02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 16:20:57
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 636809 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 12 Mars 2009 à 10:21:15 »

au fait heidi et sandrine ici aussi beaucoup beaucoup d'aigreur d'estomac enceinte et pourtant :

et maintenant :

alors je penses être l'exeption qui confirme votre rêgle  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3391 le: 12 Mars 2009 à 10:31:42 »

Bonjour les filles

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi Jem, Cyn, Sandrine ........

Ici et bien cela allait mieux et ce matin gros vomis (alors qu ils ne vomissaient plus depuis mardi soir).......J ai fondue en larmes, angoisse totale
Du coup zhom est resté avec moi aujourd hui.......

Pablo a perdu 190 g et Romain 150g j espère que quand je les repèserais ce soir ils auront repris.
Tout à l heure je leur ais donné ADIAR*L et ils ont tous gardés
je croise les doigts

je vous donnerais des nouvelles plus tard

C'est pas la grande forme chez les octomummies mais cela va s arranger  Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3392 le: 12 Mars 2009 à 10:41:30 »

Chouette ton rêve Agnès  

Pour Néo....  Roulement des yeux... Hier soir j'apelle pour savoir si il a pris son dernier bib....

- Bonsoir, je suis la maman de Néo, j'appelle pour avoir des nouvelles.
- Oulalalala... Mais qu'est ce qu'il pleure, mais qu'est ce qu'il pleure... Il est inconsolable, ça fait 2 heures qu'il pleure, il hurle!!!
-  Huh? Ah.... Ben je suis bien rassurée avec ça, vous savez que je suis pas là, parce que je ne le peux pas ayant sa soeur jumelle à la maison!! Vous avez séché les cours de psychologie ma parole!!
- Ah.... Euh, mais il dort maintenant.
- Oui bon   Il a bu son bib et combien?
- 150

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon chéri devait aller au bureau aujourd'hui, ma mère va venir s'occuper de Gala à midi, donc il faut que j'attende pour aller retrouver ma petite patate  Pleurs... Mais bon, en même temps je passe du temps avec ma petite poupée jolie jolie...  Sourire

@+ les nenettes  Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 12 Mars 2009 à 10:57:41 »

HEIDI : je ne prend que jusqu au 1 ans des filles,parcequ ici aussi financiérement ça ne suivrai pas!!Mais aprescalcul,avec le COLCA(611 euro par mois)ça reviens au m^me que si je retournais travailler.Pour y avoir droit il faut avoir 3 enfants mini et ça n est qe jusqu au 1 an des bb.Apres je cumuls mais congés payés et rtt,donc reprise debut novembre..... Pleurs Pleurs :'(Enfin faut il encore que je trouve une nounou!!!!!!

Agnes : quel méchant réve!!!!

Van : Courage,il va bien falloir qu elle s en alle cette vilaine gastro!!!!! Clin d'oeil

Jem : mais c est quoi cette infirmiére?Huh?Huh???Ell mérite des claques celle là!Elle n a même pas idée du mal que cela fait d etre séparé de son bb et en ++++savoir qui pleure depuis 2  heures!!!!!.....GROSSE C****!!!!!!!!

ici Nawel est constipée,vous n auriez pas un reméde hors debrid**(déja essyé)Huh?Huh???
BIZ A TOUTES.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 12 Mars 2009 à 11:13:51 »

coucou les filles

Maud moi quand j'ai fais mes grosses reserves de petits pots j'avais acheter des pots pomme pruneau au cas ou elles seraient constipées mais bon comme c'est pas le cas je n'est donc jamais essayé donc je ne sais pas si ca marche bien ou pas...Je pense que les filles te dirons un bien meilleur conseil que le mien.desl

Bonne journée a vous et bonne guerisson la octobabies...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 12 Mars 2009 à 11:34:35 »

remède constipation : pomme pruneau effectivement et haricot vert il y a aussi pomme de terre poireau c'est trés efficace  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #3396 le: 12 Mars 2009 à 11:39:27 »

Coucou MAUD
essaie 2 bibs (pas plus) d'eau d'hépar par jour pendant pas trop longtemps (eau très minéralisée, pas top pour les reins à long terme), ca marche, je dirais dans les 10h qui suivent.
sinon il y a des laits "transits" si ta fille n'est pas au lait épaissi.
Si elle boit du AR, le MODILAC AR est très efficace, Ania qui le boit est devenue une pompe à m---de.
Ma pauvre Léa, elle, ne fait qu'un kk par jour et encore je la titille avec l'embout du thermometre (pas bien je sais...)

A toutes les mamans: BON COURAGE
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3397 le: 12 Mars 2009 à 11:53:22 »

coucou les filles,

c'est ma course aujourd'hui, les courses et après le repas de midi direction les magasins pour habiller tout le monde pour le baptême la semaine prochaine!

aigreur d' estomac pendant grossesse= bébé avec beaucoup de cheveux en général!

Agnés c'est cool pour ton congés parental! profites bien alors!

Maud: ici c'est hugo le constipé, comme dit anne laure, je faisais des biberons avec 1/3 d'hépar quand il ne mangeait pas encore, l'épaississant le gumil* est aussi super efficace, le titillage avec le thermomètre mais pas bien et e bain chaud fonctionne aussi très bien pour hugo, ça l'aide, et avec un régime alimentaire en alternant  les légumes verts, et j'évite les association carotte et banane sur la même journée!!!!

Sand: la maniaque du ménage, détend un peu!!!!!!!!!!

bon courage à Néo avec les c***** du personnel pédiatrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à toi aussi ma belle

et grosses pensées à Van et c'est vomito et cacatoéses!!! et à CYN!!!!!!!!!!

bisous à tout le monde

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 12 Mars 2009 à 12:01:35 »

Un passage eclair.

Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Néo, ta maman t'aime tres fort alors tu dois manger un peu mieux. Petit coquin va ! Je sais que les infirmieres sont tres gentilles et parfois meme tres jolies mais ce n'est pas une raison ...  Tire la langue

Pour la constipation, j'ai jamais vraiment rencontré le pbm ou alors le fait de tjs rajouter 5 ml d'eau aux bibs suffisait... Mais le pruneau est effectivement réputé pr faire passer.

A ts les vomitos, grands et moins grands  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cyn : repose toi bien. Ca ne doit pas tjs etre evident pour toi mais tu es superbement entouree alors repose toi au max pour retrouver du peps au plus vite  Bisou Bisou Bisou

Nathan : bravo pr ta quenotte ! Ca rigole plus chez Sand family  Clin d'oeil

Les reves pas top, connais pas a ce stade mais ca doit marquer   On ne peut rien faire contre l'inconscient mais tachez de ne pas vous inquiter "pour rien".
Concernant les PC : celui d'Ambre est un chouia en dessous de la moyenne, celui de Cassy est un chouia au dessus. A surveiller aussi. Ca m'a stressé qq jours mais je me dis maintenant que si il y a des moyennes, c'est que des bébés sont au dessus et d'autres sont en dessous .............  non ?  Huh? Roulement des yeux

Euh .. Agnes au fait ... ils sont passés où les cheveux de tes babies depuis leur naissance ?  

Je file au dodo alors je vous souhaite un tres bon aprem a tou(te)s !
Merci pr vos commentaires sur les photos ! C'est tjs aussi touchant !
Au fait Hulky, si ca peut te rassurer un peu : ce n'etait pas mon appart (pour la vue) mais l'appart d'une copine  Tire la langue De chez nous, on voit ............ un immeuble en construction .... !  
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 12 Mars 2009 à 12:05:12 »

Merci les filles,elle m a fait une petite crotte de lapin ce matin, j espere que ça va venir...........je vais appeler le papa pour qu il aille chercher des petits pots et de l hepar.
Pour le lait j essaie de ne pas en changer,trop long le temps d adaptation.........
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 12 Mars 2009 à 14:55:48 »

Nathan : bravo pr ta quenotte ! Ca rigole plus chez Sand family  Clin d'oeil

Euh .. Agnes au fait ... ils sont passés où les cheveux de tes babies  depuis leur naissance ?  

bonne question je me la pose encore  Clin d'oeil  et comme ils sont trés blond  Roulement des yeuxça arrange rien ...

Pour nathan j'ai loupé l'info....félicitation bonhomme.

maud : ATTENTION à l'hépar c'est trés trés efficace. qu'appeler le médecin pour lui demander conseil sur la quantité serai bien  Bisou

Jem : tu as raison ne te laisse pas faire non mais espèce de CO**E cette infirmière....desfois elle ferai bien de se renseigner sur la vie (le minimum) du patient avant de parler....comment se passe la journée Huh?

Question : quand vos ptits loups sont réveillé ça vous arrive de faire autre chose (forum, cuisine, ménage ou je ne sais quoi d'autre Huh? ) car ici j'ai du mal ça me fait culpabiliser un max    Roulement des yeux
et vous jouez à quoi avec vos grumeaux Huh?

Quelqu'un utilise les couches lavable Huh? car les miennes m'enervent en ce moment 3 change aujourd'hui...on a beau dire mais ça ne vau pas les jetables....
« Dernière édition: 12 Mars 2009 à 14:57:32 par LouNaANi » Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 12 Mars 2009 à 15:21:26 »

pour les couches je ne peux pas t'aider...par contre oui je laisse les filles, je joue avec mais je les laches un peu (transat ou tapis d'eveil) en + en ce moment il faut bien que je les laisse un peu...je ne culpabilise pas vu qu'il y a bien un moment ou mes "col slip" m'appelle...je vais les voir de temps en temps car elles virent vite tt les jouets que je leurs donne et le pirec'est que ca les fait marrées lol
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 12 Mars 2009 à 17:21:27 »

j'ai une preuve que ca va mieux et que ma debilité est bien revenue...j'ai ete fumer une clope et j'ete a la limite de l'admiration d'une pigeon qui faisait son nid...c'est pas si c*n un pigeon...voila ma debilité du jour...

Alors soit ca va mieux soit c'est de pire en pire...

J'suis debile Sourire tampis
Journalisée

marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 12 Mars 2009 à 17:26:22 »

Pareil ici, les garçons s'amusent souvent ensemble: du lever du matin jusqu'à la sieste (environ 2h) ils s'éclatent sur leur tapis d'éveil évidemment je suis obligée de les ramener parfois au centre de l'aire de jeux sinon je les trouverais au milieu du salon!!! Et oui ici ca se tourne et se retourne et se reretourne: je crois que Simon a compris que si on pousse sur les pieds sur le tapis on avance du coup il rampe!!

L'instant ou je joue le plus avec eux est l'heure critique d'avant le bain: ils veulent leur maman!!

Vos loulous commencent à se tenir assis? ici ca tangue mais ca se précise...

Sinon mdr ce matin en allant les chercher dans leur lit ces messieurs s'étaient complètement retournés (la tête à la place des pieds) et les 2 , parfois on se demande si ils ne sont pas jumeaux? d'ailleurs avez vous remarqué qu'ils font souvent les mêmes choses? (à un ou deux jours près)
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 12 Mars 2009 à 20:24:46 »

Agnes, pas de couche lavable ici.. j'y avait songé, mais devant la masse de lessive que j'avais ... j'ai abandonné.. désolée pour l'écologie.....
Pour jouer, je joue avec eux, mais je les laisse aussi.. je pense que c'est important, tout comme les laisser un peu seuls sans le frère.et aussi les laisser seuls ensemble... mais je reste toujours dans les parages..... au cas ou l'un d'entre eux aurait besoin de moi !!!!!
Cet aprèsm, ils sont allés super tôt à la sieste, et je suis allée m'allonger aussi un peu plus tard. ils étaient dans le même lit, je les ai entendu gazouiller.... mon coeur fond.....

Baptiste (je me répète qui accuse un retard d'env. 1mois 1/2), réussit à me faire comprendre, dans son lit, qu'il veut que je mette son mobile en route... avec le regard !!!!!
Nathan, lui a trouvé qu'en tapant avec sa tétine sur son lit, ça faisait du bruit... la nuit c'est trop  Cool Cool

Marlin !!!  chez nous la station assise c'est bien maintenus, et encore ils se glissent pour arriver allongés !!!!!! balèzes les marlin's boys !!!!!!!! 

Manue..... au dodo !!!!! 

Jem.... je ne dis rien sur l'infirmière sinon, je pourrai devenir vulgaire ... mais.....  :-Xbiiiip

Mon baptiste a du mal à boire depuis 2 jours.. il va alloir que je retourne chez ma soeur  Clin d'oeil .. je mets ça sur le dos des 2 vaccins, euh, non, 3 qu'il a eu en 2 jours..... et ce soir, j'ai repensé à ce que tu as dit Jem... et je lui ai donné seule à seul, Nathan pleurait, je ne lui ai pas prété attention, et il a tout bu... bon, il avait peut être faim ..... je dois avouer que ça me chagrine un peu.....ma maman m'a dit que j'étais pareil bébé, et que j'étais une vraie chieuse.....

Ayé, le temps d'écrire, et les loulous se sont -enfin- endormis.....je fais ma mère indigne?Huh? J'adooooore ce moment où ils dorment......
maniaque va aller ranger sa cuisine !!!!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: