coucou, ca fait un bail que je ne suis pas venue

houuuuuu la vilaine

Alors j'espère n'oublier personne

Jem, je veux bien un MP sur ton activité, je ne sais encore ce que c'est, mais j'ai trouvé ca génial

Comment vont Gala et Néo, ils ont toujours retrouvé l'appétit ? et toi comment vas tu ?
Heidi, les cons sont partout, meme certains qui ne bossent pas d'ailleurs

moi j'aime bien la police, la dernière fois, 2 motards me faisaient signe à un feu pour me dire que mes loulous étaient trop beaux, j'ai eu peur, j'ai cru un instant que l'un ou l'autre faisait le pitre à l'arrière, genre je tire la langue

Coté couple, ici aussi c'est tendu depuis samedi, j'ai eu le droit à "tu es une incapable"

merciiii c'est trop gentil, il s'est excusé mais ca encore du mal à passer. Et en ce moment, il est toujours derrière moi, fouille dans mes affaires, ca m'agace à un point

....... c'est genre je regarde dans ton tél pour avoir un n°, je regarde dans ta voiture et tes papiers je les mets au bureau pour que tu les ranges, j'entends "t'es ouùùùù" ben là dans la chambre

suis pas encore exilée sur une ile déserte ............. quoique c'est pas l'envie qui me manque. Bref hier je lui ai dis que j'avais besoin d'avoir de l'air, mon jardin secret, respirer, souffler .......... il a pas aimé ......... ben dommage, mais là je craque.
Agnès : merciiiiiiiii pour ta recette

Pour la poussette, j'avais la grac*, hyper lourde pas confortable, et j'ai investi dans l'aria tw*n de per pereg*, je la trouve géniale, maniable, légère, prends moins de place et les enfants y sont super bien dedans. C'est une poussette à partir de 6 mois.
Hulky : ca fait plaisir de te revoir

Van : tes enfants sont vraiment vraiment beaux, j'adore leur sourire

Je suis de tout coeur avec toi pour Romain, et j'espère comme les copines, que l'examen a été bof et que les prochains ne verront rien d'alarmant. Tu sais surtout que nous sommes toutes là pour toi, et que d'autres mamans sauront te soutenir, n'hésite pas à ouvrir un fil dans la rubrique santé, tu auras tout le soutien dont tu as besoin mais également des infos, des conseils

(si c'est pas de la pub pour le fofo çà

)
Pas moyen d'avoir un RDV en urgence ? tu ne veux pas essayer de voir un autre doc en attendant, pour avoir un autre avis

Letchijujus, magnifique les photos du baptème, super déco, loulous trop trop beaux, maman très jolie ...... super tout çà

.
FELICITATION pour le mariage, j'imagine l'émotion

Voila, ici ca va, il fait moins froid

Les enfants vont bien. Clara me fait des difficultés coté repas, je ne sais pas si ce sont les dents, ou si elle commence l'étape du "non"

mais elle mange et d'un coup, ne veut plus rien

mais elle mange son dessert

donc on m'a conseillé de ne pas insister, de donner son dessert et faire que le repas se passe avec le moins de stress possible mais bon le soir, après le boulot et un homme qui rale et soupire environ toutes les 2.47 minutes

ben pas évident.
On a décidé de garder la nounou l'année prochaine, elle s'est proposé et veut les préparer pour la rentrée à l'école en 2011, alors j'ai dis ouiiiiiiiiii

je vois qu'ils apprennent un tas de choses avec elle, que cela soit activités, éducation, pot ............. et j'ai de la chance qu'elle soit diplomée, que les enfants l'adorent. Hier ils ont fait leur 1er dessin, trop trop mimi, bon ok ca ressemble à rien, mais ils avaient le contour de leur main avec la nounou et écrit leur prénoms, j'adore

Moi ca va, j'ai toujours une boule dans la gorge, comme si j'étais sur-énervée et j'arrive pas à m'en débarrasser

bon je suis fatiguée depuis quelques jours, ca n'arrange rien à l'énervement

Voilaaaaaaaaa, j'ai mis une méga tartine, c'est pour toutes les fois où je ne suis pas venue NAAAAAA

Gros bisous à vous toutes, je reviendrais plus souvent, vous m'avez manqué