26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:23:03
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678950 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 19 Mai 2009 à 21:49:09 »

Bonsoir à toutes!
Alors d'abord  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour Van et Romain.
Anne-Laure, j'ai une amie catho et son copain est musulman. Comme le baptême était important pour mon amie et bien leur petite sera baptisée le 7 juin (et je serais la marraine Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant). J'aimerai bien faire baptiser les loustics mais j'avoue que la préparation (religieuse) ça me gonfle et ça gonflera aussi les parrain et marraine. Donc en stand by .

Chez nous tout va super en ce moment : les garçons dorment d'une traite la nuit depuis 1 semaine Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  Cool Cool et on a des places en crèche pour juillet. Le bonheur quoi !

ALlez bises à toutes et portez-vous bien !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5341 le: 19 Mai 2009 à 22:41:17 »

Salut les filles !
J'espère que vous allez bien, ici tout va on ne peut mieux même si c'est super dur entre les enfants, le taf et la maison ...
J'ai pas eu le temps de vous lire ... mais j'espère qu'il y a ou aura de bonne nouvelle pour romain
 Bisou et à bientôt
Heidi  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 20 Mai 2009 à 04:50:44 »

Je suis larguée alors je vais faire de mon mieux !

Coucou les filles 
Nous sommes en direct live de l'iufm ! Ca travaille dur, vous voyez !! Et pour cause, je suis en vacances pour 2 semaines (et demi, grace au pont !). Enfin ... qd je dis vacances, c'est plutot revisions mais rythme moins soutenu qd meme ! OUFFFF  Tire la langue Tire la langue

Je commence par les nouvelles d'ici :
Cassydie nous fait une bonne rhino depuis lundi.  C'est une premiere et ca fait ch*er. Pas de reelle maladie depuis leur naissance. Juste la roseole pour chacune mais sans grosse poussée de fievre. 38,5° lundi soir  elle etait naze ma poupette. Doliprane et tout le toutim, nuit d'enfer (bah forcement, dur dur de respirer par la bouche et de sucer son pouce  ). Le lendemain ca allait deja un peu mieux meme si le nez, c'est pas encore ca.
J'ai eu le toubib au tel, il m'a dit que je faisais ce qu'il fallait donc pas besoin de passer le voir. Sauf si je vois que Cassy pleure de douleur car ca pourrait etre une otite.
Poussée dentaire ? Je sais pas ... Pas de gencives gonflees, pas de dents a l'horizon ..... Mystere ! Un coup de froid peut etre dans notre ile si froide 

Sinon tout va bien. Ambre boit tjs mieux au bib meme si on a qd meme besoin de completer un peu par des bouillies. Mais elle grossit bien c'est l'essentiel. Elle pese dans les 6,750 Kg et Cassy pile un Kg de +.

Bon et vous Huh? Huh? Huh? Huh?

Méganne : FELICITATIONS !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Et quelles belles photos ! J'adore surtout les gateaux, troooooop beaux !
Ah oui, et ta leçon de conduite ? Comment ca s'est passé ?

Ici, question bapteme, rien de prevu dumoins du point de vue religieux.
On va les baptiser civilement par contre parce que j'aimerais que les filles aient auprès d'elles des personnes dignes de confiance sur qui elles puissent compter à n'importe quel moment de leur vie.
Je ne suis personnellement pas tres "famille" (sauf biensur parents et freres et soeurs) et de toute facon, ils sont loins de nous.
Zhom a la plupart de sa famille ici mais ........... les histoires de famille vous connaissez. A part une cousine et une tante, on ne peux pas compter sur grand monde ...
Donc on est dans une perspective de se construire notre propre "famille" (à coté de celle que l'on a de part notre sang) c'est a dire de s'entourer des gens que l'on aura reellement choisis.

Bapteme peut etre en février du coup. On s'est renseigné aupres de la mairie. Ca ne se fait qu'a condition qu'un mariage soit programmé ce jour là ... Donc on verra ca !
Et puis février parce que j'ai un ami qui vient en NC avec sa chérie pour 1 mois de vacances. Il n'a pas pu etre present à mon mariage (euh ... parait que c'est loin la NC .......  ) alors j'aimerais qu'il soit là pour le bapteme des filles.

Flo : Super pour les nuits, super pour la creche ! Et en plus, c'est le printemps ! Que demander de + ? 

Cisan, Sandra  Clin d'oeil : quel pied ! Reveil de tes pepettes a 10H !!!!! Tu les shootes a quoi ? 
Et pour Zhom ... grrrrrrrrrrrrrrrr ! Pas evident a gerer comme situation. D'autant plus que ca a l'air de trainer dans le temps ... Je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sand : super les notes de Quentin ! Et quelle bonne prise de poids pour tes petits loups ce mois ci ! Et ... et ... et .... super pour le pantalon qui flotte ! 

Bon, je sais ... bcp de "super" dans mes phrases aujourd'hui mais que voulez-vous ?

Je sais plus qui demandait pour la pousette. La mienne et lourde et encombrante (dans le coffre d'une Cl*o, forcement !) donc ..... peux pas trop aider ! 

Maud : bravo Audélie ! Quel repas !  Continue comme ca petite pitchoune ! Maman est fiere de toi   Bisou Bisou

Van : je trouve aussi que le RDV est assez tard mais bon. Le plus important que ca te convienne a toi et que tu ne sois pas stressée a bloc pendant cette periode d'attente. Deja, si tu dis que Romain a l'air d'entendre de temps et temps et d'etre ds les nuages a d'autres moments, c'est bon signe dans le sens où si pbm il y a, il est certainement pas si grave qu'on te l'a laissé entendre.
En tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et ta meilleure amie est top de prendre une journee "juste" pour te garder Pablo ! C'est de gens comme ca que je souhaite m'entourer quand je parle de personnes qui seront tjs là si besoin.

A toute les autres  Bisou Bisou Bisou (trou de memoire)
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 04:56:11 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 20 Mai 2009 à 04:54:04 »

Vous le trouvez si long que ca mon dernier message ? 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 20 Mai 2009 à 05:02:33 »

Nooonnnnnnnnn à peine 

On se connait depuis pas tout à fait un an, et même si je ne suis pas toujours aussi disponible, tu sais que l'on est là ma belle  Bisou Bisou Bisou et pour très longtemps je l'espère  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 20 Mai 2009 à 05:49:49 »

Vouiiiiii je sais ! Arrete tu vas me faire pleurer  Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Pour tres longtps, c'est sur ! On a dit qu'on finirait nos vieux jours ensemble alors ....... !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 20 Mai 2009 à 05:59:50 »

Vouiiiiii c'est vrai, tu nous vois toutes les deux assises sur un tit banc chez les petites soeurs des pauvres 

Pis on a pas dit que ca hier 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5347 le: 20 Mai 2009 à 08:21:32 »

Les nouvelles calédoniennes, on arrête on a le temps d'être des vieilles croutes

Mili, ma meilleure amie est un peu comme ma soeur dans mon coeur on se connait depuis que nous avons 10 ans donc quelques 28 années !!!!!!! ça compte !!!!!!!
Je suis la marraine civile de sa grande fille et nous lui avons demandé à elle et son mari d'être la marraine et parrain de nos enfants, civil toujours !
Car en effet, ils sont là et toujours là quand c'est important ........
C'est son mari qui m a emmené à la clinique, c'est elle qui était là cet été quand mon homme et Teo était chez mon père .........bref je les aime !!!!

Sinon on part le 15/16 et 17 juin au zoo de beauval - hotel et restau au programme et EN FAMILLE SVP !!!!
Cela va être épique mais ce sera sympa quand même

Par contre comme par hasard la réunion pour l entrée au CP se fait le 15 donc il va falloir que j aille voir la directrice........

Hier la crèche m a appelé...........et ils m ont ddé si j étais ferme sur les 4 jours et bien oui je ne travaille pas le mercredi donc.........du coup c'est non et (c'est le monde à l envers) je suis soulagée !!!!
Je n ais pas du tout envie de reprendre le boulot et en plus là avec Romain je n ais pas envie de les lacher 

Voilà les filles
A toutes une bonne journée
Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 20 Mai 2009 à 08:22:36 »

Jem t es où ?

Cyn ?

et les autres, Vaness.............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 20 Mai 2009 à 08:27:26 »

Salut les copines,
Une pause avant d'entamer mon marathon !!!!!! (dans l'ordre, passer chez Aub*rt chercher les ombrelles -ben oui, si on va à la plage... Cool Cool- déposer quentin à la piscine, passer chez une copine pour récupérer mon étui à bib thermos, retourner chercher quentin, manger, partir pour Compiègne chez le traiteur faire un point (et sans doute un cheque) donner le gouter aux loustics, revenir, préparer les bagages pour le WE, bains, dodos !!!!........ )

Mili, Sushy, avant qu'on soit chez les p'tits vieux, il va s'en passer du temps... en plus si on les travaille psychologiquement, nos enfants nous garderont avec eux !!!!!  

sandra, je me posais la même question que Mili.... tu les assommes???
Finalement hier soir, tu as mangé quoi???

Bon, j'y vais... j'essaierai de passer lire un peu ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 20 Mai 2009 à 08:43:47 »

Sandrine bon courage pour cette journée !!!!!!!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 20 Mai 2009 à 09:10:56 »

Flo c'est super pour les nuits et puis pour la creche aussi Souriant

Mili plein de bisous à cassydie  Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va vite passer

sandrine on risque de ne pas te revoir avant ce soir avec une journée pareil! bon courage et je pense que cette nuit tu n'auras pas de mal à dormir 

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 20 Mai 2009 à 09:33:33 »

coucou
sand : Bon marathon!!!
Van : les amis c'est tellement important!!je sais se que sait ici pas de famille(a moins de 400km)!
Agnes : merci pour les infos poussette.Jai trouvé une m* l*rentwin techn* pour 200 eu,vous en pensez quoi????Jarrive pas a me decider.....
Mili : biz guérrisseur a cassy!!!!
Sandra: rassure nous tu as mangé qd même!!!!???
a plus tard
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 20 Mai 2009 à 09:37:52 »

WAHOUUUUUUUUUUU!!!
je viens d'entrer ds la chambre de Léa pour aérer et lààààààààààààà!!!!!!!!QUEL BOR*EL!!!!je savais pas qu'il y a eu une attaque nucléaire cette nuit.....vous auriez pu me prévenir!!!!!ben, je sais ce quelle va faire en rentrant de l'école.....
A ces gosses...
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 20 Mai 2009 à 10:08:06 »

WAHOUUUUUUUUUUU!!!
je viens d'entrer ds la chambre de Léa pour aérer et lààààààààààààà!!!!!!!!QUEL BOR*EL!!!!je savais pas qu'il y a eu une attaque nucléaire cette nuit.....vous auriez pu me prévenir!!!!!ben, je sais ce quelle va faire en rentrant de l'école.....
A ces gosses...

Mon grand frère petit t'aurai répondu "pour quoi faire ranger de toute façon ça va être pareil demain " 

Bonjour les filles  Souriant

Sandrine quel journée...au moins tu vas pas t'ennuyer  Clin d'oeil  allez plein de courage à toi et plein d'ondes pour qu'il n'arrive pas d'imprévu  Bisou Bisou Bisou et Super mega  Cool pour quentin...par contre pas sûr que ce soit les baffes  Roulement des yeux

Maud : je sais pas si je te l'ai déjà dit mais es-tu allez faire un tour dans le fil "matériel" "le matériel de puériculture " tu peux ptét ouvrir un fil pour qu'on te donne des avis.... Clin d'oeil  Bisou

Mili et sushy : ah....vous me faites bien rire de bon matin 
Plein d'ondes guérisseuse pour Cassydie et de barrière anti-microbe pour Ambre (pour qu'elle évite de choper cette mer*e )  Bisou

Sandra Huh? Huh? c'est qui Sandra Huh? j'ai loupé un épisode moi........ Roulement des yeux Roulement des yeux

bon on me hurle...
Je sais pas vous mais ici c'est la crise de "NON MAMAN NE ME LAISSES PAS TOUT SEUL OUINOUINOUIN Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs "
Journalisée
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: