17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:54:49
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624761 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 26 Octobre 2009 à 11:45:46 »

Oh flute, et dire que je rate les rediffs d'urgences !!!! Il bôôô Georges, et quand il dit "moi je suis prêt" et bien, j'ai envie de lui répondre moi aussiiiiiiiii !!!!!! attends moi !!!!!  

Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 26 Octobre 2009 à 11:55:03 »

Agnes je t'ai envoyer un mp mais pas sur que j'ai reussi
tu me diras Clin d'oeil
gros bisous a toutes
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 26 Octobre 2009 à 11:56:29 »

Manue, tu peux mettre le lien stp? je ne sais ou est ton fil.... 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 26 Octobre 2009 à 12:00:19 »

le fil est juste en dessous (pour le moment) du notre  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8809 le: 26 Octobre 2009 à 13:38:02 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12986.msg612730#msg612730

c'est là

Et bien Manue, je crois qu un après des jumeaux c'est de la crème !!!!
Après il faut que tu en es envie aussi et j aurais attendu un peu mais bon c'est vous qui voyez et envisage le fait que cela puisse être à nouveau 2 bb !!!! Clin d'oeil
Avec 3 nous avons une Scen*c mais le souci c'est qu ils seront rapprochés donc peut être plus de matos !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 26 Octobre 2009 à 19:27:22 »

Roooooo, mais ça sent la page 2 ici !!!!!!

Bon, nous sommes allés chez le doc, je me sens.. plus légère de 76 euros !!!!! (3 visites !!!)
Je lui ai dit de faire comme il voulait, mais que je ne voulais pas qu'il me les envoie ENCORE chez le kiné... ça me gonfle !!!!!
On commence autrement.....

Par conter, ils sont infects.. là je n'en peux plus.. je viens de faire un discours à Nathan.... il n'a certainement pas compris les mots, mais l'intonation y était !!!!

Ce soir, je suis limite break down.. j'en ai marre.. et je ne sais pas de quoi..... sans doute une accumulation !!!!!

bon, je vais occuper mes 2 psychopates...

bisous
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 26 Octobre 2009 à 21:04:39 »

Allez on reste en tête de la page 1  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sandrine, normal le tit coup de mou, vu tout ce que tu traverses ces derniers temps, bébés malades, les crises avec ton homme, ton boulot ....... et meme laisse toi aller, faut que ca sorte tout ca  Bisou Bisou Bisou Bisou
Manue je vais jeter un oeil au fil dont tu parles  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca fait plaisir de vous lire "les anciennes"  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 26 Octobre 2009 à 21:25:15 »

bon, je vais occuper mes 2 psychopates...

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8813 le: 26 Octobre 2009 à 22:31:00 »

Sushy, tu appelles qui "les anciennes"?

Manue, de lire ton message de l'autre fil, ben j'avais envie de pleurer en imaginant mon homme me demander un 3è. Je rêve que Jul tienne le discours de ton homme...

Sandrine, ils sont cro mimis tes psychopates, j'adore les chemises avec le pull sans manches. Si j'avais la chance et le bonheur d'avoir un jour un p'tit Julien, il y aurai droit!!!

Nanou, la route, je compatie, je me suis fait 2 heures c ematin, et 2 heures 30 ce soir, merci les bouchons de Rueil Malmaison Roulement des yeux

Le bulot, je ne te dirais pas que ton mesage m'a ému et fait pleuree, car tu vas encore dire que je suis prévisible Clin d'oeil Et pour les gâteaux, ben t'as qu'à recommencer si tu veux qu'on te croit

Mes poucinelles ont passé le week end chez pépé et mamie (mes BP) et devinez quoi, quand Lou s'est réveillée à 5h du mat, et bien ils l'ont prise avec eux dans leur lit Roulement des yeux alors qu'est-ce qu'elle a fait cette nuit Ben elle a pleuré, des fois que papa et maman seraient aussi faciles à berner Roulement des yeux
Vive les week end chez les grands parents et les bonnes habitudes!!!

Sinon, et bien on est allé chez le traiteur samedi fin d'aprem pour le mariage et voir le créateur pour la robe(Jul en sortant me dit:"s'il est pas de la jaquette molle celui là ). Et bien il va falloir qu'on joue beaucoup plus que ça au loto les filles!!!!
Samedi soir, soirée avec mes super cops, on a super bien mangé (et bu, et oui Mili, moi aussi je suis gentille avec mes amies ) fini en boite du club de la night, retour à 6h nouvelle heure, dodo et récupérage des coquines chipies à 17h30!! Et bien j'ai royalement fêté ma reprise du taf ce matin (bon ok, avec un peu d'avance Tire la langue)

Bonne nuit les mummies et le dady!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8814 le: 27 Octobre 2009 à 07:02:38 »

coucou les girls,

SAND comment vont tes garçons ce matin? ils ont bien dormi!
et toi, ça va meiux le moral après une nuit de sommeil!

DICHINE, trop bien la fiesta, bon moins bien le révveil de ta puce mais bon elle a essayé c'est un début!

ici ça va, je kiffe mes fils qui me font des trucs neuf chaque jour, ils changent trop vite stop arrêté le temps!

hier j'ai failli faire un malaise, quand j'ai ouvert FB, je suis tombée sur une photo où mes 2 ex étaient en photo, ça m'a fait un choc et je vous raconte pas la tête de mon mari quand il les a vu! il a halluciné! mais bon! j'en ai pas trop entendu parlé!.... sauf qu'il s'est un peu moquer d'eux mais  c'est ça il est jalou de leurs beaux muscles.....

bon mes 3 zhoms sont partis et aujourd'hui je vais le faire, je vais aller me recoucher!....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 27 Octobre 2009 à 07:47:27 »

Coucou les copines !!!

Les petits, c'est bof, bof.... nathan a bien mangé après une ENORME DRP !!!! Baptiste, lui a pinaillé sur le petit déj... je dirai à la baby sitter de lui redonner un petit suisse vers 10H sinon, il va hurler à la mort.. de toute façon, il faut fractionner les repas dans les cas de gros rhume, non?
Merci dame vent*oline !!!!

POur ma part, mal de dos encore hier soir (quoi moi sterssée, tendue?) donc, j'ai pris un my*olastan entier vers 20H... à 21H45... plus personne..... jusque ce matin... c'est pas naturel, mais c'est top !!!! 

Dichine, trop bien la soirée..... 

Hulky, tes ex sur FB? j'en ai parmi mes amis aussi... 2 officiels et un que personne ne connait !!!! 
N'empeche que je vais aller voir quand même sur ton compte !!!!!
Hier petite scène de jalousie, mais méritée... j'étais au tél avec une copine, (pour son dossier de prêt) et je lui disais que j'avais croisé un banquier trop beau, à faire dire "ah si j'étais pas mariée !!!!".. il a moyennement apprécié.... je le comprends.....
Bon, zou, à la douche la sand !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 27 Octobre 2009 à 07:49:42 »

Bonjour les filles  Souriant

Sandrine : j'espère que tu as pu te reposer, et que les microbes vont vitent vous laisser tranquilles roollalala B et N doivent en avoir marre.....et toi par la même occasion.  Bisou Bisou Bisou guérisseur

Manue : un troisième j'en ai Révé....plus maintenant...;je prèfère attendre   je vous trouve bien courageuses....mais la démarche de ton "hom" et assez touchantes car effectivement généralement c'est la femme qui lance le sujet....

ici couhé à 7h30 hier soir...et là...il devrai pas tarder quand même.... Roulement des yeux
en ce moment je trouve que l'évolution est plus que marquantes...L. marche avec le doigt mais juste pour se rassurer..et veux marcher marcher marcher..dimanche pas loin d'1 km et hier idem...
N. lui...veut pas lever ses fesses mais...progresse sur plein d'autre chose...
en plus...ils commencent à parler, imiter  donc...des mots cohérents  Roulement des yeux je les adores...quoi Huh? c'est normal Huh? ah ouais  

allez bone journée Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8817 le: 27 Octobre 2009 à 07:56:00 »

Bonjour les filles !
Bon, ici ça va mal, hier soir j'avais poster ... et ce matin retrouves pas mon message M'enfin, je fume pas Y a plus que ça, j'en suis un GROS !!! Bon j'avais aussi poster sur le fil de 3 ... Alors je vais voir si mon message y est toujours ou non
Allez les filles et le gars,  
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8818 le: 27 Octobre 2009 à 08:27:30 »

bonjour mes copines....

Les loulous ont toujours le nez trés pris du coup ils dorment mal !
Vu le nombre à la maison, Ricardo s'est couché avec Teo et moi avec les petits....et j ai PO DORMI
Ils ronflent et Pablo bouge et à 3h oh mais mon frère est dans le lit aussi, si je l embêtais GRRRRRR
ON DOOOORTTTTT

Bref super....

Sinon et bien oui en avoir un troisième ou un autre c'est du courage et pour l instant il me quitte...le courage.....

Allez plein de bisous mes copines et mon copain !!

Ah Romain marche mais il fait souvent son fainéant et dde toujours la main de maman  et Pablo parle aussi "regarde", "attend".....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 27 Octobre 2009 à 10:10:55 »

coucou tt le monde

Van tu sais Camille marche depuis bientot 3mois et elle s'est decidé depuis qql jours a me promener dans la maison, elle vient vers moi me prends la main et me promene  Roulement des yeux pas tjrs simple quand je suis en train de faire qqlch et si par malheur je lui lache la main avant qu'elle en ai decidé bha elle me gueule dessus puis me suis 

Chloé est super tranquille elle fait sa vie quoi, Camille en ce moment est bcp demandeuse de maman et uniquement maman....mais j'ai trouvé une solution,etonnante certe  mais bon quand on se dit "camille a preferer montrer ses fesses en premier a la naissance" on se dit "tout va bien alors" donc le soir si elle me colle avant le bain bha je la mets en couche et elle me lache.

Pour la 3eme grossesse, je sais que j'ai de la chance que papa m'est fait une telle demande mais je  crois que pour ma part le desir n'est pas aussi fort que le sien donc on verra mais il devra attendre un peu; j'avais peur qu'il le prenne mal mais non il m'a comprise.

Voila je vais me boire un café bien chaud pour compenser le froid de dehors

Bisous a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: