26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:46:08
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 678863 fois)
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 19 Mai 2009 à 10:00:45 »

hello

ben vous etes où les girl's

jem , heidi hulky...Huh?Huh???

ici rien de particulier ah si ce matin je fais tout mon ménage ben oui j'avais envie de changer mon quotidien!!!!! Roulement des yeux

cet aprem 1ère heure de conduite donc je lance un appel au gens du nord ne circuler pas de 15h à 16h il risque d'avoir du dégat!!!

sinon noah a pas mal pleurer cette nui son frère lui a gentiment refiler sa rhino qu'il est gentil!!!! donc toujours pas récupérer mes heures de sommeil

bon aller je retourne a mon ménage!!! chouette!

bye
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5326 le: 19 Mai 2009 à 10:05:27 »

Merci Anne Laure
En fait zhom viendra avec moi
Teo sera au centre aéré et Pablo sera gardé par ma meilleure amie qui prend une journée exprès !!!!!!!!

Pour le baptême, je ne suis pas baptisée au grand regret de ma grand mère qui me disait toujours "c'est pour cela que tu n as pas de chance !" Lorsque je me suis mariée avec Ricardo, elle pensait que nous allions nous marier à l église et que j allais me faire baptiser !!!!!!!! et bien non !!!!!!!!!
Ne pas être baptisé n empêche pas de croire ..............n empêche pas d'avoir de la chance, n empêche d aimer et d'être aimé.............

Mes enfants ne sont pas baptisés non plus...........

Je suis plutôt pour qu ils choisissent leur religion s ils en souhaitent une lorsqu ils seront en âge de choisir

Mais après chacun fait comme il le sent ! et selon ses croyances évidemment !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 19 Mai 2009 à 10:57:26 »

Coucou !!!

Anne Laure, super le WE à Center Parc, profitez en bien !!!!!
AAaaaahhhhh les souvenirs de jeunesse......

Van, merci pour quentin, je le féliciterai !!!!!!

Bon, on se speede ici, car on part jeudi matin passer le WE chez ma soeur à nantes, et devinez qui prépare les bagages?Huh?

Sinon, rien de particulier..... quelle vie qu'on mène quand même !!!

Ah si !!! cet après midi je vais faire une tite visite pour les 8 mois des loustics.... je vous raconterai après !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5328 le: 19 Mai 2009 à 11:02:07 »

tiens nous au courant Sandrine...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 19 Mai 2009 à 11:03:08 »

Bon courage letchijuju pour la 1ere leçon de conduite  Bisou Bisou, tu peux y aller je suis très très loin 
Sandrine, tient nous au courant pour la visite des loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 19 Mai 2009 à 11:07:54 »

Salut les filles!!!!

Van on pense fort à ton petit Romain!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne Laure mes puces n ont aucun soucis digestif. Et en effet se st des bonnes mangeuses!!! Mais je n ai pas encore introduit de dessert lacté ni de yaourth. Je préfère pr l insatnt leur donner mon lait. Et pas de probl de surpoids, elles viennent juste de passer les 6kg!!! Tt va bien!!!
Mon petit nom c est Sandra.  

Sushy contente de voir que tu vas à peu prés bien!!!!
Ah ces zhoms!!! tjs un peu inquiet de ce qu on peu faire qd ils ne st pas là!!! Les jaloux!!!

Il n y aura pas de baptême non plus pr les filles car ds ma famille ns sommes catholiques ms zhom est protestant. Au début ça m embétait un peu ms je me dis qu elles choisiront elles même ce qu elles veulent qd elles seront grandes.

Ce matin super motivée!!! Levée 8h15 pr faire mon ménage ds le salon.
Comme ça qd les filles se st levées à 10h tt était propre et on a pu installer le tapis pr qu elles jouent par terre. Une bonne chose de faite!!!!

Ici c est l heure du bain. A plus les filles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 19 Mai 2009 à 11:35:39 »

Coté religion, chez nous c'est un peu bof bof !!!!
J'ai été baptisté, communiée, confirmée, mariée une 1ere fois à l'église... mais maintenant que je suis adulte, je trouve que les messages envoyées par les religions sont un peu.... too much !! Donc, je préfère me dire "agnostique"... peu m'importe la religion des gens.. mais si je devais choisir, je pense que le boudhisme ressemble plus à une philosophie de vie et m'attirerai plus.....
donc, vous l'aurez compris... pas de bapteme chez nous !!!! mais attention, quand je vais à l'église, je me souviens de tout !!!!! 

Bon, je vais manger mon poisson... ce midi c'est protéines !!!!! j'ai un pantalon un peu grand,... trop cool !!!!
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 19 Mai 2009 à 12:34:27 »

moi je suis très triste car je ne ferai pas baptiser mes filles... le papa (et surtout sa famille) ne sont pas catho... vous pensez qu'on peut faire baptiser un à la sauvette? ça me gene de plus en plus de me dire qu'elles ne seront pas baptisées....
vous en pensez quoi?Huh?

je pense que si c'est vraiment important pour toi tu devrais en parler à ton mari!
ici c'est l'inverse, c'est moi qui ne suis pas catho et qui ne veut pas baptiser les filles. mais je ne veux pas car lui voudrais le faire juste par tradition et ça moi ça me gêne. Il est baptisé mais n'a reçu aucune éducation religieuse et du coup (personnellement bien sûr) je n'en vois pas l'interêt.
par contre je lui ai dit que si il tenait vraiment à les baptiser je ne m'y opposerai pas mais que j'attendais en retour qu'il fasse du cathechisme (pas sûre de l'othographe  Huh?) pour pouvoir apprendre la religion à nos filles. Si il veut les engager dans cette voie pourquoi pas mais alors il faut y aller à fond 
parles en donc avec ton mari et voyez ce qui est vraiment important pour chacun d'entre vous.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 19 Mai 2009 à 14:51:05 »

je reviens car tout à l'heure c'était l'heure de manger et zhom râlait après moi Roulement des yeux

sandrine tu nous diras comment s'est passée ta visite?
méganne, bonne conduite! et j'espère que Noah va vite se remettre de cette rhino.

ici il fait un temps superbe Souriant je vais attendre le gouter et ensuite on ira faire une petite ballade...

A+ les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 19 Mai 2009 à 17:51:46 »

coucou les filles!!
sushy : les hommes!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Cisan : tant qu elle en demande,c'est qu'elle a faim........a ta place je donnerais.
Sand : on attend des news des loulous mais aussi de docteur mamour!!!!!!!!!!!!!
Anne laure : un we ss enfants !!!!wahou!!!!!!!TROP BIEN!!!!
Ici ,pas de baptéme non plus!!!!
Hier soir j'ai donné a Audélie du ble**ner du soir(ben oui evidement) mais en pot(donc a la cueillere(ben......oui)et ben elle a tout mangé + un yaourth sans broncher!!!!!j'éais aux anges....
Je suis a la recherche d'une poussette canne double si vous avez un tuyau ou un conseil je suis preneuse(je veux pas me planter(poussette trop lourde ou trop encombrante)....
Plein de biz et a bientôt
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 19 Mai 2009 à 18:36:31 »

coucou les filles  Sourire

maud : regarde le LONG  Clin d'oeil poste de sushy...elle parle de sa poussette canne apparement elle est top  Sourire  Bisou Bisou

Sandrine : alors cette visite Huh? et comment va quentin  Huh?  Bisou Bisou

Méganne: sympas le baptème...tu as de quoi etre fier de toi, tout à l'air...parfait  Clin d'oeil  Bisou Bisou
ici on le prépare aussi mais j'hésite encore pour le thème de la déco....de grosses ondes +++++++++++++++ pour que tes ptits loups guérissent au plus vite

sushy : eh bien tu en avais des choses à nous raconter  Clin d'oeil  franchement les "mecs" défois ils se rendent pas compte.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux courage à toi et j'éspére que bientôt tout tout tout sera bien pour toi  Bisou Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou et bonne soirée

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 19 Mai 2009 à 18:38:31 »

Agnès : merciiiiiiiii pour ta recette  Souriant Souriant Souriant
Pour la poussette, j'avais la grac*, hyper lourde pas confortable, et j'ai investi dans l'aria tw*n de per pereg*, je la trouve géniale, maniable, légère, prends moins de place et les enfants y sont super bien dedans. C'est une poussette à partir de 6 mois.

Voilou Maud....peg perg* ils ont une trés bonne réputation.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 19 Mai 2009 à 20:11:43 »

Bon, j'avais écrit une belle tartine, et ma conexion a fait pfffft ..... et plus rien !!!!

Donc, je reprends : Meganne, ta leçon de conduite s'est bien passée?

Résultat de la visite : tout va bien (on s'y habitue) ils ont pris env. 400g chacun .... ce qui amène le score à 6KG250 pour Nathan, 5KG4 pour Baptiste...
et le doc (Anne Laure  Clin d'oeil) toujours aussi gentil !!!! ce qui n'a pas été le cas des loustics : ils ont hurlé pleuré.....

Quentin va bien, il en est à 3 bonnes notes en 2 jours. Aurais je les baffes aussi magiques que mes danses Huh? (Rooooo la vilaine maman !!!!!!  )

Deamin, grosse journée.... pfff. j'en suis fatiguée d'avance !!!!!!

Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 19 Mai 2009 à 21:13:14 »

sandrine je suis contente que tout aille bien! et pour Quentin c'est super Souriant
courage pour demain  Bisou

moi je suis léssivée! j'ai été faire un ballade mais en rentrant tout s'est enchaîné: mettre en route le repas, donner le bain, mixer les légumes, donner à manger, me préparer à manger (bah oui ils nous faut bien prendre des forces  )... là je viens de les coucher et j'entends rien donc ça doit être bon. ouf!
je vais me poser dans le canapé et ne rien faire alors bonne nuit les filles, à demain

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 19 Mai 2009 à 21:33:04 »

Méganne super les photos du baptême. Les gateaux ça fait trop envie!!!

Sand bonnes nouvelles pr tes petits bouts!Ils prennent bien du poids!!
Et bravo Quentin il faut continuer comme ça!!!!!

Les filles n ont pas voulu faire la sieste aujourd hui!!! On est allée se balader vu qu ils faisait beau et ce soir elles étaient crevées et au lit à 20h30!!!!
Et là j attends zhom qui doit ramener à manger. Il m a dit 21h et ...... il est tjs pas là!!!  Huh? Huh? Huh?
Rien ne change!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: