Sushy, tu appelles qui "les anciennes"?
Manue, de lire ton message de l'autre fil, ben j'avais envie de pleurer en imaginant mon homme me demander un 3è. Je rêve que Jul tienne le discours de ton homme...
Sandrine, ils sont cro mimis tes psychopates, j'adore les chemises avec le pull sans manches. Si j'avais la chance et le bonheur d'avoir un jour un p'tit Julien, il y aurai droit!!!

Nanou, la route, je compatie, je me suis fait 2 heures c ematin, et 2 heures 30 ce soir, merci les bouchons de Rueil Malmaison

Le bulot, je ne te dirais pas que ton mesage m'a ému et fait pleuree, car tu vas encore dire que je suis prévisible

Et pour les gâteaux, ben t'as qu'à recommencer si tu veux qu'on te croit

Mes poucinelles ont passé le week end chez pépé et mamie (mes BP) et devinez quoi, quand Lou s'est réveillée à 5h du mat, et bien ils l'ont prise avec eux dans leur lit

alors qu'est-ce qu'elle a fait cette nuit

Ben elle a pleuré, des fois que papa et maman seraient aussi faciles à berner

Vive les week end chez les grands parents et les bonnes habitudes!!!

Sinon, et bien on est allé chez le traiteur samedi fin d'aprem pour le mariage et voir le créateur pour la robe(Jul en sortant me dit:"s'il est pas de la jaquette molle celui là

). Et bien il va falloir qu'on joue beaucoup plus que ça au loto les filles!!!!

Samedi soir, soirée avec mes super cops, on a super bien mangé (et bu, et oui Mili, moi aussi je suis gentille avec mes amies

) fini en boite du club de la night, retour à 6h nouvelle heure, dodo et récupérage des coquines chipies à 17h30!! Et bien j'ai royalement fêté ma reprise du taf ce matin (bon ok, avec un peu d'avance

)
Bonne nuit les mummies et le dady!!