26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:23:08
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678952 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 18 Mai 2009 à 14:00:14 »

Maud : vous êtes magnifique  Souriant
ça me fait marrer parce que tes ptites puces sont comme Nahel et Louhan il y en a une qui à la boîte cranienne plus...ronde  Souriant et l'autre plus allongé  Souriant on les marient quand Huh?  
Pour la nourriture ici idem..mais je me prends pas la tête, ils mangent tant mieux...ils boudent...c'est qu'ils en ont eu assez où qu'ils n'ont pas faim...donc c'est eux qui gèrent au final...mais comme ils boivent plus tout les bibs le matin ET le soir on va changer de technique.
re-passer à 210 matin,
150 à 16h
150 à 20h avec 130g de légumes et on va voir ce que cela donne...

Sandrine
: il est clair qu'il ne faut pas le laisser tomber......il manquerai plus que ça..... mais c'est vrai que cela risque d'être difficile pendant un ptit temps.
je plussoie van, que tu te remettes en question et te rende compte que tu projetais sur lui une image d'enfant idéal qu'il n'est pas et vraiment bien pour vous. Cela fait de toi une bonne maman....même si tu l'es déjà.... Tire la langue

Bonne ballade et profitez bien....
au fait ses études ne sont pas terminé, ni fichu...il a le temps....même s'il loupe une année cela ne veut pas dire qu'il n'ira pas loin..... Bisou Bisou

VAn : y'a plus qu'à....plein d'ondes +++++++++++++++++++ pour vous .... Bisou Bisou
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 18 Mai 2009 à 14:06:04 »

aller je vous met les photos

Enzo (il etais malade alors il vous prie de l'excuser )

Noah

ma princesse

buffet:

ma table

mes dragés

mes gateaux

etiquette a champagne

ma grosse qui ouvre ses kdo (ils ont étais très gâté je crois qu'ils sont rhabillés pour tout l'été)

mes loulou dans leur habit de baptême (naaaaan je déconne  )

et pour finir MOI qui fait une tête assez bizarre (a quoi je penser?Huh?)

voilà je vous ai harceler de photos et encore je me suis limiter

sand plein de courage tu vas y arriver !!t'es une super maman

van y'a plus qu'a comme dirais agnes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

belle photo maud et non pas de date moi je voulais faire ça dans 3/4 ans pour metre le plus d'argent possible mais andy préfère d'ici 2 ans
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 18 Mai 2009 à 14:12:51 »

Superbe déco mégane,vraiment tres jolies!!!!!Ca m'a donné envie de manger un bout de gateau, alors s'il t en reste un ti bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Sand Nawel à gauche (la grosse baleine,fo pas lui dire ça la vexe!!!!!)J'attend tjours des news de Nzker...Allez j'apelle pour la 3 eme fois...je reviens.....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 18 Mai 2009 à 14:17:08 »

maud superbe photo de famille Souriant
t'as raison harcèle les! y'a que comme ça que ça marche malheureusement...

méganne ça fait envie! ça a dû être une super journée (en plus riche en surprise Clin d'oeil ). tes 3 loulous (et oui le masculin l'emporte) sont magnifiques. j'espère qu'enzo va mieux aujourd'hui
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 18 Mai 2009 à 14:21:47 »

Je viens d'avoir la secretaire....ils vont nous convoquer pour canner irm et echo...enfin la totale.......allez on croise les doigts!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 18 Mai 2009 à 14:26:56 »

Méganne !!! Très jolies photos .... alors mes commentaires : tu as la ligne !!!! même en faisant une drole de tête, tu es très jolie; (beau chignon), la déco superbe, les gateaux, miam miam, euh... pour une fois, on ne va pas parler des loulous, car on a déjà dit des milliers de fois qu'ils sont beaux... allez, si je le redis : ils (et elle) sont beaux (belle) !!!!!!!!!!!!

Maud, tu vas trouvé ça idiot, mais Baptiste a une lueur dans le regard qu'a aussi Nawel..... j'espère que pour Audélie, ça ira...

Van, y avait pas plus tôt je suppose, sinon, tu l'aurais pris.... pfff... c'est un peu long quand même !!!

je suis allongée sur le canap'... pas envie d'aller les chercher, tant que ça ne pleure pas, je ne bouge pas !! Na !!!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 18 Mai 2009 à 14:31:43 »

Sand,je vois de quoi tu parles..........Bouh, j'ai pas le moral.
Journalisée

leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 18 Mai 2009 à 14:36:32 »

merci beaucoup les filles oui c'etais un magnifique baptême!!

Méganne !!! Très jolies photos .... alors mes commentaires : tu as la ligne !!!! même en faisant une drole de tête, tu es très jolie; (beau chignon), la déco superbe, les gateaux, miam miam, euh... pour une fois, on ne va pas parler des loulous, car on a déjà dit des milliers de fois qu'ils sont beaux... allez, si je le redis : ils (et elle) sont beaux (belle) !!!!!!!!!!!!

euh tu ne m'a pas vu toute nue  Roulement des yeux mais merci quand même sand ça ma  fais plaisir

alors pr les gâteau les parfum c' étais choco/poire, 3 chocos , multifruits, café, fraisier  et là il me reste café et fruits tu aime maud???

alors pour enzo le médecin viens juste de partir il a une rhinopharyngite pfff on est au mois de mai et toujours malade ras la bol!!!

pour ma fille j'ai eu ses résultat pds et elle a une anémie donc traitement + vitamine pdt 3 mois

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 18 Mai 2009 à 14:44:36 »

Café fruits hummmmmmmmmmmmmm miam miam miam ça ça ferait du bien a mon moral!!!!!je t'attens mégane............tu es d'ou déja??
Journalisée

leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 18 Mai 2009 à 14:53:32 »

du ch'nord!!!!! je crois que t'es un peu loin pour moi sinon je t'aurais tout donner pour ton moral!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tiens tout pour toi!!
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 18 Mai 2009 à 14:57:46 »

merci mégane!!!!!C'est super gentil.Oui ça fait un peu loin......
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 18 Mai 2009 à 15:25:29 »

Moi je ne suis pas très loin du Nord !!!!! j'en veux bien du gateau !!!!!!!

Maud, garde le moral..... tu vas voir que Audélie va être une tite championne comme sa soeur !!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 19 Mai 2009 à 06:11:54 »

coucou, ca fait un bail que je ne suis pas venue  houuuuuu la vilaine 
Alors j'espère n'oublier personne   

Jem, je veux bien un MP sur ton activité, je ne sais encore ce que c'est, mais j'ai trouvé ca génial  Souriant Souriant
Comment vont Gala et Néo, ils ont toujours retrouvé l'appétit ? et toi comment vas tu ?

Heidi, les cons sont partout, meme certains qui ne bossent pas d'ailleurs  Triste Triste Triste moi j'aime bien la police, la dernière fois, 2 motards me faisaient signe à un feu pour me dire que mes loulous étaient trop beaux, j'ai eu peur, j'ai cru un instant que l'un ou l'autre faisait le pitre à l'arrière, genre je tire la langue 
Coté couple, ici aussi c'est tendu depuis samedi, j'ai eu le droit à "tu es une incapable"  Pleurs Pleurs merciiii c'est trop gentil, il s'est excusé mais ca encore du mal à passer. Et en ce moment, il est toujours derrière moi, fouille dans mes affaires, ca m'agace à un point    ....... c'est genre je regarde dans ton tél pour avoir un n°, je regarde dans ta voiture et tes papiers je les mets au bureau pour que tu les ranges, j'entends "t'es ouùùùù" ben là dans la chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux suis pas encore exilée sur une ile déserte ............. quoique c'est pas l'envie qui me manque. Bref hier je lui ai dis que j'avais besoin d'avoir de l'air, mon jardin secret, respirer, souffler .......... il a pas aimé ......... ben dommage, mais là je craque.

Agnès : merciiiiiiiii pour ta recette  Souriant Souriant Souriant
Pour la poussette, j'avais la grac*, hyper lourde pas confortable, et j'ai investi dans l'aria tw*n de per pereg*, je la trouve géniale, maniable, légère, prends moins de place et les enfants y sont super bien dedans. C'est une poussette à partir de 6 mois.

Hulky : ca fait plaisir de te revoir  Bisou Bisou Bisou

Van : tes enfants sont vraiment vraiment beaux, j'adore leur sourire  Souriant Souriant Souriant
Je suis de tout coeur avec toi pour Romain, et j'espère comme les copines, que l'examen a été bof et que les prochains ne verront rien d'alarmant. Tu sais surtout que nous sommes toutes là pour toi, et que d'autres mamans sauront te soutenir, n'hésite pas à ouvrir un fil dans la rubrique santé, tu auras tout le soutien dont tu as besoin mais également des infos, des conseils  Bisou Bisou Bisou Bisou (si c'est pas de la pub pour le fofo çà  )
Pas moyen d'avoir un RDV en urgence ? tu ne veux pas essayer de voir un autre doc en attendant, pour avoir un autre avis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Letchijujus, magnifique les photos du baptème, super déco, loulous trop trop beaux, maman très jolie ...... super tout çà  Souriant Souriant Souriant.
FELICITATION pour le mariage, j'imagine l'émotion  Bisou Bisou Bisou

Voila, ici ca va, il fait moins froid
Les enfants vont bien. Clara me fait des difficultés coté repas, je ne sais pas si ce sont les dents, ou si elle commence l'étape du "non"  Huh? Huh? mais elle mange et d'un coup, ne veut plus rien  mais elle mange son dessert  donc on m'a conseillé de ne pas insister, de donner son dessert et faire que le repas se passe avec le moins de stress possible mais bon le soir, après le boulot et un homme qui rale et soupire environ toutes les 2.47 minutes    ben pas évident.
On a décidé de garder la nounou l'année prochaine, elle s'est proposé et veut les préparer pour la rentrée à l'école en 2011, alors j'ai dis ouiiiiiiiiii  je vois qu'ils apprennent un tas de choses avec elle, que cela soit activités, éducation, pot ............. et j'ai de la chance qu'elle soit diplomée, que les enfants l'adorent. Hier ils ont fait leur 1er dessin, trop trop mimi, bon ok ca ressemble à rien, mais ils avaient le contour de leur main avec la nounou et écrit leur prénoms, j'adore  Souriant Souriant Souriant
Moi ca va, j'ai toujours une boule dans la gorge, comme si j'étais sur-énervée et j'arrive pas à m'en débarrasser  Triste Triste bon je suis fatiguée depuis quelques jours, ca n'arrange rien à l'énervement 

Voilaaaaaaaaa, j'ai mis une méga tartine, c'est pour toutes les fois où je ne suis pas venue NAAAAAA

Gros bisous à vous toutes, je reviendrais plus souvent, vous m'avez manqué    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5323 le: 19 Mai 2009 à 09:20:59 »

coucou Sushy !!!

Le comportement de ton mari c'est comme si il était jaloux Huh??

Pour le RDV je n ai pas pu avoir plus tôt donc nous allons patienter, Trousseau est un trés bon hopital donc je reste confiante
Nous faisons plein de test et cela nous embrouille encore plus car parfois il a l air d'entendre et parfois pas du tout  Donc attendons ............

Voilà ici rien de spécial il fait beau profitons !!

Méganne super Baptême cela a du être une sacré journée remplie d émotions ...........

Bizzzzz A+ tard

Sandrine j ai vu dans un autre fil que Quentin avait une eu une bonne note tu le féliciteras de notre part !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #5324 le: 19 Mai 2009 à 09:49:20 »

VAN le 24 juin on sera à Center park, c'est dommage....
on a des prix via mon hôpital, ils pretent lits bb + chaises haute. on embarque deux nieces ado pour faire les babysitters et hop à nous la (semi) liberté!!
C'est  à 120 km de chez nous, on aurait pu aller dans le sud mais trop de contraintes....

En tous cas essaie de ne pas trop y penser (facile à dire) à Trousseau ils sont très au point en ORL.

Ca n'a rien à voir mais le Pr Garabéd*ian , le chef du service ORL est très bel homme dans son genre (50 ans costume 3 pièces chaussures anglaises) et tout à fait charmant. A l'époque il avait fait fondre mon coeur de JF, mais les hommes brillant ET gentil c'est forcément charmant..... Je sais pas pourquoi je vous raconte ça , aucun interet....

Ici, à part la varicelle (je touche du bois) les filles ont attrapé à elles deux toutes les petites maladies imaginables... dites n'importe laquelle, elles l'ont eu. beau score en 40 jours non?

JEM ,si Néo peut boire des PLV, peut etre tu peux lui proposer lui des cremes desserts, ça va le faire engraisser et lui donner le plaisir de manger (ania est MIAM MIAM dès qu'elle en voit), j'ai lu qu'il mangeait mieux, mais bon... une idée comme ça

CISAN (au fait c'est quoi ton ptit nom? Anne?) tes filles mangent 250g de légumes? pas de coliques, pas de diarhée? pas de surpoids?? laisse les faire, elles ont ton bon lait, elles complètent avec le reste, apres je ne suis pas nutritionniste...mais tous les mois passés m'ont fait comprendre qu'il fallait se fier à son instinct de mère...

SANDRINE : ils a des copains Quentin au collège? Peut être que s'il agit comme ça à la maison c'est qu'il n'est pas très bien integré en cours? Il pourrait inviter des potes à la maison, comme ça tu verrais de quoi il en retourne....

MEGANNE quelles jambes!!! que beau bapteme, tes fistons n'ont pas pleuré , chapeau les gars.
moi je suis très triste car je ne ferai pas baptiser mes filles... le papa (et surtout sa famille) ne sont pas catho... vous pensez qu'on peut faire baptiser un à la sauvette? ça me gene de plus en plus de me dire qu'elles ne seront pas baptisées....
vous en pensez quoi?Huh?

Bon c'est facile pour moi de dire ça car j'ai eu deux places d'office à la creche mais les filles, essayez de reprendre une activité meme à mi temps, meme bénévole, meme pour un mois.... ça a fait un tel bien à toute ma famille que je voie autre chose que mes 4 murs.

bon j'arrete de vous embeter
bisous à toutes
Anne-Laure ( mon vrai prénom vous me le demandez pas?Huh???)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: