LouNaANi
|
 |
« Répondre #7410 le: 02 Septembre 2009 à 07:52:19 » |
|
bonjour les filles Maud : bon courage pour reprendre le rythme... Manu : pareil que sushy, bon mariage à vous, tout plein de bonheur...et ZEN...si possible  dichine : vraiment pas cool tout ca  allez aujourd'hui tout va aller comme tu le souhaite sushy : tes douleurs sont parties comme tu t'es fait "balancer" par jem Bon ici j'ai fait ma craneuse hier du coup ben en ce moment ils dorment presque plus l'aprém et comme moi le matin je suis pas motivé à grand chose...difficile de tout gérer...rythme à reprendre et à changer..pffff. hier petit déclic enfin, il m'aura fallu presque un an pour me dire que je suis super heureuse de m'occuper de mes enfants et d'avoir cette chance. parfois c 'est sûr j'envie celle qui ont repris le boulotrien que pour le contact avec l'extérieur et à d'autres moment...ahhh ça fait du bien de ne plus culpabiliser pour ça. Mili : chacune son tour  je n'ai toujours pas rattrapé mes 20 pages de retard et je penses que je n'y arriverai pas. pbon courage pour suivre  à toutes bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7411 le: 02 Septembre 2009 à 08:27:50 » |
|
coucou les filles, son Altesse bouletissime !!!!! Nuit légèrement perturbée par une grosse quinte de toux de Baptiste qui m'a fait bondir hors du lit, telle une jouvencelle (d'habitude, je prends le temps de rouler sur le coté pour épargner mon dos  ) Un petit changement de couche, un calin avec nathan qui nous avait rejoint dans le lit aussi.... et hop tout le monde retourne se coucher.... sans problème....  Ce midi, y a une cop's qui vient manger, super, on rigole bien ensemble, donc yallaaaaaah !!!!!!  Temps maussade.... Manue, dis, on peut venir aussi à l'anniv de tes filles??? c'est open bar ou quoi? Ils sortent de ou tous ces gens??? Bon mariage, on veut des photos...... Mili, Agnes, au boulot !!! Faut rattrapper vot' retard... Roooo... je suis sure que vous réussissez à tout suivre..... Agnes, quel que soit ton choix, c'est celui que tu prends pour toi et ta famille, donc aucune raison de culpabiliser.... tu es heureuse de rester chez toi? soit heureuse, tu préfères retravailler? et bien c'est un autre bonheur qui s'installe... par contre, tu dis avoir besoin de contacts... essaie de te trouver du temps ou tu n'es pas "mère de jumeaux" mais Agnès !!!!!  DIchine  J'espère que noter petit globe trotteur passera une meilleure journée aujourd'hui !!! à tout le monde  que la boulette vous accompagne toute la journée !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7412 le: 02 Septembre 2009 à 09:14:24 » |
|
super Sandrine .......une bonne journée hier et une bonne aujourd hui J aurais du venir, j aurais rit aussi !!!!  Pablo nous rejoints systématiquement la nuit dans notre lit IL VEUT SON PAPA !!!!!!! Comme en plus il est retourné bosser je crois qu il lui manque ........ Voilà sinon tout ok Bizzzzz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7413 le: 02 Septembre 2009 à 09:35:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7414 le: 02 Septembre 2009 à 09:47:09 » |
|
tu me raconteras !!! et bon courage pour le kiné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7415 le: 02 Septembre 2009 à 10:35:56 » |
|
coucou les bombasses  Une bonne journée à vous Sandrine bon courage pour la kiné  Agnès, ben les douleurs ont pris un léger degré au dessus (remonté dans l'avant bras, avec léger fourmillements, j'adore  ), j'ai appellé le doc car entre temps le sécrétariat du chirurgien a décalé le rdv à lundi, donc on immobilise tout et j'ai une jolie attelle  noirte, ils auraient quand meme plus la faire rose non  Enfin, voila, je garde le moral (Mili  ) je n'ai pas le choix, faut que je fasse avec, et surtout y a pire que moi  Allez zou le zouzou àààààààààà taaaaaaaaableeeeeeee 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7416 le: 02 Septembre 2009 à 11:15:18 » |
|
coucou les bombasses  Une bonne journée à vous Sandrine bon courage pour la kiné  Agnès, ben les douleurs ont pris un léger degré au dessus (remonté dans l'avant bras, avec léger fourmillements, j'adore  ), j'ai appellé le doc car entre temps le sécrétariat du chirurgien a décalé le rdv à lundi, donc on immobilise tout et j'ai une jolie attelle  noirte, ils auraient quand meme plus la faire rose non  Enfin, voila, je garde le moral (Mili  ) je n'ai pas le choix, faut que je fasse avec, et surtout y a pire que moi  Allez zou le zouzou àààààààààà taaaaaaaaableeeeeeee  Oui c'est sûr y a "toujours" pire...enfin je suppose ça dépend surtout de la façon de penser des gens..; Rose  ben perso je hais le rose (ouf j'ai pas de filles  ) pourquoi pas vert anis  tu peux ptéte demander une dérogation  VAn : il dort combien de temps avec vouis dans le lit  ça m'interpelle toujours les enfants dans le lit des parents... SAndrine : tu fais livraison à domicile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7417 le: 02 Septembre 2009 à 11:19:30 » |
|
Hoooooo oui vert anis, j'adore cette couleur, allez je leur pete une dérogation  Ce soir j'ai eu le meilleur des médicaments, des traitement du monde entier ......... oui oui tout ca. Je suis allée voir si les petits dormaient, Nathan oui, j'ai donc éteind sa lampe de chevet, Clara pas encore, je vais lui caresser le visage, je lui chuchotte "bonne nuit ma chérie, je t'aime" et ma puce qui me répond "ze t'aime" en chuchottant également .................. ca vaut tout l'or du monde, et efface toutes les misères  Allez cette fois, zou le zouzou ........ OOOOOOOOO LIIIIIIIIIIIIIII  Bonne journées jolies bombasses 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7418 le: 02 Septembre 2009 à 11:20:52 » |
|
Agnes : merci pour ta compassion Sushy : moral, moral, moral ! C'est important mais je suis contente de te voir et de t'entendre comme ça au telephone Van : ici aussi, Ambre dort mal depuis 1 mois ou 2 .... Un réveil minimum dans la nuit. Parfois elle se rendort vite, parfois non et c'est des hurlements. On la prend parfois dans notre lit, quand on est trop crevés et qu'on veut dormir, meme si c'est pas la solution à mes yeux  En meme temps, je sais que le changement et elle, ca ne fait pas bon menage. Et en ce moment, entre la nouvelle nounou, ma mere qui debarque, la marche, etc ..... ca doit faire bcp pour elle et la nuit, ca doit bien cogiter Dichine, Jem : alors ? finalement ? Sand : cool pr le boulot (je te l'avais pas encore dit). Je suis super contente pr toi. Pas cool les quintes de toux par contre, je connais un peu avec Cassy mais  guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7419 le: 02 Septembre 2009 à 11:24:17 » |
|
J'ai reçu mes livres... youpiiiiii !!!! "au coeur des émotions de l'enfant" et "poser des limetes à son enfant .... et le respecter"... j'vous dirai quand j'aurai lu tout ça et que je serai devenue une maman tip top ,des balayettes !!!!  Agnes... pas encore de livraisons à domivile, mais ça pourrait être une idée !!!!! Sushy.... quel bonheur tu as du ressentir... moi aussi ze t'aime !!!! Mili, merci pour les bisous guérisseurs, Pour les dodos avec les parents, c'est du cododo (au début je croyais que le cododo c'était les bb ensemble, quelle nouille..). ça répond à un besoin des enfants.... pour ou contre, comme toute technique d'éducation...  perso, un calin oui, la nuit entière, je préfère éviter..... bah oui, zé le droit de passer une bonne nuit moi aussi sans me faire tirer le nez, les cheveux, et gratouiller le cou !!!!  Bon, maintenant, ça suffit, arretez de poster en même temps que moi, j'y arrive pas !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7420 le: 02 Septembre 2009 à 11:35:33 » |
|
Pour les nuits dans notre lit c est un peu par facilité  Si on le recouche il hurle et réveille ses frères donc la BORD*L total Pablo depuis sa naissance a besoin d être rassuré.......donc j espère que c'est un passage ! on le voit bien car il nous touche pour s assurer que l on est là et surtout avec son père. Si Ricardo se lève il se réveille ilico si c'est moi il continue de dormir  je crois que chaque enfant est différent et le coucher est un moment délicat pas toujours facile à gérer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #7421 le: 02 Septembre 2009 à 11:40:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #7422 le: 02 Septembre 2009 à 11:54:00 » |
|
salut les meufs
en allant acheter des bouquins d'anat pour réviser et ne pas trop passer pour une grosse nouille lundi prochain, je n'ai pas pu resister et j'ai pris "le manuel de la puericultrice"
par rapport au sommeil, il est bien spécifié que l'enfant a une période d'endormissement qui dure 20 mn une fois qu'il est coouché. et que dès que l'enfant montre des signes de fatigue (baillements se frotte les yeux, repose sa tete, se met en position de nidation) il faut imédiatement organiser le coucher, sinon, il faut attendre 1h30 le retour des signes.
bon c'est l'heure de la bouffe
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7423 le: 02 Septembre 2009 à 12:09:17 » |
|
je viens de m engueuler avec ma grand mère GRRRRRRRRRRRRR  au sujet du mec de ma mère cela me soule la famille parfois et même finalement souvent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7424 le: 02 Septembre 2009 à 13:56:21 » |
|
allez Van...courage..la famille finalement ça soule tout le monde mais c'est souvent parce qu'on y tient..L'important je penses c'est que ta famille à toi reste comme tu l'aimes, je veux dire toi ton mari et tes enfants... au fait ça chatouille pas trop un bébé dans le lit  Mili : c'est vrai que ça cogite pas mal dans leur ptite tête la nuit, même pendant la sieste, ils ont tellement de choses à apprendre que souvent cela les "surexite" pour s'endormir...c'est bien pour ça qu'il est conseillé dans ces moment de faire comme Jem  on les rallonge sans parler, un bisous...et à refaire plusieurs fois si possible... bonne journée à toutes à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|