28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:03:06
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633277 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7425 le: 02 Septembre 2009 à 14:29:33 »

Bon, ça risque d'être compromis avec Dichine....  ... Elle me rappelle si elle a un espace temps entre la réunion et le diner...

Moi j'aimerais qu'on fasse la sieste ensemble avec mes loups, mais pas possible, dès qu'ils sont sur notre lit, c'est pour faire les zouaves... Y a que dans un petit lit qu'ils arrivent à dormir  Roulement des yeux

@+++  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7426 le: 02 Septembre 2009 à 14:38:15 »

Teo faisait la sieste avec moi c'était que du bonheur mais Pablo et Romain pas moyen : les deux ensemble c'est la foire

Non Agnès cela ne chatouille pas mais ça ronfle parfois !!!  Clin d'oeil

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7427 le: 02 Septembre 2009 à 14:48:43 »

moi le cododo je suis archie contre, trop peur d'avoir des scotchs après... mais après les filles sont relativement peace la nuit. si c'était pas le cas, je serais surement archie pour Tire la langue

Léa vient de se vautrer la tete la premiere avec son transat toujours accroché au dos, une bosse, des pleurs de peur et c'est reparti pour un tour.
(moi au passage j'ai éclaté mon ordi et mon paquet de biscuit)

Sandrine tu me fais une danse des paperasses à remplir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue steuplé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux : Ma demande d'appart de fonction traine sur le bureau depuis des mois, et rien, il y a toujours un papier qui manque, pour avoir ce papier manquant, retrouver d'autres documents, ça me saoule ces saloperies là
pourtant le jeu en vaut la chandelle, car il y a un partenariat entre mon hosto et la mairie du 20eme, et je sais que l'adjointe au maire est maman de jumeau donc sensible sur ce thème.
avoir un appart plus grand moins cher et pas de bus à se taper avec la poussette double ça mérite bien quelques efforts, et bien non, je n'y arrive pas je bloque....

QUESTIONS
Sinon vous parliez de kiné
tout le monde a fait sa réeduc?.
parce que moi non, et bien j'ai eu tort (je vous laisse deviner comment je sais que j'ai eu tort Pleurs Pleurs)

Vous etes passées au lait de croissance pour vos loulous?
ils l'ont aimé?
vous leur avez donné à quel âge?

GRANDE NOUVELLE
Ania a des dents !! je sens enfin un truc dur quand je passe le doigt,
la base de chaque de dentt fait 1 cm2, ceci explique cela!!!

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 02 Septembre 2009 à 14:59:34 »

Pauvre louloute  Bisou Bisou Bisou Bravo Ania...  Souriant

QUESTIONS
Sinon vous parliez de kiné
tout le monde a fait sa réeduc?.
parce que moi non, et bien j'ai eu tort (je vous laisse deviner comment je sais que j'ai eu tort Pleurs Pleurs)

Toujours pas faite, et là tu me fais peur... Qu'est ce qu'il t'arrive au juste

Vous etes passées au lait de croissance pour vos loulous?
ils l'ont aimé?
vous leur avez donné à quel âge?

Je viens juste de commencer (Samedi),  pour l'instant le matin, lait de croissance +Bléd*cao. Je me suis dit que le matin, j'aime bien commencer la journée avec une bonne chose à avaler, donc un peu de chocolat, je vois pas ou serait le problème...
Ils adorent Souriant Souriant Souriant, tous les biberons sont vides, alors qu'avant il en restait souvent...

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 02 Septembre 2009 à 15:14:24 »

pas encore commencé le lait de croissance car j ai un stock de lait en poudre mais après je commence !

pour le kiné j ai commencé il y a 6 mois je crois et il me reste qq séances pour les abdos....fais le Anne Laure c'est trés important surtout si tu en veux un autre et même sans tu es jeune  Souriant
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 02 Septembre 2009 à 15:34:38 »

comme vous le savez toutes je suis une grande sportive Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ouaarf
et bien lors d'efforts soit intenses, soit soutenus et bien devinez ce qui m'arrive: des fuites
GENIAL il ne manquait plus que ça....

VAN ça empeche d'autres grossesses les "descentes d'organes" ? (j'espere que je n'en suis pas là, juste un périné éprouvé...)
d'ailleurs un fois j'ai vu un truc chez une vieille dame en maison de retraite, c'était vraiment une belle descente d'organe....

Sans transition
je vous met une photo d'ANIA ( à Droite) et de ses gencives de babouin (vous ne lui direz pas que je vous ai dit ça hein?

bon je vais finir mon stock de modilac à 23,75 euros la boite et je vais acheter du fourrac à 1 euro le litre
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 02 Septembre 2009 à 15:36:08 »

choco le matin et miel le soir a very good idea
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 02 Septembre 2009 à 15:37:37 »

ici "l'avantage" de la césa c'est que...pas besoin de kiné "aprés vérif" bien sûr  Clin d'oeil Mais anne laure je plussoie les copines...allez zou tu ne reviens pas avant d'avoir pris ton rdv  Tire la langue

Lait de croissance depuis 1 mois bientôt et franchement ils en raffolent...tout comme Jem plus de problème pour finir les bib, ils en redemmande même alors qu'ils ont 270ml  Roulement des yeux Roulement des yeux
tant qu'on est dans la bouff bébé vous leur donner quoi maintenant dans la journée...car avec tout ce qu'on nous dit je sais plus trop quoi faire...
pour l'instant c'est :

8h : 270 bib + 3 cuillère soupe de céréale
12h : 200 g légume avec 3cuillère soupe riz ou pain à la place
30g viande
130g compote
16h [/b] : 130g compote ou un fruit
pain ou 2biscuit
1 yaourt ou fromage
20h : 270ml de lait et lègume vert (on commence) apparement il faut du riz aussi Huh?

J'ai l'impression que ça fait trop mais si je diminue le soir ils en peuvent plus et réclament trés trés vite et plus...

bon pas sur que je repasse alors cette fois pour de vrais..;bonne soirée Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 02 Septembre 2009 à 15:42:24 »

c'est vrai j'ai été négligeante, mais comme j'ai accouché par cesar et que les puces n'étaient pas des "monstres" (2X2,6kg) je me suis dit que j'échapperai aux petits pb suscités
mais je vien s de lire un article sur le net
- j'ai pris presque 40 kg pendant ma grossesse
- on m'a déclanché avant de me cesariser 13 heures plus tard
soient deux bons facteurs de risques

allez je vais aller m'acheter des tenia et du déo pour parties intimes
mais le seul kiné pas trop loin et qui a un cabinet accessible aux poussettes et une gentilles secrétaire pour secouer les doudous pendant 15 mn est BEAU COMME UN DIEU
genre statue grecque

alors je me vois mal me faire enfoncer des sondes et autres trucs bizarres par ce beau jh.

ah misere, misere
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 15:53:11 par Anne-Laure » Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 02 Septembre 2009 à 15:45:17 »

Agnes, c'est des grosbouffs!
je crois qu'à partir de 12 mois tu peux donner 250g donc je crois que tu es bien.

Agnes cesar à 32 berges c'est fuites 10 mois plus tard (mais je fais un taf physique pousser des brancard, lever des vieux, rester debout des plombes)
toi tes une jeunette

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 02 Septembre 2009 à 16:06:36 »

Anne Laure juste pour la descente d'organes pour une autre grossesse je ne pense pas que cela pose pb sinon par le passé il n y aurait pas eu beaucoup de familles nombreuses
J ai vu ma grand mère (94 ans - elle est décédée depuis) aussi et c'était vraiment vraiment bizarre..........ça motive !

Pour les repas je ne dis rien car nous ne sommes pas des exemples !!!

enfin le matin 240 + céréales cacao, vanille, ou biscuit
le midi 240 + légumes jusqu à présent et là j essaye nature et avant à la cuillère lég + viandes et un peu de fruits genre nectarine ou poire qu ils sucent + biscuit desfois
à quatre heure un pot de compote pour Pablo, un demi pour Romain + 240
et le soir 240 + céréales légumes

Voilà
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 02 Septembre 2009 à 16:35:53 »

Ouf j'arrive au bout de ma lecture... Pas besoin de prendre de livre en vacances : il suffit de louper quelques jours !
Alors voilà, grâce au wifi, je peux aller sur le forum de l'aire de jeux de notre loc en corse où il fait grand beau et 30 °.
C'est un délice, au programme : baignade, mini promenades, et bonnes petites bouffes (coppa, figatellu, fromages, pietra, vins locaux..).
D'ailleurs petite question à Van, comment fais-tu pour que les petits ne mangent pas le sable ? Ici, c'est stress maximum lorsqu'on va à la plage tous les 5
En vrac , ils doremnt dans la même chambre et rituel du soir : histoire, fluostérol, bisous et mots d'amour petite musique et hop. Si ça chouine, on laisse faire sauf si ça hurle plus de 15 minutes après.
On a tenté le lait croissance au début des vacances mais ça n'a pas plu à ces messieurs.
Le cododo on l'a fait pendant 6 mois avec Tom parce que je l'allaitais et que sinon c'était exténuant. J(avais peur que la séparation soit très difficile mais non sans problème.

Bon j'arrête de vous saoûler bises à toutes de l'Ile de Beauté etj'espère que la rencontre de Jem et Dichine aura lieu
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 02 Septembre 2009 à 16:42:38 »

Ah oui j'oubliais. Sauf erreur césarienne ou pas, cela n'a pas vraiment d'importance pour la rééducation du périnée car ce qui compte c'est le poids du bébé + de tout le reste qui pèse sur le muscle et le distend.
Encore plus pour une grossesse gémellaire.
Perso, ma gynéco ne voulait pas spécialement m'enprescrire, j'ai insisté, et la SG m'a confirmé que ce n'était pas du luxe et que toute notre vie, nous devions entrainer ce muscle pour qu'il garde sa tonicité.

Et aujourd'hui presque six mois après la fin de la rééduction, il m'arrive d'avoir les mêmes désagréments que Anne Laure, mais à certains moments du cycle. Je vais d'ailleurs reprendre rdv pour savoir si c'est normal 
Voilà j'espère que j''ai apporté de l'eau au moulin
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 02 Septembre 2009 à 17:53:55 »

Merci Flotodry pour tes précisions

je ne crois pas que le périné soit sous l'influence d'hormones et donc que son action se dégraderait en fonction d'un moment du cycle. Mais bien sur à confirmer
Si tu poses la question à ton médecin je veux bien que tu me dises ce qu'il t'a répondu.

c'est dommage que tu aies ces pertes, tes loulous sont tes premiers?
moi j'ai joué avec le feu en toute connaissance de cause, alors je m'y attendais même si j'espérais que cela n'arrive pas.

en tous cas quelle chance d'être en vacances en Corse, c'est vraiment un endroit magnifique.
les Corses sont sympas?
je suis allée dans les Landes et plus glacial que le landais (je dirais même plus que la landaise), tu ne trouves pas.
c'est dommage le coin est sympa, mais tu as vraiment l'impression d'etre un sous-homme parce que tu viens passer tes vacances loin de chez toi, c'est naze.

enfin profite bien, j'espere que tu auras grand soleil
(et puis pour le sable un grand drap, quelques centaines de "non" et tout devrait bien se passer. Tire la langue)
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 02 Septembre 2009 à 18:31:19 »

Coucou Flotodry  Souriant...Profitez bien de cette jolie ile...

Alors ici c'est
Matin: 250 (lait croissance + choco) pas de céréale ils aiment pas  Roulement des yeux
Dej: 200 gr légumes + féculent+20gr viande/poisson - 130gr compote
Gouter: 240 de lait 2ème age + 1 biscuit
Diner: 200gr légumes + féculent - 1 yaourt - 1 compote à deux

ils n'ont pas pris beaucoup de poids depuis 2 mois, je ne sais pas exactement, mais pas plus de 200gr en tout cas...  Roulement des yeux, Je pense que le manque de céréales dans les bibs, joue, mais ils aiment pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: