28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:52:58
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 681081 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 15 Avril 2009 à 16:22:37 »

et puis ce doit être des Mêches que tu as non Huh? 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 15 Avril 2009 à 16:33:35 »

Rooooo !!! fallait pas le dire, c'était sympa des leches !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4322 le: 15 Avril 2009 à 17:39:39 »

Hulky  Bisou Bisou Bisou

les filles je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine, je reviens dimanche !!!
Ne parlez pas trop

Bisou Bisou Bisou

Mon homme a du mal à me supporter, cela lui fera du bien de voir du monde !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4323 le: 15 Avril 2009 à 17:58:08 »

c'est le dérappage du clavier, le "l" en "m" merci agnés, tu t'en donnes à coeur joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon séjour Van, profitez bien de ce long week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous!

j'ai encore appelé le pédiatre! Roulement des yeux hugo a plus de 39 depuis ce matin, même en body et avec des bains, et du dolipra**! j'aime pas quand cela s'aaproche des 40°c! mais il me dit de ne pas m'inquiéter surtout qu'il joue par période et qu'il mange tout ses repas!
mais bon c'est normal, on s'inquiéte quaand c'est nos enfants!

demain, je vois le docteur de l'hopital qui les a suivie pour leur contrôle des 6 mois AG au moins comme cela il va aussi l'éxaminer pour voir si cela ne s'est pas infecté! je pense que non mais bon, au moins papa sera rassuré car il ne me fait pas confiance! c'est sympa!

bisous à toute!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4324 le: 15 Avril 2009 à 18:12:32 »

je pense que non mais bon, au moins papa sera rassuré car il ne me fait pas confiance! c'est sympa!

.... quoi  Huh? Huh?

Ah, oui c'est super sympa ça 

Van, bon long week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 15 Avril 2009 à 18:17:19 »

Van bon week end profites   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 15 Avril 2009 à 19:28:46 »

Bon WE Van !!!!!

Hulky :  Bisou Bisou Bisou à Hugo
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 15 Avril 2009 à 20:55:47 »

[
Et Audry il dort de quand à quand ?
 Bisou[/color]

Comme j'ai repris le taf hier, je ne me lève plus. C'est papa qui a ce plaisir  !
Mais le petit chameau s'est réveillé cette nuit.... et bien sûr son frère la teigne aussi 
Pas moyen d'avoir une nuit non interrompue depuis 6 mois et demi. On en a marre (même si c'est moins fatiguant qu'au début).
Par ailleurs, je me lève ce matin, j'entends mon Audry gazouiller alors je file lui préparer le bib et quand je viens le chercher eh bien ses yeux sont fermés : se serait-il rendormi ? Et non il re-gazouille les yeux fermés. Bizarre, bizarre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et bien mystère résolu quelques secondes plus tard : il avait les deux yeux collés (petite conjonctivite) le paaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuvvvvvvvrrrre!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 15 Avril 2009 à 20:57:28 »

Oups j'ai oublié de répondre à la question de Heidi : il dort de 20 heures à 7 heures quand tout va bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4329 le: 15 Avril 2009 à 21:00:02 »

Par ailleurs, je me lève ce matin, j'entends mon Audry gazouiller alors je file lui préparer le bib et quand je viens le chercher eh bien ses yeux sont fermés : se serait-il rendormi ? Et non il re-gazouille les yeux fermés. Bizarre, bizarre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et bien mystère résolu quelques secondes plus tard : il avait les deux yeux collés (petite conjonctivite) le paaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuvvvvvvvrrrre!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est pas drôle pour lui petit bout.... Mais c'est marrant comme situation....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 15 Avril 2009 à 21:08:00 »

Ca n'avait même pas l'air de le déranger plus que ça !! En fait ce qui lui a déplu c'est le nettoyage/décollage au sérum phy 
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4331 le: 15 Avril 2009 à 21:47:36 »

Bonsoir les filles !
Flo :Pauv'Audry, heureusement que tu t'en ai rendue compte  Clin d'oeil Ici, ils crient s'ils ne voient rien donc aucun souci si conjonctivite pointait le bout de son nez (dans leurs yeux  )  Bisou
Hulky, bon courage pour hugo pleins de  Bisou à lui et que la fièvre parte en vacances et le laisse tranquille et bon courage pour le taf  Bisou
Agnès désolée, je n'ai pas écrit entièrement ce que je voulais dire  Huh? moi blonde   Donc pourquoi ne lui donnes tu pas du lait au bib ? ...  Bisou
Van , bon week-end à toi  Bisou
Voila, je vous souhaites une bonne soirée car je suis fatiguée et vais aller me coucher
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 16 Avril 2009 à 08:57:39 »

Coucou les filles et les bébés!

alors AUDRY, c'est pas cool ça! les yeux collés!
pour la conjonctivite de ton bébé tu peux nettoyer 3 fois par jour avec du dacryo seru*, ça fonctionne bien pour les conjonctivites!
bisous à Audry!
et bon courage flododry! j'étais pas là tu l'as peut être raconté, ça a été comment la reprise?

nuit quasi blanche encore, pour le petit Hugo!
mais ce matin cela va beaucoup mieux!
il s'est endormi seul ce matin dans son transat après son bib! oui seul car ça faisait 2 jours qu'il n'arrivait à dormir que dans nos bras ou avec un de nos doigts dans sa main pour être rassuré qu'il n'était pas seul!
ça fièvre à 4h30 avait baissé un peu 38°7, et ce matin, je ne lui ai pas encore pris en intra rectal! mais en cutané il avait 37° à 7h! nous verrons à 10h30 environ!

sinon du coup pour que papa dorme nous avons fait chambre à part il était ravi! pour être en forme au travail!
il a fait dodo avec Louis mais chacun dans son lit!

et oui, je suis infirmière mais papa ne me fait pas toujours confiance, il dit " c'est les coordonniers les plus mal chaussés!"
du coup hier soir à 22h30 quand hugo a eu 39°9, il me dit on va aux urgences, et là, j'ai dis avant d'y aller, j'appelle, car j'ai déjà eu le pédiatre de ville 2 fois au tel dans la journée pour avoir rien de plus, hors de question de perdre 2h, pour habiller les garçons la route l'attente etc pour ne rien faire de plus!
j'ai bien fait, car j'ai eu le pédiatre des urgences au tel qui m'a redit la même choses que le pédiatre de ville! eh oui j'ai du passer our une conne tampis! et là j e crois que papa a repris un peu confiance en moi! merci!

je vous laisse, je vais avancer un peu pedant que petit Hugo se repose car nous ne savons pas ce que la journée va donner!

bon courage les filles!

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 16 Avril 2009 à 09:01:55 »

Pauvre petit Hugo !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que cette satanée température ne va pas remonter..... tu vois le médecin aujourd'hui Hulky??? Donc il va l'examiner .....

Ici, nuit plutôt perturbée... cela fait 2 jours que Nathan a du mal à dormir... et toute la nuit, il a chouiné.... après avoir bien pleuré le soir.... alors est ce déjà la peur de la séparation???

Audry : tes petits yeux? ça va mieux???

bon, je m'active avant que les monstros se réveillent
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 16 Avril 2009 à 09:06:55 »

oui Sand, je vais à 15h à l'hôpital voir le pédiatre pour le contrôle de leur 6 mois age corrigé!
il va mieux, il nous a fait de beaux sourires ce matin, il a bien joué, et bu tout son bib, son corps est moins chaud! et là il se repose, il en a besoin car ça fait depuis lundi que les nuits sont plus que coupées pour petit bout de cul!

ils dorment encore tes fils quelle chance!
il ne fait pas encore des dents ton fils?

bisous
bon courage
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: