Agnes, pas de couche lavable ici.. j'y avait songé, mais devant la masse de lessive que j'avais ... j'ai abandonné.. désolée pour l'écologie.....

Pour jouer, je joue avec eux, mais je les laisse aussi.. je pense que c'est important, tout comme les laisser un peu seuls sans le frère.et aussi les laisser seuls ensemble... mais je reste toujours dans les parages..... au cas ou l'un d'entre eux aurait besoin de moi !!!!!
Cet aprèsm, ils sont allés super tôt à la sieste, et je suis allée m'allonger aussi un peu plus tard. ils étaient dans le même lit, je les ai entendu gazouiller.... mon coeur fond.....
Baptiste (je me répète qui accuse un retard d'env. 1mois 1/2), réussit à me faire comprendre, dans son lit, qu'il veut que je mette son mobile en route... avec le regard !!!!!
Nathan, lui a trouvé qu'en tapant avec sa tétine sur son lit, ça faisait du bruit... la nuit c'est trop

Marlin !!! chez nous la station assise c'est bien maintenus, et encore ils se glissent pour arriver allongés !!!!!! balèzes les marlin's boys !!!!!!!!

Manue..... au dodo !!!!!

Jem.... je ne dis rien sur l'infirmière sinon, je pourrai devenir vulgaire ... mais.....

:-Xbiiiip

Mon baptiste a du mal à boire depuis 2 jours.. il va alloir que je retourne chez ma soeur

.. je mets ça sur le dos des 2 vaccins, euh, non, 3 qu'il a eu en 2 jours..... et ce soir, j'ai repensé à ce que tu as dit Jem... et je lui ai donné seule à seul, Nathan pleurait, je ne lui ai pas prété attention, et il a tout bu... bon, il avait peut être faim ..... je dois avouer que ça me chagrine un peu.....ma maman m'a dit que j'étais pareil bébé, et que j'étais une vraie chieuse.....
Ayé, le temps d'écrire, et les loulous se sont -enfin- endormis.....je fais ma mère indigne?

J'adooooore ce moment où ils dorment......
maniaque va aller ranger sa cuisine !!!!!!