Je suis larguée alors je vais faire de mon mieux !
Coucou les filles

Nous sommes en direct live de l'iufm ! Ca travaille dur, vous voyez !! Et pour cause, je suis en vacances pour 2 semaines (et demi, grace au pont !). Enfin ... qd je dis vacances, c'est plutot revisions mais rythme moins soutenu qd meme ! OUFFFF

Je commence par les nouvelles d'ici :
Cassydie nous fait une bonne rhino depuis lundi.

C'est une premiere et ca fait ch*er. Pas de reelle maladie depuis leur naissance. Juste la roseole pour chacune mais sans grosse poussée de fievre. 38,5° lundi soir

elle etait naze ma poupette. Doliprane et tout le toutim, nuit d'enfer (bah forcement, dur dur de respirer par la bouche et de sucer son pouce

). Le lendemain ca allait deja un peu mieux meme si le nez, c'est pas encore ca.
J'ai eu le toubib au tel, il m'a dit que je faisais ce qu'il fallait donc pas besoin de passer le voir. Sauf si je vois que Cassy pleure de douleur car ca pourrait etre une otite.
Poussée dentaire ? Je sais pas ... Pas de gencives gonflees, pas de dents a l'horizon ..... Mystere ! Un coup de froid peut etre dans notre ile si froide

Sinon tout va bien. Ambre boit tjs mieux au bib meme si on a qd meme besoin de completer un peu par des bouillies. Mais elle grossit bien c'est l'essentiel. Elle pese dans les 6,750 Kg et Cassy pile un Kg de +.
Bon et vous
Méganne :
FELICITATIONS !!!!!!!!

Et quelles belles photos ! J'adore surtout les gateaux, troooooop beaux !
Ah oui, et ta leçon de conduite ? Comment ca s'est passé ?
Ici, question bapteme, rien de prevu dumoins du point de vue religieux.
On va les baptiser civilement par contre parce que j'aimerais que les filles aient auprès d'elles des personnes dignes de confiance sur qui elles puissent compter à n'importe quel moment de leur vie.
Je ne suis personnellement pas tres "famille" (sauf biensur parents et freres et soeurs) et de toute facon, ils sont loins de nous.
Zhom a la plupart de sa famille ici mais ........... les histoires de famille vous connaissez. A part une cousine et une tante, on ne peux pas compter sur grand monde ...
Donc on est dans une perspective de se construire notre propre "famille" (à coté de celle que l'on a de part notre sang) c'est a dire de s'entourer des gens que l'on aura reellement choisis.
Bapteme peut etre en février du coup. On s'est renseigné aupres de la mairie. Ca ne se fait qu'a condition qu'un mariage soit programmé ce jour là ... Donc on verra ca !
Et puis février parce que j'ai un ami qui vient en NC avec sa chérie pour 1 mois de vacances. Il n'a pas pu etre present à mon mariage (euh ... parait que c'est loin la NC .......

) alors j'aimerais qu'il soit là pour le bapteme des filles.
Flo : Super pour les nuits, super pour la creche ! Et en plus, c'est le printemps ! Que demander de + ?
Cisan, Sandra
: quel pied ! Reveil de tes pepettes a 10H !!!!! Tu les shootes a quoi ?

Et pour Zhom ... grrrrrrrrrrrrrrrr ! Pas evident a gerer comme situation. D'autant plus que ca a l'air de trainer dans le temps ... Je t'envoie pleins de
Sand : super les notes de Quentin ! Et quelle bonne prise de poids pour tes petits loups ce mois ci ! Et ... et ... et .... super pour le pantalon qui flotte !
Bon, je sais ... bcp de "super" dans mes phrases aujourd'hui mais que voulez-vous ? Je sais plus qui demandait pour la pousette. La mienne et lourde et encombrante (dans le coffre d'une Cl*o, forcement !) donc ..... peux pas trop aider !
Maud : bravo Audélie ! Quel repas ! Continue comme ca petite pitchoune ! Maman est fiere de toi
Van : je trouve aussi que le RDV est assez tard mais bon. Le plus important que ca te convienne a toi et que tu ne sois pas stressée a bloc pendant cette periode d'attente. Deja, si tu dis que Romain a l'air d'entendre de temps et temps et d'etre ds les nuages a d'autres moments, c'est bon signe dans le sens où si pbm il y a, il est certainement pas si grave qu'on te l'a laissé entendre.
En tout cas

Et ta meilleure amie est top de prendre une journee "juste" pour te garder Pablo ! C'est de gens comme ca que je souhaite m'entourer quand je parle de personnes qui seront tjs là si besoin.
A toute les autres
(trou de memoire)