|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4321 le: 15 Avril 2009 à 16:33:35 » |
|
Rooooo !!! fallait pas le dire, c'était sympa des leches !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #4322 le: 15 Avril 2009 à 17:39:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #4323 le: 15 Avril 2009 à 17:58:08 » |
|
 c'est le dérappage du clavier, le "l" en "m" merci agnés, tu t'en donnes à coeur joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon séjour Van, profitez bien de ce long week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous! j'ai encore appelé le pédiatre!  hugo a plus de 39 depuis ce matin, même en body et avec des bains, et du dolipra**! j'aime pas quand cela s'aaproche des 40°c! mais il me dit de ne pas m'inquiéter surtout qu'il joue par période et qu'il mange tout ses repas! mais bon c'est normal, on s'inquiéte quaand c'est nos enfants! demain, je vois le docteur de l'hopital qui les a suivie pour leur contrôle des 6 mois AG au moins comme cela il va aussi l'éxaminer pour voir si cela ne s'est pas infecté! je pense que non mais bon, au moins papa sera rassuré car il ne me fait pas confiance! c'est sympa! bisous à toute!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #4324 le: 15 Avril 2009 à 18:12:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4326 le: 15 Avril 2009 à 19:28:46 » |
|
Bon WE Van !!!!! Hulky :  à Hugo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #4327 le: 15 Avril 2009 à 20:55:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #4328 le: 15 Avril 2009 à 20:57:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #4329 le: 15 Avril 2009 à 21:00:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #4330 le: 15 Avril 2009 à 21:08:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #4331 le: 15 Avril 2009 à 21:47:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #4332 le: 16 Avril 2009 à 08:57:39 » |
|
Coucou les filles et les bébés!
alors AUDRY, c'est pas cool ça! les yeux collés! pour la conjonctivite de ton bébé tu peux nettoyer 3 fois par jour avec du dacryo seru*, ça fonctionne bien pour les conjonctivites! bisous à Audry! et bon courage flododry! j'étais pas là tu l'as peut être raconté, ça a été comment la reprise?
nuit quasi blanche encore, pour le petit Hugo! mais ce matin cela va beaucoup mieux! il s'est endormi seul ce matin dans son transat après son bib! oui seul car ça faisait 2 jours qu'il n'arrivait à dormir que dans nos bras ou avec un de nos doigts dans sa main pour être rassuré qu'il n'était pas seul! ça fièvre à 4h30 avait baissé un peu 38°7, et ce matin, je ne lui ai pas encore pris en intra rectal! mais en cutané il avait 37° à 7h! nous verrons à 10h30 environ!
sinon du coup pour que papa dorme nous avons fait chambre à part il était ravi! pour être en forme au travail! il a fait dodo avec Louis mais chacun dans son lit!
et oui, je suis infirmière mais papa ne me fait pas toujours confiance, il dit " c'est les coordonniers les plus mal chaussés!" du coup hier soir à 22h30 quand hugo a eu 39°9, il me dit on va aux urgences, et là, j'ai dis avant d'y aller, j'appelle, car j'ai déjà eu le pédiatre de ville 2 fois au tel dans la journée pour avoir rien de plus, hors de question de perdre 2h, pour habiller les garçons la route l'attente etc pour ne rien faire de plus! j'ai bien fait, car j'ai eu le pédiatre des urgences au tel qui m'a redit la même choses que le pédiatre de ville! eh oui j'ai du passer our une conne tampis! et là j e crois que papa a repris un peu confiance en moi! merci!
je vous laisse, je vais avancer un peu pedant que petit Hugo se repose car nous ne savons pas ce que la journée va donner!
bon courage les filles!
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4333 le: 16 Avril 2009 à 09:01:55 » |
|
Pauvre petit Hugo !!!!!!  J'espère que cette satanée température ne va pas remonter..... tu vois le médecin aujourd'hui Hulky??? Donc il va l'examiner ..... Ici, nuit plutôt perturbée... cela fait 2 jours que Nathan a du mal à dormir... et toute la nuit, il a chouiné.... après avoir bien pleuré le soir.... alors est ce déjà la peur de la séparation??? Audry : tes petits yeux? ça va mieux??? bon, je m'active avant que les monstros se réveillent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #4334 le: 16 Avril 2009 à 09:06:55 » |
|
oui Sand, je vais à 15h à l'hôpital voir le pédiatre pour le contrôle de leur 6 mois age corrigé! il va mieux, il nous a fait de beaux sourires ce matin, il a bien joué, et bu tout son bib, son corps est moins chaud! et là il se repose, il en a besoin car ça fait depuis lundi que les nuits sont plus que coupées pour petit bout de cul!
ils dorment encore tes fils quelle chance! il ne fait pas encore des dents ton fils?
bisous bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|