Anne Laure

tu m'éclates, t'a trop la boulette toi !!!
La danse des dents? pas de problème, elle doit être efficace, vu le nombre de dents qu'ont les miens !!!! 8 chacuns (je triche, la 8eme de Baptiste n'est pas encore tout à fait sortie, il reste 1/2 micron de mm de gencive !!!)
Ici, une sieste le matin, une après le repas de midi (durée dans le lit imposée : 13H30 jusque 15H45) et si ils sont trop chouinous.... on se repose 1/2 heure....
Le celestene 70 gouttes, je confirme, ça énerve, il ne dort toujours pas !!!!

Anthony, comment allons nous t'appeler??? son empereur???

les hommes et l'accouchement... y a moyen de faire une bonne émission... tu es fonctionnaire dans quoi?
Jem, en lisant ta réponse, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu les larmes aux yeux... est ce que tu éveilles certains souvenirs douloureux??? en fait, je fais complètement l'impasse sur mon enfance, peu de souvenirs, ou alors que des mauvais (disputes...) avais je le droit de pleurer? aucune idée, avais je de l'affection, par mes soeurs, oui, par mes parents, moins sure !!!! Est ce que je me laisse aller? certainement pas !!!

ca fait malheureusement partie de mes traits de caractère....
J'attends ma livraison, d'ici un jour ou deux.....
Adaptation pour nous aussi, enfin, une journée entière quand même !!!!!
Cyn, un informaticien m'a parlé d'une possibilité : une sorte de "radio" du disque dur...je ne sais pas si tu peux récupérer tous les docts ou photos.... aucune assurance d'efficacité, coût 150?

Dichine, bonne semaine, n'oubliez pas les photos Jem et toi !!!!!
Van, on va bien trouver une tite journée... peut être plutôt la semaine prochaine.
heu.... j'ai oublié les boulettes's girls là bas sur leur caillou !!!! sushy, Mili

Sushy, ton poignet, comment ça va aujourd'hui???
Que le boulette power soit avec vous toutes et tous !!!!!!!!!!