17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:49:27
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624559 fois)
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 25 Octobre 2009 à 22:33:37 »

Merci à vous pour vos ptits messages,
désolé aujourd hui pas beaucoup de temps car cela fait 8 ans aujourd hui que je suis avec ma chérie! eh oui on a presque fait les choses bien si les loupiots etaient nés le 25 mais bon c est anecdotique!!!!

Alors pour la ptite histoire, je suis hyper frustré car ns n avons pas fait beaucoup de photos (enfin de nous avec les petits avec notre appareil photo!!!!) et j ai encore moins pensé à prendre en photo mes gâteaux!! grrr 
J ai fait une tarte aux pommes faite entièrement maison (de la pâte à la conception), un gâteau aux yaourts, des moelleux coco aux coeur fondant chocolat, une mousse au chocolat et des petits cakes aux pommes.
Ma chérie avait préparé une tajine, agneau ou poulet!! trop bonne pr une 1ere fois!!! chapeau!!!!

Ils ont été très gâté par tout le monde, ce fût une très très bonne journée même si qlq part je suis nostalgique de me dire qu ils ont déjà un an.

J ai pas l occasion de pouvoir souvent leur écrire des choses, je leur dit dans l oreille chaque jour ou chaque nuit qui passe mais je vais me le permettre ici car sait on jamais .. peut être (et je l espere) que ce forum existera encore quand ils seront capable de lire.

Mes bébés, vous êtes arrivés ,sans mal, pour mon plus grand bonheur. Vous avez métamorphosé ma vie. Je ne suis plus le gamin ou le ptit bézot, je suis devenu homme et papa. Un sacré chamboulement pour moi, qlq part on aime se sentir encore jeune et fragile. Je vous en remercie, j avais un amour dans ma vie, votre maman, maintenant j en ai 3. Mon coeur s'emballe en vous voyant, en vous caressant le visage, lorsque vous m autorisez un sourire, lors de vos crises ou grimaces. Je l'avoue et je m'en veux car j'ai souvent l'impression de vous râler après, j'ai des fois le sentiment d'avoir perdu ma patience comme lorsque vous étiez "bébés", pourtant sachez que je vous aime. Je n'arrivais pas à comprendre des fois les réactions de certaines personnes vis à vis de leurs enfants, aujourd'hui j'ai conscience des choses et je me rend compte à quel point mon coeur ne bat plus que pour vous. Il n'y à pas un jour ou je m'inquiète, pas une nuit sans que je ne passe vous faire un petit bisou en écoutant vos petits c?urs battrent.
Merci de m'offrir une nouvelle vie, merci de faire de moi le papa le plus fier du monde, merci d'être venu au monde au moment ou je pense en avoir eu le plus besoin, merci tout simplement d'être ce qui donne un sens à ma vie.
Aïnhoa, Louy mes chéris je vous aime comme personne, excepté votre maman bien sûr, nous vous aimera. Vos petites bouilles rigolotes, vos petits gestes tendres n'ont pas fini de me faire craquer ou pleurer, j'espere que je suis et que je serais pour vous le papa idéal, avec ses défauts et ses qualités, que j'arriverais à faire de votre vie quelque chose de bien pour vous et sachez que malgré tout les évènements qui pourraient se produire dans cette future vie vous resterez mes amours éternels.

Je vous aime.
Votre papa  Bisou

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 26 Octobre 2009 à 01:07:58 »

Merci monsieur le bulot, je suis au boulot et j'ai les larmes aux yeux (ça fait bien devant les collègues).
Mais t'es sûr que tu es un homme (non je blague...)
Bouh que d'émotions, je crois que tes petits sentent à quel point tu les aimes.
Bisous à tout le monde et bonne semaine!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 26 Octobre 2009 à 03:29:36 »

Joyeux anniversaire LOUY et AINHOA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
très belle déclaration le Bulot  Sourire Sourire Sourire Sourire

Ici week-end tranquille
Larguer ...... déposer les enfants chez tatie et parrain samedi
Puis les courses avec Eric
Retour à la maison pour bain chaud et regarder les freres scott  Cool Cool Cool
Repas chez Mili, bien tranquillou, super sympa et super trop mangé  
Dimanche levé à
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............
à ..............

09H00   Le bonheur

Retour des loulous vers 16h00 dimanche
Ils on en fait qu'à leur tete coté repas   genre je mange pas la soupe que maman a donné, alors que chez nous c'est sans probleme, Clara a pas mal chouiné dimanche matin et pas voulu mangé le midi et au gouter ............. elle a peu dormi à la sieste, mais hier soir elle s'est rattrapé sur tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nathan pour une fois super il a du oublié à la maison sa cape de super grognon  
Tient note à moi-même du jour : bruler la cape de super grognon de N lors de son prochain séjour en dehors de la maison  

Allez gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 04:35:38 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 26 Octobre 2009 à 04:34:12 »

Clin d'oeil Clin d'oeil
Un petit coucou de la salle de naissance pour vous dire........................................ que dehors il fait tout noir avec plein de brouillard dans le sud-ouest!! Bouh quel temps et moi qui pense à rentrer dans 3 h en évitant de me prendre une biche sur la route (j'ai 50 min de voiture pour rentrer). Enfin pour l'instant les biches et les sangliers m'ont toujours évité!!!
Alors bonne nuit à celles qui dorment et filez au lit celles qui ne dorment pas encore ( apparemment vous n'êtes pas nombreuses!!)
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 26 Octobre 2009 à 04:37:08 »

moi je fais pas dodo Nanou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue que dans ...........06h00  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour le boulot et le retour à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8795 le: 26 Octobre 2009 à 07:06:36 »

LE BULOT c'est trop beau, j'ai versé une petite larme!

NANOU, maintenant tu dois te préparer pour rentrer à la maison! 50 min de route pour rentrer c'est terrible ça! tu vas bosser combien de fois par semaine? bon courage car il faut le faire après une nuit de taf prendre la voiture pour autant de route! tu bosses que la nuit? Sage femme c'est ça? donc des gardes de 24h non?

SAND, ils sont trop choux tes fils! ils ont une de ces chevelures!.... tu les as déjà emmener chez le coiffeur?

ici, week end entre amis, tout le week end, et on a pas arrêté de manger, v'là le régime il en a pris un coup!
Hugo nous a fait jusqu'à 39°7 de température pendant 36h environ après le vaccin de la grippe et Louis rien, légèrement ronchon avec sa température!

une semaine à la maison, boulot que ce week end de nuit! et ensuite retour de jour ça va aller mieux pour la gestion de la famille!

bonne journée

bon début de semaine et bon courage

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8796 le: 26 Octobre 2009 à 07:21:19 »

Bonjour à toutes et tous !
Un petit coucou avant le boulot ...
Sand ils ont bien changé tes loulous ... ils sont superbes
Le bulot, très touchant ton "discours"
 Bisou à toutes et tous et à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8797 le: 26 Octobre 2009 à 08:21:26 »

Bonjour

Bon je suis déçue, j étais pas invitée car avec tous ces gâtes C EST PO JUSTE !!!

Sandrine, Baptiste a bien grandi c'est phénoménal, ce n est plus la petite chose fragile....ils sont à croquer

Ici, ça va à part que zhom étouffe (nous sommes 8 à la maison) et il me remet le couplet sur la démission pour que l on s en aille !

Bon je vais m occuper de mes loulous avant avant rien 
Allez bizzz à toutes et tous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 26 Octobre 2009 à 08:47:01 »

Je ne savais pas qu'un bulot pouvait avoir autant d'émotion..... Comme Nanou je m'interroge.. mais le bulot n'est il pas hermaphrodite???  Trève de plaisanterie, c'est très beau, et je trouve touchant qu'un homme sache dire ses sentiments.

Nanou, quel courage 50mn de route...... respect....

Van, 8 à la maison, forcément que ça va moins bien.... la démission.... pas forcément la meilleure solution.. et j'en sais qque chose !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour mes loulous... oui Baptiste grandit, se remplit, fait plaisir à voir. N a aussi une cape de super grognon, Suhy ce doit être le prénom !!!!  on pourrait juste les appeler autrement !!!!

Nuit plus que bof, j'ai super mal à la gorge, et les zouzous ont pleuré chacun leur tour pour nettoyage de nez nocturne...; ce n'était pas du luxe, et devinez ou on va cet après midi?

...
....
....
Ben, chez le docteur voyons !!!!! Allez, la danse de l'espoir, je n'ai pas envie d'aller chez le kiné, mais je crois que ça va être inévitable !!!!!

bisous les copines, @ +
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8799 le: 26 Octobre 2009 à 08:58:49 »

courage sandrine.......

Oui je sais mais il n en peut plus du coup il voit les solutions radicales ! Mais avec mon CP je ne vois pas comment on pourrait louer une maison si pas de taf !!!!
Ah la la....Vivement qu il y est un truc qui bouge car je la sens mal cette année
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 26 Octobre 2009 à 09:07:20 »

Sandrine, bisous à tes ptits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Van gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 26 Octobre 2009 à 10:57:50 »

bonjour  Souriant

Bon anniversaire LOUy,
Bon anniversaire Ainhoa..
désolé pour le retard.... Tire la langue

pas le temps de tout lire mais heureuse d'avoir des nouvelles de quelques disparus  Clin d'oeil  Roulement des yeux

le pètage de câble est passé et hier en tout cas ça allait beaucoup mieux, surtout de voir un peu de monde...
sandrine : trop beau tes ptit mecs  Souriant
bon rétablissement au enfant malades et bon courage à ta ptite puce pix.
Pix : pour ta formation , j'ai hésité à me lancer quand penses tu toi Huh? pas trop cher Huh? (par mp si tu veux  Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou à vous

heidi : mdr les smileys (souvenir souvenir...)

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 26 Octobre 2009 à 11:14:07 »

Agnès pour la formation, je m'étais renseignée aussi... le centre de formation cult*ure et formation, si tu leur demandes une brochure, et que u les fais attendre un peu, voire même un peu ++++ peuvent baisser leur prix de presque 50%..ils vont t'envoyer des courriers en te disant que tu bénéficies d'une bourse !!!!! ça peut être intéressant.

Me voilà de retour, la pharmacienne n'a pas voulu me vendre la pommade pour les bronches pour les petits, car mini 30 mois.... flute, petite je ne suis jamais allée chez le kiné, j'étais pourtant frèle et toujours malade.. mais les remèdes de grand mère, c'était quand même mieux !!!!!

Sushy, j'ai essayé les HE esculape..... et depuis le nez coule comme une fontaine.. sans doute une réction normale.....  Souriant Souriant

bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 26 Octobre 2009 à 11:32:13 »

Les yeux qui piquent alors bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Très beaux tes petits zhoms Sand !

A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 26 Octobre 2009 à 11:44:21 »

coucou

desolé je vous lis tres peu en ce moment, en gros mon cher et tendre lol me fais ch*er lol vous irez voir sur "bebe 3 apres les jujus" lol

Sandrine superbe tes fils...
J'essayerais de vous lire a la sieste des filles.

Bonne journée a toutes et a monsieur (qui m'a presque fait pleurer  )
Bisous

A bientot
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: