...Hop... Gala
rangée, euh...couchée

Pas de couche lavable non plus

.... J'y ai fortement songé, je sais que des mamans du forum les utilisent et je les admire, je ne vois pas comment je ferais avec ça en plus à faire...
Ici, aussi, je joue avec eux après les bibs sur le tapis d'éveil ou transat, les jeux c'est limité, je fait les marionnettes, je leur tend des jouet, bateau sur l'eau en les asseyant, tenu par les mains, on tangue, et "tombe dans l'eau" je les fais "tomber" sur le coté, on fait du cheval aussi, chacun sur une cuisse, et au pas, au trôt, au galot (mais ça avant le repas

). Et après j'hesite pas à les laisser ensemble, pour faire ce que j'ai à faire, pour les laisser respirer et se raconter des secrets...Je repasse de temps en temps les voir pour les surprendre et ça les fait rire

.... Et je culpabilise pas

....
Agnès... Laisse les respirer, et respire toi aussi....

Ils commencent à tenir assis quelques secondes, ils adorent
Sandrine, tu leur donne le bib ensemble normalement ?
En tout cas j'espère que c'est la faute des vaccins
Manue... y avait quoi dans ta cigarette

Mes loulous, ne ralent pas non plus au coucher.... On les garde 20 min au bras après le bib, et puis rituel de la chanson avec papa, par contre pour l'heure ça peut varier entre 20h00 et 21h30, donc ils sont au lit au plus tard vers 22h/22h30... Levés 6h45 pour Néo et 7h30 pour Gala, et ils dorment entre chaque bib 1h00/2h00
Heidi... Y a pas de sangle dans les transats

je le prends avec moi dans mon écharpe de portage afin de "bouger" un peu (mais juste un peu) car ici, c'est la grosse fatigue... alors j'en fous pas lourd... le minimum vital pour chacun, ce qui me parait déjà beaucoup

Ah.... Bon.... t'es fatiguée toi... Ben franchement t'exagère, je comprend vraiment pas pourquoi... T'assure vraiment pas ma cocotte....

Ma pauvre... je sais pas comment tu tiens toi...

Bon, la journée à l'hopital.... Je suis donc arrivée à 14h00... Je regarde mon bloc de suivi...
6h15 - 50ml
12h00 - 30 ml

Vu que les filles du matin étaient partient j'ai pas pû savoir pourquoi on ne lui avait redonné à manger que 6h00 après, vu le peu qu'il avait prit. J'ai demandé un bib tout de suite et des haricots verts... Il a bu 180 et mangé la moitié du pot et à 18h30 il a pris 150... L'infirmière périnatale qui vient à la maison, est passée me voir (les infos circulent vite

), bon j'étais tellement mal, mercredi lorsqu'elle est venue à la maison, que lorqu'elle a appris que j'étais de retour elle était inquiète. Donc je lui ai parlé de la co**e du soir et là le coup des bibs, qu'il était là pour grossir, et que si c'était pire qu'à la maison je voyais pas l'intérêt de rester là.... Je crois que demain, ça va pas être la même

... Bon d'un autre côté j'y serais à 8h30 après m'être occupée de Mistouflette....
Bon je vais un peu voir mon chéri quand même....

Pleins de

les filles, prenez soins de vous....
(faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, et Agnès inutile de me recopier en grossissant ce que j'ai écrit
....)Bonne nuit
et Bonjour la Nouvelle Calédonie