03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:32:40
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 550281 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14805 le: 30 Novembre 2010 à 22:39:05 »

Kyky que de neige dis donc, ici rien du tout juste du froid

Auj, journée boulot, bref pas grand chose à dire ah si @l j'ai bien retenu si on passe par paris alors on est hébergée même avec 3 enfants je prends note (enfin deus de mes frères et une de mes soeurs vivent également sur paris mais je préfère m'incruster chez toi tu connais la galère des gosses.......et des mères énervées encore plus en vadrouille!!!)

Van super les lits et alors l'adaptation pas de souci??
Ici c'est pour bientôt enfin dès que mon chéri aura trouvé le courage de réparer le lit mezz acheté d'occas pour noé, finalement pas pressée la nénette

Biz les cops demain soir boulot!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14806 le: 01 Décembre 2010 à 07:13:14 »

Un coucou rapidos avant de lever les monstros !!!

Je suis FA TI GUEE... je paye mes 2 sales nuits..... et si B ou N se sont réveillés cette nuit, ben j'ai rien entendu...

Van, es tu réellement prête à pardonner à ton père??? parce que moi je vois une troisième solution, comme le dit @L, silence radio pendant un temps et le laisser ramper vers toi.....

bon, j'y vais... j'aime pas l'hiver, j'aime l'été, les petites tenues, les barbecues, le jour qui ne part pas avant 23H...... et puis j'ai le radiateur de la cuisine qui ne fonctionne pas, ça caille, et ce co**ard de chauffagiste qui ne m'a pas rappelé..... Triste Triste
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14807 le: 01 Décembre 2010 à 08:33:54 »

eh les filles c'est anniv de NANOU 31 ans aujourd'hui!......
Nanou il n'y a même pas une photde canard sur FB!
en tout cas vous avez l'air d'voir une maison super jolie!

une question le carrelage gris c'est pas trop salissant? mon mari veut en metrre du gris, j'aimerai trouver un carrelage pas trop salissant, en même temps je rêve entre 1 mari, 2 enfants et 1 chien, pas facile d'avoir la maison propre 2 jours de suite!

ici plein de neige c'est trop bien, on verra à la longue si on en a pas trop marre!

hier j'ai tenté de la tajine de poulet, c'est trop bon et les garçons ont adoré! ça donne envie de recommencer en plus c'est pas compliqué!
direction l'habillage on va à la baby gym!

bisous bisous bonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14808 le: 01 Décembre 2010 à 09:14:09 »

Coucou les filles

Kyky c'est ta période cuisine !!!!!!!!!!!!! c'est génial..........

NANOU BON ANNIVERSAIRE - 31 ans ............................ça fait rêver 
je t envoie plein de bisous Bisou Bisou Bisou a bientôt

Sand, comment vont tes loulous, mieux ? et Q comment va t il ? l école ?

Pour mon père, je suis prête à pardonner s il se remet en question !!! et le pb est là il ne se remet pas du tout en question !!!! Il ne comprend rien !!!
Il reste toujours droit dans ses bottes, à donner des ordres et à critiquer si nos choix de vie ne correspondent pas à ce que lui aurait fait ! C est saoulant à force !
Je ne donne pas de nouvelles, là j ai envoyé un mail car la soeur de ma BM m a tenu informé de son opération - je ne voulais pas que cela rajoute à l ardoise "elle savait et elle n a pas pris de nouvelles" - j ai pris des nouvelles, elle va bien ! point !!!
Au début je me suis culpabiliser et c'est cela sa force il me culpabilise genre "je suis une mauvaise fille" alors j étais prête à appeler et puis je me suis rendue compte qu il me donner encore un ordre et que je n avais pas envie !

je vous laisse les loulous veulent faire un jeu avec maman....ils adorent jouer au pictolino. Il faut retrouver des morceaux d'images sur un carton.........Pablo y arrive super bien, Romain il y a encore du boulot 

bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14809 le: 01 Décembre 2010 à 15:44:23 »

Merci pour l'annif les filles je fêterais ça ce soir............au boulot!!

Hei kyky sujet qui fâche, moi et mon carrelage gris gros phénomène sur FB tt le monde connaît la vie de ma serpillère, alors je te passe les détails!! bah non en fait le truc c'est que mon carrelage n'est jamais propre car déjà tâché en fait micro couche de parraffine de protection qu'il aurait fallu enlever à la pose sauf que l'on nous a rien dit donc avec de l'huile de coude de l'acide et une monobrosse j'espèr le "récupérer" cet été mais ça demande une évacuation temporaire des 3 nains (pdt une petite semaine je pense).

Alors REFLECHIS BIEN

Voili voilà dans la gadoue je m'en vais lever les filles qui carillonnnent!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14810 le: 01 Décembre 2010 à 19:50:48 »

Happy Birthday Nanou!
je te souhaite une nuit calme pour ton anniv et des collègues sympas.

Kyky
j'ai un carrellage marron dans ma future ex cuisine. très laid, mais pas du tout salissant, à tel point que tu ne vois pas les taches.
blague à part, vous avez pensé au parquet parquet flottant, ça se lave très bien à la serpi et niveau salissage c'est honnete.

bizouilles à toutes

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14811 le: 01 Décembre 2010 à 20:10:28 »

Happy birthday Nanou !!!!!!
Mais où sont mes 31 ans Huh?? Pleurs Pleurs 

bon, mes futurs ados veulent me squatter mon pc...... je reviende ce soir......

bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14812 le: 01 Décembre 2010 à 21:41:15 »

Bon, me revoilou.....

Q n'est pas allé à l'école aujourd'hui.
Et demain il n'ira pas non plus, car le conseil général annule les transports de bus.
Il survivra je pense.....

Les gnomes, ça va mieux, N tousse ce que je trouve super positif (ça se décroche à l'intérieur).

ils sont rigolos tout plein en ce moment....

Dimanche, on devait aller au parc du gaulois avec mon entreprise, pour l'arbre de noyel, mais passer la journée dans le froid avec eux qui sont mal fichu.... heu, j'hésite, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup.......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14813 le: 02 Décembre 2010 à 07:26:43 »

Coucou les filles

Sand, moi je n irais pas surtout qu ils sont déjà malades ! à moins que ce soit dans une salle ?
en plus vu la neige .............

kyky
notre carrelage ici est crème un peu marbré, je le trouve trés joli et pas trés salissant ! sauf en été quand tous le monde rentre et sort toutes les minutes 

Hier j ai regardé les prix des maisons à la construction, car je trouve que les prix ont augmentés à la vente classique !
il y a une maison à vendre derrière chez nous : 416000 euros
140 m², 4 chbres, pas de piscine et 700 m² de terrain ! En plus l intérieur bof !!! je pense qu ils ne vont pas la vendre comme ça !!!
Nous ne voulions pas faire construire, je trouve cela compliqué mais je vois que beaucoup se lance .......
on verra on en est pas là !!!

Allez les filles bonne journée
je vais aller me laver car ce matin j ai 5 enfants pour aller à l école je dois être prête !!! Clin d'oeil
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14814 le: 02 Décembre 2010 à 09:23:25 »

Van 5 enfants tu nous en a caché dans le cellier ou quoi?Huh?!!!!

Pour moi c'est dodo et après si j'ai le courage c'est ménage car comment dire ma maison est ds un état de saleté avancée, hier j'ai fait des gommettes avec les nains, les filles ont continué hier soir après mon départ, enfin je pense car ce matin je les ai retrouvé collée.....................sur le carrelage Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Allez zen, papa fait ce qu'il peut Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Zou au lit je ronfle déjà....................
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14815 le: 02 Décembre 2010 à 09:31:20 »

Oui je les avais caché !!! en plus deux filles !!!!!!!!!!!!

Non je rends service à des parents avec qui nous avons sympathisé ! Ici la garderie du matin est payante au mois donc que tu restes 1 jour ou 20 c'est pareil et comme là il y a les vacances, ils allaient payer 90 euros pour y rester la moitié du mois !
Donc la maman me dépose ses filles à 8h15 et j emmène tous le monde à l école !

C'est sympa, les enfants sont contents !
A part au retour Pablo a eu un gros chagrin "Chloéééééééééééé, Margaux.............." Pleurs Pleurs

allez bon dodo Nanou
A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14816 le: 02 Décembre 2010 à 20:56:04 »

Van 

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14817 le: 03 Décembre 2010 à 09:13:49 »

Bonjour les filles !!!

bon ce matin Pablo a encore pleuré au retour ! un vrai coeur d'artichaut !

sinon hier j ai finalisé mes courses de noel, tout est prêt, il me reste quelques paquets kdos à faire, aller à la poste pour ceux qui sont loin + pour ma filleule  Clin d'oeil
ce we sapin et voilà le compte à rebours est lancé !!

bisous
bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14818 le: 04 Décembre 2010 à 08:45:45 »

allez après moi c'est moi !!

BONJOUUURRRRRRRRRRRRRR
Comment allez vous ?

Nanou j ai vu que tes loulous étaient malades ça va ?
Sand, comment vont les tiens ?

Ici ça va Teo est un peu enrhumé et tousse mais rien de méchant à priori et les loulous rien pour l instant, je touche du bois !

Sinon notre cafetière puis la centrale vapeur ont laché !!!!
J ai donc racheté  Clin d'oeil
Pour la cafetière Dolce Gusto, j adore les cappuccino !!!!!!!!!
et la centrale j ai pris une bonne "bécane" je vais repasser comme une bête !!! je l aurais mardi, que du bonheur !
comme quoi il m en faut peu pour être Heureuse !!

je vous fais plein de bisous
et peut être à toute à l heure Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14819 le: 04 Décembre 2010 à 13:43:49 »

Ah van le repassage.
Les nains, virus de 24h noé à l'agonie et auj plus rien!!!

Ce soir resto en zamoureux avec mon hom d'ailleurs j'ai un peu oublié de réserver j'y vais de ce pas allez biz les octo et à plous!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: