18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:11:09
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625015 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #8760 le: 24 Octobre 2009 à 06:01:24 »

Bonjour les filles !

Debout depuis 4h30 !!!  Impossible de me rendormir suite à envie d'aller au pipi room !!!    Triste      Pleurs 

La santé, ça va mieux même si je tousses toujours !!!
Mais pas évident de vous rétablir quand vous allez au boulot, que vous vous occupez de vos loulous, la maison et j'en passe  
Mais je ne vais pas me plaindre ... Je tiens debout ... Et j'ai une tonne de truc à faire  

Les grands sont en vacances et commençaient déjà : Et qu'est ce que tu nous fais faire ?    Triste Minutes les gars, moi je bosse !!!   Pas évident de leurs faire comprendre que tout le monde n'est pas en vacances !!! puisque maitresse est en vacances, pourquoi pas toi, pour t'occuper de nous !!!

Sinon, toujours une tonne de truc à faire !!!

J'espère avoir le temps de me "poser" afin de pouvoir bien vous "parlez" mais c'est pas gagner !!!

Bon week-end à toutes et tous (je tente de me recoucher !!! sinon la journée va être RUDE !!!!)

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8761 le: 24 Octobre 2009 à 07:44:28 »

Coucou,

bon voilà les jours se suivent et se ressemblent beaucoup, grace mat exceptionnel jusqu'à 6h30, super génial! 
mais c'est ainsi!

hier les vaccins se sont très bien passés! ils ne m'ont pas fait la tête du tout heureusement!

qui joue au loto ce soir?

bonne journée les filles et le mec!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 24 Octobre 2009 à 08:02:02 »

Cool pour les vaccins ...  Bisou Hulky et bon samedi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 24 Octobre 2009 à 10:55:56 »

hello les filles et le bulot  Clin d'oeil (je penses que ce pseudo est "adopté" )

Heidi : c'est vrai que cela ne doit pas être évident de se rétablir sans se reposer...c'est un peu contradictoire...
as-tu réussi à te rendormir parce que 4h30
tes enfants vont au centre aéré ou un truc dans le genre pour leur semaine de vacances Huh?
bon week end à toi aussi à toutes d'ailleur  Clin d'oeil

ici...ça va être dur une fois de plus, hier soir je me suis prise dans la tronche que de toute façon c'était MON choix de rester en cp et donc je n'ai pas de quoi me plaindre  Roulement des yeux et aussi "je ne sais pas comment réagir avec toi..."

mili sushy bon samedi à vous euh...+12h ou -12h...parce sinon ...comment c'était Huh?

bon courage à toutes ...il nous en faut parfois...
le bulot...toi qui est un homme...peut-être pourrai tu nous aider à mieux vous comprendre...non Huh? c'esert impossible ?? ouai je sais je rêve impossible de ce comprendre les femmes et les hommes...pffffffff  
« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 12:36:01 par LouNaANi » Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 24 Octobre 2009 à 14:42:35 »

Agnes, les hommes et les femmes ne penseront jamais pareil, et heureusement d'ailleurs !!!!

Pas facile, en effet, les relations de couple... As tu réfléchi à la façon dont vous pourriez vous faire une soirée rien que vous deux? fais lui la surprise !!!

Si tu veux en parler n'hésite pas !!!!

Flo contente de te voir, Heidi aussi !!!!! Bon courage pour les vacances !!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 24 Octobre 2009 à 14:47:18 »

Agnes : + 9H pour avoir l'heure de Calédonie. Ou +10H une fois que vous serez passé en heure d'hiver.
Là, il est 23H45 alors je vais aller me pieuter.

Sushy et zhom viennent de partir. Bonne petite soiree. Calme, zen, reposante (sauf pour notre estomac !!!), que demander de plus ?

Mon homme a la ralomanie.... Y avait plus de PQ dans les WC mais forcement, a cette heure ci, j'ai pas forcement envie de changer le rouleau  Il avait qu'a aller dans les chiottes de l'etage, non mais ... 

Bonne journee  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 24 Octobre 2009 à 14:52:47 »

Même question  que Agnès pour Heidi : que fais-tu de ta tribu pendant les vacances ? On envoie notre ainée chez ses gp et les loulous à la crèche. Mais quant ils seront tous à l'école, je ne penses pas que les GP prendront les 3 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 24 Octobre 2009 à 16:20:21 »

Oh la la , je suis au TAF et je viens de découvrir (mieux vaux tard que jamais) que je pouvais poster de mon bureau, déjà que je suis pas vaillante, ça va pas m'aider c'est sûr, ici depuis 2 nuits, les nuits sont redevenues calmes et tranquilles comme je les aime. Toujours trachéite chez les trois mais ça passe avec les anti-inflammatoires.

Sinon j'ai une collègue qui a une petite louloute à peine plus vieille que les nôtres qui marche: quel bonheur! un jour un jour nous aussi....

Enfin sinon, auj calme à l'horizon, un seul bb pour le moment.
Alors bon WE à toutes sous le soleil!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 24 Octobre 2009 à 17:33:36 »

sandrine : j'aimerai ...j'aimerai tant avoir une soirée tranquille loin de la maison loin des enfants et juste avec mon amoureux...mais....ahhhhhhhhh ma famille est loin et celle de nico...limitée donc impossible...
quand au week end ....euh on imagine même pas...un jour peut être...
du coup...avec mon caractère...je pète parfois un cable comme aujourd'hui...sauf que belle maman été la donc nico à pas apprécié...tu m'étonne...
et que mon frangin arrive avec ma belle soeur donc il va falloir faire comme si ....comme si le soleil brillé sur mon moral...

bref...ce n'est qu'un passage mais j'ai personne à qui en parler mes amis physique sont loin aussi donc...je me confie à mes amis virtuels  Clin d'oeil désolé pour vous

Nanou tu fais quoi déjà Huh?

mili merci poiur la precision  Tire la langue

à toutes  Bisou Bisou Bisou et bon week end
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8769 le: 24 Octobre 2009 à 18:44:52 »

Agnès pas de souci, on est là
Tu dis que ton frère arrive, il ne peut pas garder les petits qq heures pour vous libérer ?

Nous la fièvre est toujours là, ils n ont pas beaucoup mangé...
On verra demain

Nous avons annulé notre repas de ce midi avec nos amis car 2 enfants malades + repas difficile à gérer !
Donc ils sont venus pour le kfé c'était sympa aussi et je leur ais fait un tuperware avec les lasagnes  Clin d'oeil

Hier je suis allée au gouter de Teo (dans sa classe) avec les petits (mais je crois que je vous lai déjà dit) et je me suis vu avec les deux galérer comme une malade (marche, 4 pattes...) et cela depuis 1 an !
Je me suis sentie tout à coup prisonnière et FATIGUEE
Mais aujourd hui le moral est revenu et Tout va bien  Clin d'oeil

Allez c'est l heure du bain

Mili super pour la soirée....A toutes et tous bonne soirée
Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 24 Octobre 2009 à 20:32:24 »

Agnès : Une baby sitter? ta belle mère? ton frère?  essaie de te créer les possibilités.... je sais que c'est facile à dire, mais contrairement à d'autres personnes NOUS on sait ce que c'est que d'élever des jumeaux... on te comprends, tu peux venir vider ton sac QUAND TU VEUX !!!!!
Maintenant, c'est très sain de peter un cable, car, de tte façon, L'homme, sit tu ne lui met pas le nez dans son caca (ou au moins dans tes emmerdes) il ne voit rien !!!!! Ce n'est pas une critique (hein le bulot, pas d'attaque  Clin d'oeil Clin d'oeil !!!) c'est un état de fait.

Van, si tu l'as dit, j'ai zappé, pas de souvenir de ça..... pas facile .... on mène une vie, même si elle elle est géniale, super épuisante, prenante, et isolante.
Ce n'est pas mal que d'avoir une vision objective de cette vie.

@ Plus les copines et le copin
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 24 Octobre 2009 à 23:17:51 »

Salut les filles !

ALors, non ici pas de centre aéré pour les enfants, nounou fera des heures sup ... chez moi, d'ou simplicité  Clin d'oeil

Agnès, faut pas t'en faire ... Vendredi (hier) j'avais tout prévu pour aller manger au resto en tête à tête avec zhom ... Au alentour de midi, je lui demandes ou il veut qu'on aille manger,  et là il me réponds, nulle part sauf a la maison   Merci l'organisation, il s'est fait engueuler comme quoi c'était vraiment très cool nous ne sommes pas sortis déjeuner pour autant   Tu n'as pas essayer de voir avec une ass. mat. si elle pouvait te "délester" quelques heures des loulous pour te permettre un peu d'évasion avec nico ?

Bon, je vais éteindre car il se fait tard ... et les tits vont pas prendre en compte le décallage horaire !!!  Roulement des yeux

, je fatigues alors bonne nuit ...

« Dernière édition: 24 Octobre 2009 à 23:35:50 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 25 Octobre 2009 à 00:05:22 »

Voilà aujourd hui c etait l anniv de mes bébés!!!
Je posterais demain si j ai le temps!!!!

bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 25 Octobre 2009 à 01:34:20 »

BON ANNIVERSAIRE LOUY ET AINHOA
Comment s'est passé la journée ?
On attend les photos  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les "tout le monde"
Bonne nuit !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8774 le: 25 Octobre 2009 à 08:14:17 »

BON ANNIVERSAIRE LOUY ET AINHOA

Moi je veux voir les gateaux que tu as fait !!!! Clin d'oeil

Sandrine, je crois que j avais déja dit que j étais au gouter de Teo mais je n avais pas encore exprimé ce sentiment de "prison" car c'est trés récent.....
Dailleurs je crois que tu vas faire tes courses avec les loulous, tu fais comment ?

Je pense aussi trés sérieusement changer de poussette ...

Ici toujours la fièvre pour Pablo, Romain va mieux et Teo mouche !!!!
Une équipe qui gagne

Bisous à toutes et à notre bulot préféré !
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: