Merci à vous pour vos ptits messages,
désolé aujourd hui pas beaucoup de temps car cela fait 8 ans aujourd hui que je suis avec ma chérie! eh oui on a presque fait les choses bien si les loupiots etaient nés le 25 mais bon c est anecdotique!!!!
Alors pour la ptite histoire, je suis hyper frustré car ns n avons pas fait beaucoup de photos (enfin de nous avec les petits avec notre appareil photo!!!!) et j ai encore moins pensé à prendre en photo mes gâteaux!! grrr

J ai fait une tarte aux pommes faite entièrement maison (de la pâte à la conception), un gâteau aux yaourts, des moelleux coco aux coeur fondant chocolat, une mousse au chocolat et des petits cakes aux pommes.
Ma chérie avait préparé une tajine, agneau ou poulet!! trop bonne pr une 1ere fois!!! chapeau!!!!
Ils ont été très gâté par tout le monde, ce fût une très très bonne journée même si qlq part je suis nostalgique de me dire qu ils ont déjà un an.
J ai pas l occasion de pouvoir souvent leur écrire des choses, je leur dit dans l oreille chaque jour ou chaque nuit qui passe mais je vais me le permettre ici car sait on jamais .. peut être (et je l espere) que ce forum existera encore quand ils seront capable de lire.
Mes bébés, vous êtes arrivés ,sans mal, pour mon plus grand bonheur. Vous avez métamorphosé ma vie. Je ne suis plus le gamin ou le ptit bézot, je suis devenu homme et papa. Un sacré chamboulement pour moi, qlq part on aime se sentir encore jeune et fragile. Je vous en remercie, j avais un amour dans ma vie, votre maman, maintenant j en ai 3. Mon coeur s'emballe en vous voyant, en vous caressant le visage, lorsque vous m autorisez un sourire, lors de vos crises ou grimaces. Je l'avoue et je m'en veux car j'ai souvent l'impression de vous râler après, j'ai des fois le sentiment d'avoir perdu ma patience comme lorsque vous étiez "bébés", pourtant sachez que je vous aime. Je n'arrivais pas à comprendre des fois les réactions de certaines personnes vis à vis de leurs enfants, aujourd'hui j'ai conscience des choses et je me rend compte à quel point mon coeur ne bat plus que pour vous. Il n'y à pas un jour ou je m'inquiète, pas une nuit sans que je ne passe vous faire un petit bisou en écoutant vos petits c?urs battrent.
Merci de m'offrir une nouvelle vie, merci de faire de moi le papa le plus fier du monde, merci d'être venu au monde au moment ou je pense en avoir eu le plus besoin, merci tout simplement d'être ce qui donne un sens à ma vie.
Aïnhoa, Louy mes chéris je vous aime comme personne, excepté votre maman bien sûr, nous vous aimera. Vos petites bouilles rigolotes, vos petits gestes tendres n'ont pas fini de me faire craquer ou pleurer, j'espere que je suis et que je serais pour vous le papa idéal, avec ses défauts et ses qualités, que j'arriverais à faire de votre vie quelque chose de bien pour vous et sachez que malgré tout les évènements qui pourraient se produire dans cette future vie vous resterez mes amours éternels.
Je vous aime.
Votre papa