peut être les hormones ou la fatigue ? Moi aussi j ai toujours les larmes aux yeux, je suis trés émotive !
Je te comprends pour le quatrième mais nous tant qu on a pas un peu le c*l sorti des ronces, pas possible...

Sandrine bonne après midi ! Cela c'est bien passé sans Philippe et lui c'était bien ?

Caro, viens et poste quand tu veux nous on aime avoir sdes news et contente pour ta louloute

Allez je vais chercher ma filleule au train
On va être 8 cette semaine dans l appart cela va être chaud ! Clin d'oeil
Bizzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 25 Octobre 2009 à 13:12:12 »

Coucou; petite pause fofo avant de finir....
Je vais habller les petits (j'ai eu peur de le faire avant le repas  )

Caro, contente que tu aies pris le courage de nous parler, heureuse de voir que les jumelles de mes bébés vont bien.... 
Cool ta formation !!!!
Cet aprèm c'est ma copine de dijon qui vient !!!  peut être un futur WE  en prévision, et si c'est le cas, je te passerai un tit coup de fil !!!!!

Je vous trouve très courageuse de penser à un futur bébé, nous le 4eme, je n'y pense pas, je n'en ai pas envie, pas le courage, pas la volonté.....
Je comprends la lassitude, le ras le bol.....

Plein de gros bisous à toutes et au bulot !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 25 Octobre 2009 à 15:12:05 »

Eh bien les filles !!!

Le 4e est à nouveau à l'ordre du jour ? ! Ici, il est déjà là et c'est super génial parce qu'il est arrivé avec son frère ... Avec mon entourage, je ne sais pas si j'aurai eu le courage d'une 4e grossesse !!! mêm si je révais d'avoir 4 enfants, enfin, je ne sais pas si mon discours est très claire !!!

Bon je vous laisses, on crie dans mes oreilles
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8787 le: 25 Octobre 2009 à 15:50:31 »

Salut les mummies et le bulot!!

Bon anniversaire à Louy et Ainhoa Bisou Bisou

Caro, contente d'avoir de tes nouvelles. Je vous trouve bien courageuses les mamans avec vos p'tits amours et leur problème de santé Bisou Bisou

Pas rendu à parler de 4è, mais du 3è J'aimerais bien qu'on le mette en route dans 1 an et demi, mais je n'ai pas l'impression que Jul soit pret, alors je le travaille au corps Mais bon, son discours change de jour en jour, alors je me dis que ça fait peut etre son chemin Souriant Souriant

Flotodry, pour ce qui est de pleurer tout le temps, je te rejoins, de simples idées me font fondre en lamres, je n'arrete pas de dire à ma BS enceinte que faut pas rêver, même après elle continuera à pignier!! J'étais déjà plutôt du genre sensible à la base, mais la vie de maman ne m'a pas arranger... Vive les mouchoirs en papiers!! Bisou

Bisoussssssss
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8788 le: 25 Octobre 2009 à 21:42:58 »

bon anniversaire LOUY et AINHOA
coucou très rapide!

promis à demain!

bonne nuit

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 25 Octobre 2009 à 22:03:35 »

Cet après midi

Nathan

Baptiste

Journalisée
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: