02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 23:27:59
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636925 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 12 Mars 2009 à 21:38:53 »

a y est les premiers( en fait une bonne partie) cartons sont partis...

Sandrine non je vais pas au lit j'admire mon pigeon qui un jour ou l'autre nous ch*resur la voiture  bhoooouu ca va pas mieux depuis tt a l'heure...
Bon bha confidence a la maniaque ( Clin d'oeil) ma machine a laver me manque, ici j'ai pas de menage (d'ailleurs je n'est plus grand chose  ici) donc je devais faire le nettoyage dans l'autre appart demain bha non y'a fallu que j'y aille ce soir...

Marlin moi aussi chloé fait ca mais pas camille...Chloé est morte de rire quand je vais la chercher et que je rigole de sa position...Non camille c'est differant car quand j'ouvre leurs porte le lit de camille est quasiment en face et je vois que ces pieds en l'air en premier apres c'est la tete (comere)...

Ce soir apres le bib camille a appris a sa soeur a se tenir assise du coup camille tient bien une minute en tripotant ces pieds et evité de retombé en arriere, chloé tient qql seconde...

ici le soir apres le bib c'est un gros calin et au dodo et elles nefont pas le cirque vous SI? et je crois qu'elles s'endorme directement...il faut dire que je ne peux pas faire comme toi Sandrine car ellesne dorment pas beaucoup de la sieste (mes micro sieste faut 20ou25min maxi) bon aussi elles se reveillent a 9h30 ou10h et le soir couchées a 20hou20h15 rarement plus tard...

Bon je repasserais peut etre plus tard...sinon bonne nuit a toutes et octobabies  suivaient l'exemple de camille et chloé laissé vos maman papa frere et soeur DORMIR et MANGER BIEN demain
Bon message transmis esperons qui soit bien entendu
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3406 le: 12 Mars 2009 à 21:55:03 »

Manue : J'espère que mes loulous vont entendre et être mignons  On peut toujours rêver

Agnès, j'ai répondu à ton MP avant de lire le fil... plutôt pourri ton rêve  Huh?

Mili, Sushy, j'espère que vous dormez bien (vu l'heure  Roulement des yeux )

Bon félicitations au baby...

Ici pour les occupations... le matin, je les laisses un moment chacun dans leurs lits... puis je les mets ensemble dans le parc... en général y en a toujours un qui s'endort et un qui râle, donc j'en couvres un et l'autre je le prends avec moi dans mon écharpe de portage afin de "bouger" un peu (mais juste un peu) car ici, c'est la grosse fatigue... alors j'en fous pas lourd... le minimum vital pour chacun, ce qui me parait déjà beaucoup    Tire la langue

Sinon, le transat n'est plus utilisé car ils se lèvent tous les deux pour s'asseoir... ils ne tiennent pas encore mais je ne veux pas risquer de chutes inutiles  Clin d'oeil

Bon je me cherches une deuxième chaise haute... d'occas sur le net alors je vous laisses

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  et a demain

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3407 le: 12 Mars 2009 à 22:15:39 »

...Hop... Gala rangée, euh...couchée 

Pas de couche lavable non plus  .... J'y ai fortement songé, je sais que des mamans du forum les utilisent et je les admire, je ne vois pas comment je ferais avec ça en plus à faire... 

Ici, aussi, je joue avec eux après les bibs sur le tapis d'éveil ou transat, les jeux c'est limité, je fait les marionnettes, je leur tend des jouet, bateau sur l'eau en les asseyant, tenu par les mains, on tangue, et "tombe dans l'eau" je les fais "tomber" sur le coté, on fait du cheval aussi, chacun sur une cuisse, et au pas, au trôt, au galot (mais ça avant le repas  ). Et après j'hesite pas à les laisser ensemble, pour faire ce que j'ai  à faire, pour les laisser respirer et se raconter des secrets...Je repasse de temps en temps les voir pour les surprendre et ça les fait rire  .... Et je culpabilise pas  ....

Agnès... Laisse les respirer, et respire toi aussi....  Clin d'oeil Bisou

Ils commencent à tenir assis quelques secondes, ils adorent  Souriant

Sandrine, tu leur donne le bib ensemble normalement ?
En tout cas j'espère que c'est la faute des vaccins  Bisou

Manue... y avait quoi dans ta cigarette  Huh?
Mes loulous, ne ralent pas non plus au coucher.... On les garde 20 min au bras après le bib, et puis rituel de la chanson avec papa, par contre pour l'heure ça peut varier entre 20h00 et 21h30, donc ils sont au lit au plus tard vers 22h/22h30... Levés 6h45 pour Néo et 7h30 pour Gala, et ils dorment entre chaque bib 1h00/2h00

Heidi... Y a pas de sangle dans les transats  Huh?

je le prends avec moi dans mon écharpe de portage afin de "bouger" un peu (mais juste un peu) car ici, c'est la grosse fatigue... alors j'en fous pas lourd... le minimum vital pour chacun, ce qui me parait déjà beaucoup    Tire la langue

Ah.... Bon.... t'es fatiguée toi... Ben franchement t'exagère, je comprend vraiment pas pourquoi... T'assure vraiment pas ma cocotte....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ma pauvre... je sais pas comment tu tiens toi...  Bisou Bisou

Bon, la journée à l'hopital.... Je suis donc arrivée à 14h00... Je regarde mon bloc de suivi...
6h15 - 50ml
12h00 - 30 ml
  Huh?
 Vu que les filles du matin étaient partient j'ai pas pû savoir pourquoi on ne lui avait redonné à manger que 6h00 après, vu le peu qu'il avait prit. J'ai demandé un bib tout de suite et des haricots verts... Il a bu 180 et mangé la moitié du pot et à 18h30 il a pris 150... L'infirmière périnatale qui vient à la maison, est passée me voir (les infos circulent vite Huh?), bon j'étais tellement mal, mercredi lorsqu'elle est venue à la maison, que lorqu'elle a appris que j'étais de retour elle était inquiète. Donc je lui ai parlé de la co**e du soir et là le coup des bibs, qu'il était là pour grossir, et que si c'était pire qu'à la maison je voyais pas l'intérêt de rester là.... Je crois que demain, ça va pas être la même  ... Bon d'un autre côté j'y serais à 8h30 après m'être occupée de Mistouflette....

Bon je vais un peu voir mon chéri quand même.... 

Pleins de  Bisou les filles, prenez soins de vous.... (faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, et Agnès inutile de me recopier en grossissant ce que j'ai écrit  Tire la langue....)

Bonne nuit

et Bonjour la Nouvelle Calédonie  Souriant Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3408 le: 13 Mars 2009 à 09:25:18 »

COUCOU

Jem, Neo est rentré ?
A toutes plein de  Bisou Bisou Bisou

Je n ais pas le moral  Pleurs Pleurs Pleurs
mes loulous allaient mieux hier et puis ce matin à nouveau vomi et diarrhée
ils chougnent et mon homme  n'est pas là donc je ne peux pas prendre les 2 en même temps !!!!

bref !!!

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 13 Mars 2009 à 10:03:04 »

Van, as tu essayé de changer de lait.. après sa gastro Nathan était intolérant au lait classique... d'ou le lait diarino*va..... l'interne en pédiatrie me l'avait confirmé... ça dure entre quelques jours et quelques semaines.....

Jem, c'est incroyable !!! quelqque soit l'hôpital c'est toujours la même chose...... je suis abasourdie !!!!! 

Heidi... essaie de te reposer un chouia... au moins la journée.....

Bonne journée les topines, pas grand chose à raconter ce matin, vais aller me laver et m'habiller et on ira se balader.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 13 Mars 2009 à 10:09:41 »

oui sandrine on a changé le lait mais ...........
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3411 le: 13 Mars 2009 à 10:31:51 »

COUCOU TOUT LE MONDE

Van, pas cool si cela est revenu, plein de bisous et plein de courage pour toi!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou

Jem, alors néo il est rentré? ou ils se sont un peu plus occupé de lui? tiens nous au courant comme tu le fais si bien! et toi comment vas tu?

quand je vous lis, j'ai honte d'être infirmière, je vous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Sand, tu ne fais pas de ménage aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, tu ne l'as pas mal pris hier!!! ici j'étais comme toi à fond avec le ménage, et je me suis calmée car zhom m'a calmé, il m'a dit " que tu laves par terre tout les jours quand les garçons vont ramper je veux bien, mais pas besoin de prendre le rythme maintenant tu as le temps!!!!! je t'ai envoyé un MP pour des questions sur les exercices!!!

sinon, arrêtez d'écrire en tout petit ça m'agace! et ça agace zhom qui n'arrive pas à lire du coin de l'oeil à côté de moi le soir dans le canapé, hier soir, il a sorti : " c'est quoi cette manie d'écrire petit, c'est chiant, il faut faire un copier coller pour lire!!!!!" ils sont fort ces zhoms!!!!!

les couches lavables, j'y ai songé 2 sec et j'ai vite changé d'avis!!!! pas bien 

ici ça ne râle pas le soir, biberon vers 19H30 19H45, le rot, un petit câlin et oups au lit, besoin d'y retourner desfois pour la tututte ou un autre rot coincé!!!!!

les jeux, ici, c'est moins qu'au départ, ils s'éclatent seul ou à 2 et je crois que je les saoule avec les jeux que je balade devant eux, donc le programme de la journée,
levée 7H30, biberon jusqu'à 8H15 environ, puis tout le monde dans les transats avec des jouets sur eux qu'ils touchent, jettent, sucent etc... jusqu'à 9H30, le temps de la digestion, puis le parc avec le tapis d'éveil ou là ils s'éclatent à taper dans les suspensions!!! et une petit dodo de 30 à 1H dans le parc jusqu'à 11H environ, le bain ensuite! et le repas, puis la sieste jusqu'à 16h environ, le goûter, et ensuite les transats pour la digestion, là nous jouons un peu avec eux, car papa est là donc il s'occupe d'un, puis un tour dans le parc, et ensuite gros câlin avec papa et maman à partir de 18H30 environ jusqu'aux biberons du soir! mais nous ne culpabilisons pas, car il faut sans cesse aller les voir, pour redonner les jeux, faire la loi de "tu ne prends pas le doudou de ton frère ou tu ne retires pas la tututte de ton frère....etc"

voilà

eh bien, bonne journée les filles
à tout à l'heure

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3412 le: 13 Mars 2009 à 13:15:09 »

Pleurs Pleurs Pleurs
c'est triste aucun octobabies a gagné le casting de Kiabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ne savent pas qui sont les plus beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est les octobabies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 13 Mars 2009 à 13:42:57 »

Il n y connaisse rien laisse tomber !!!
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 13 Mars 2009 à 14:00:21 »

tout à fait d 'accord!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 13 Mars 2009 à 14:44:57 »

Pffff...... ils ont mal regardé les gens !!!!!! Les filles, moi je trouve que vos bébés étaient les plus beaux !!!! Bisou Bisou Bisou

Je suis une sacrée grosse nouille !!!!! (il ne faut pas fourcher, hein !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)... occupée à vous lire, j'ai "oublié" ma purée de fruits sur le gaz..... allez au revoir !!!! cramée !!!! on recommence..... quelle nouille !!!
Citation de: hulky link=topic=6548.msg408486#msg408486

Sand, tu ne fais pas de ménage aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, tu ne l'as pas mal pris hier!!! ici j'étais comme toi à fond avec le ménage, et je me suis calmée car zhom m'a calmé, il m'a dit " que tu laves par terre tout les jours quand les garçons vont ramper je veux bien, mais pas besoin de prendre le rythme maintenant tu as le temps!!!!! je t'ai envoyé un MP pour des questions sur les exercices!!!

Répondu !!!!  Clin d'oeil  et non, je ne l'ai pas mal pris.... je sais que tu as raison en plus.... mais je me mets la pression toute seule.... chuis une grosse nouille stupide !!!! 

aaaaarrrggghhhh... j'arrive plus à retrouver la recette du dessert lacté pour mon allergique...... pffff... décidément....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 13 Mars 2009 à 15:07:23 »

ouf !!!! j'ai retrouvé ma recette !!!!!! L'honneuir est sauf.... bon, maintenant, je dois trouver une pharmacie qui me fait le lait moins cher que la mienne (1E d'augmentation par boite de 450g... c'est pas un peu abusé???)

Heu, je fais un monologue on dirait !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 13 Mars 2009 à 15:37:54 »

mais non sandrine, on est là !!!

je viens d'apprendre une super nouvelle, nous avons des amis qui essayent depuis trés longtemps d'avoir des enfants et là mon amie vient de m appeler pour me dire qu elle est enceinte de 3 mois d'un (ou une) petit bout !!!
j ai pleuré de joie, c'est génial !!!!!!!!!!!!! Souriant

ENFIN UN TRUC SYMPA !!!!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 13 Mars 2009 à 16:47:45 »

Merci Van, et félicitations à ton amie !!!

Grrr... ce quentin, il a encore eu des mauvaises notes en français, je suis sure qu'il va nier !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3419 le: 13 Mars 2009 à 22:10:06 »

Bonsoir !

Je vois que s'est la routine ici !!!

Bisous aseptisés pour Néo... qu'il sorte vite et mieux...

Hulky... je comprends ce que tu dis sur le fait que tu sois infirmière et sur l'attitude de "tes" collègues Malheureusement des co** et des co**es y en a dans tous les métiers et dans toutes les catégories sociales... C'est ce qu'il y a de bien, d'ailleurs dans la connerie          Elle ne fait pas de distinction quand elle "attaque"

Pas de couche lavable non plus  .... J'y ai fortement songé, je sais que des mamans du forum les utilisent et je les admire, je ne vois pas comment je ferais avec ça en plus à faire... 
Pareil ici ... j'ai la copine qui m'en a donné ... mais je ne suis pas sure de les utiliser... Oh ! les vilaines mamans    Clin d'oeil (Là, ça convient comme taille à ses messieurs qui n'arrivent pas à lire au dessus de l'épaule des copines  )

je le prends avec moi dans mon écharpe de portage afin de "bouger" un peu (mais juste un peu) car ici, c'est la grosse fatigue... alors j'en fous pas lourd... le minimum vital pour chacun, ce qui me parait déjà beaucoup    Tire la langue

Ah.... Bon.... t'es fatiguée toi... Ben franchement t'exagère, je comprend vraiment pas pourquoi... T'assure vraiment pas ma cocotte....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ouais, elle est vraiment nulle celle là... lui en faut pas beaucoup  Roulement des yeux       Tire la langue  Clin d'oeil

Heidi... Y a pas de sangle dans les transats  Huh?
Pour les transats... si il y a des attaches mais ils sont déconseillés quand les bébés commencent à se redresser... les miens se sont déjà retrouvé à se pencher et à faire un piquer du nez donc je ne vais pas tenter le diable  Roulement des yeux  Huh? 

Grrr ... encore un qui pleure ici  Y en a marre des gosses    Clin d'oeil

Bisou je vais poster aller voir mon pleurnichard et voir si je peux reviendre      (je le fait exprès)

Au cas où; bonne nuit et bon week-end  Souriant [/color]
« Dernière édition: 13 Mars 2009 à 22:38:41 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: