28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:34:44
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633803 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7380 le: 31 Août 2009 à 22:45:33 »

Jem à plus vite que les autres Clin d'oeil Bisou

C'est tout bon pour mercredi.... Clin d'oeil

Par contre pour le MP, t'aurais pû dire... coucou c'est Dichine, moi pas blonde, mais je me demandais bien qui me donnait son numéro et me racontait sa semaine de boulot.... ... bon j'ai relu 3 fois avant de comprendre que c'était toi Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les filles et l'Homme.... Demain c'est 1er jour d'adaptation chez la nounou... Bon ça va, on va pas trop courrir, elle habite au 3ème étage...

Bonne journée Sushy et Mili
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 31 Août 2009 à 22:54:33 »

Anne Laure    tu m'éclates, t'a trop la boulette toi !!!
La danse des dents? pas de problème, elle doit être efficace, vu le nombre de dents qu'ont les miens !!!! 8 chacuns (je triche, la 8eme de Baptiste n'est pas encore tout à fait sortie, il reste 1/2 micron de mm de gencive !!!)

Ici, une sieste le matin, une après le repas de midi (durée dans le lit imposée : 13H30 jusque 15H45) et si ils sont trop chouinous.... on se repose 1/2 heure....

Le celestene 70 gouttes, je confirme, ça énerve, il ne dort toujours pas !!!!  

Anthony, comment allons nous t'appeler??? son empereur??? les hommes et l'accouchement... y a moyen de faire une bonne émission... tu es fonctionnaire dans quoi?

Jem, en lisant ta réponse, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu les larmes aux yeux... est ce que tu éveilles certains souvenirs douloureux??? en fait, je fais complètement l'impasse sur mon enfance, peu de souvenirs, ou alors que des mauvais (disputes...) avais je le droit de pleurer? aucune idée, avais je de l'affection, par mes soeurs, oui, par mes parents, moins sure !!!! Est ce que je me laisse aller? certainement pas !!!   ca fait malheureusement partie de mes traits de caractère....
J'attends ma livraison, d'ici un jour ou deux.....
Adaptation pour nous aussi, enfin, une journée entière quand même !!!!!

Cyn, un informaticien m'a parlé d'une possibilité : une sorte de "radio" du disque dur...je ne sais pas si tu peux récupérer tous les docts ou photos.... aucune assurance d'efficacité, coût 150?  

Dichine, bonne semaine, n'oubliez pas les photos Jem et toi !!!!!

Van, on va bien trouver une tite journée... peut être plutôt la semaine prochaine.

heu.... j'ai oublié les boulettes's girls là bas sur leur caillou !!!! sushy, Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sushy, ton poignet, comment ça va aujourd'hui???

Que le boulette power soit avec vous toutes et tous !!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7382 le: 31 Août 2009 à 23:07:52 »

ca fait malheureusement partie de mes traits de caractère....
J'attends ma livraison, d'ici un jour ou deux.....

C'est pas une fatalité, tu peux travailler sur toi, pour accepter les émotions et surtout les libérer, les tiennes dans un premier temps, et celles de tes enfants... Tu as le droit de pleurer quand tu es triste, tu as le droit d'être en colère, tu a le droit d'être extrèmement joyeuse... Tu n'es pas faible quand tu pleure ou lorsque tu es colère.  Clin d'oeil
Pourquoi serions nous dotés d'émotions, s'il est interdit de s'en servir Huh?

Je pense que comme moi, au fil des pages, tu te comprendras, et il te sera plus facile d'être ZEN.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 01 Septembre 2009 à 06:35:55 »

Citation
tu es fonctionnaire dans quoi?

Je suis instructeur administratif au Conseil Régional de Haute Normandie, pourquoi tu es également fonctionnaire??

Allez allez wake up everybody!!!!!!!^^ on se réveil et on s'active!!!!!^^
Moi dans qlq minutes j aurais Louy le fiston qui va se réveiller et Aïnhoa qui suivra entre 7h30 et 9h même si 9h c est très très très rare !! et c est toujours quand je travail!!! ba oui le week end c est tellement marrant de réveiller papa!!!
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 01 Septembre 2009 à 08:17:06 »

Un grand merci les filles, je vais en parler à Cyril, merci beaucoup!

A tout a l'heure, les filles se réveillent!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7385 le: 01 Septembre 2009 à 08:27:24 »

Le matin ils se réveillent .......... j'ose meme pas le dire, tellement j'ai les boules ......... 05h30 

Ah ouais quand même!!!
en plus ils se dépensent vu qu'ils marchent, font du vélo.
Pauvre Sushy . J'espère que papa Sushy se lève.
Tu dois être fatiguée.
c'est dommage que tu ne soies pas infirmière en hosto, sinon question horaires ce serait parfait...

figurez vous qu'ici les filles sont très feng-shui: en fonction de l'orientation de leurs lits, elles dorment plus ou moins bien.`
Nous les retrouvions toujours à l'opposé de leur sens de "posage" au lit, et bien on a changé les têtes de lit, et maintenant ça roule.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 01 Septembre 2009 à 08:34:32 »

1er jour de nounou..... pleurnichouinage en arrivant, mais déjà 10mn après, ils ne pleuraient plus....  Cool Cool Cool, c'est juste maman qui a mal à l'estomac, et qui tourne en rond !!!! 

Non, Anthony, je ne suis pas fonctionnaire.... mais tu ne suis pas..... je cherche du boulot !!! 
(mémo : le SNU frappe aussi les papa !!!)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je fais mon ménage !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7387 le: 01 Septembre 2009 à 08:40:11 »

coucou les filles

Les miens se lèvent entre 8h et 9h mais en semaine quand école on les réveille  
Et sieste le matin 1 ou 2h et l après 1 ou 2 h et le soir c'est plutôt 21h ....Mais il faut un calin d'au mions 20 mn avant chacun dans un grand lit puis au dodo

Pour les pleurs j étais beaucoup plus patiente pour Teo mais ayant fait une analyse et qq années psy je sais que je n avais pas le droit d'être en colère ou autre je devais sourire et me taire enfin avec mon père !
Donc je fais attention à les laisser s exprimer mais parfois malgré cela je m énerve  

Bravo nous deux LA TV quand même  Clin d'oeil

Sandrine oui la semaine prochaine ce serait sympa !

Anne Laure merci pour ton message sur mon fil cela m a fait chaud au coeur j étais émue !

Bisou Bisou Bisou

Courage Sandrine cela va bien se passer c'est la première fois ou ils ont déjà été chez elle qq heures ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 01 Septembre 2009 à 08:42:09 »

SANDRINE

SORS DE CHEZ TOI/ LE MENAGE ATTENDRA

retrouver ta maison vide sans tes loulous c'est le meilleur moyen d'avoir les grosses boules.

va te prendre un café en terrasse, va t'acheter un petit haut, coiffeur sans rdv, mais ne reste pas chez toi , tu vas avoir le cafard et culpabiliser.
Tandis que si tu t'offre un peu de bon temps, tu vas trouver ça super chouette de confier tes loulous à un tiers
bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 01 Septembre 2009 à 08:54:56 »

Héhé, tout ça c'est prévu !!!!!
Je fini ça, je pars avec Quentin, coiffeur pour lui (moi c'était la semaine dernière), photomaton, achat de son bouquin d'anglais, pui un tit mac do tous les 2 et on va faire les boutiques !!!.... je me demande d'ailleurs si ma copine enceinte a le courage de nous accueillir... j'attends qu'il soit une heuree décente, et zou, je l'appelle !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 01 Septembre 2009 à 09:03:39 »

cool miam miam clap clap mouah
et bonne rentrée à ton grand.
au fait ses vacances chez son papa?
il est revenu changé, grandi?

bonne journée à toutes et tous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 01 Septembre 2009 à 09:23:58 »

GROSSES BISES à QUENTIN !

Ici il fait noir non c'est pas la nuit il pleut !
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 01 Septembre 2009 à 09:53:10 »

brrrr bienvenue au mois de septembre.
mais mr de meteoparis.com nous l'avait dit
tu vas sur ce site alors Van?
pour ton fil, je trouve ça super.
j'en avais ouvert un concernant mes pb de poids, et bien rien que d'écrire donc de formuler la question m'avait déjà apporté des réponses, ensuite les réponses des personnes du forum te permettent de soulever encore d'autres questions, et donc d'autres nouvelles réponses.

concernant la FC qu'elle soit spontanée ou pas, sache que le cycle d'avant la conception des filles j'ai fait une FC à 8 SA (le 14 janvier, et les filles ont été conçues le 30 janvier)
et bien j'ai beau savoir qu'il y avait  à tous les coups un pb chromosomique de l'embryon, que j'avais une infection urinaire ++++, bref que rien ne concourrait à la bonne poursuite de la grossesse, et bien, meme aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de penser souvent à mon petit Ludovic ( j'ai décidé que c'était un garçon)
Pourtant la nature a été généreuse en me donnant de suite mes jumelles.

Donc le vécu d'une FC est toujours difficile, le deuil de l'enfant imaginaire long, quelles que soient les circonstances.
A nouveau enceinte immédiatement après j'aurais du être sensée arrêter d'y penser
ne culpabilise pas, ta réaction est je trouve tout à fait normale.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 01 Septembre 2009 à 10:02:00 »

Ce n est pas une fausse couche mais une IVG  Pleurs que je n ais pas encore digérer (6janvier 2009)
Nous ne l avons pas gardé car les loulous avaient seulement 3 mois....Là il ou elle serait né en juillet ....et je ne sais pas comment j aurais fait mais je ne peux m empêcher d y penser..........+ nous avons fait une réduction embryonnaire sur ma grossesse de Pablo et Romain en mars 2008 donc en un an cela fait beaucoup !!!

C'est pour cela que mes sentiments sont mélangés mais ce fil m aide à y voir plus claire

Moi j ai décidé que c'était des filles  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 01 Septembre 2009 à 10:52:17 »

c'est une FC quand même pour moi Van, pas spontanée, c'est tout.
on te file les mêmes médocs pour évacuer l'embryon, on te fait les mêmes curetages

tu ne pouvais pas faire autrement, ne serait-ce que médicalement parlant (ton utérus ne l'aurait peut être pas supporté + la fatigue de deux nouveaux-nés)

pour toi il y a la culpabilité en plus, mais jpeut etre que ce qui te travaille c'est le "et si",
Ce que je ressens pour "ludovic" c'est le "et si"
"et si" j'avais moins bossé, "et si" j'avais fait une bandelette urinaire "et si je n'en avais eu qu'un à la fois"...."et si c'était un garçon.."
bref tout ça c'est pas rigolo
c'était juste pour te dire que ton choix d'en avoir un 4eme est peut etre dicté par cette IVG, et alors?
la promesse d'une vie nouvelle, une famille qui s'agrandit, c'est génial. eut importe le cheminement du pourquoi du comment, si vous etes partants allez y
bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: