03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:49:04
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 550288 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14790 le: 29 Novembre 2010 à 14:01:59 »

Bisous aux enfants malades!!!!!

Merci les filles j'ai pas eu de jets de pierre pourtant mérités mais ce qui m'énerve c'est qu'on a tjs l'impression qu'elle fait tout mieux que tt le monde et elle en fait svt trop, notamment avec ses enfants, quand je pense à elle, je me dis gnagnagnagnagna prout prout madame, ça ne vous le fait pas des fois?Huh?
Et c'est comme ça depuis 11 ans. Je sais bien que les filles sont largement ds les normes  c'est pas ça qui m'inquiète, mais c'est sa façon à elle de nous sortir les choses: BEN MOI SUR FB JE VAIS METTRE MES FILLES SONT PROPRES MON FILS DE 4 ANS EST EN GS DE MAT ET POURQUOI LE CE1 L'AN PROCHAIN DANS MES REVES EH CONNASSE (un grand rêve tt ça ) ça défoule et je rajoute LE BAC A 10 ANS ET X A 12ANS?Huh?!!!!!!!!

Mais bon elle a aussi ses bons côtés!! en fait quand j'y pense on a le même âge sauf qu'elle donne l'impression d'en avoir 40 avec la pseudo maturité qui va avec et moi 20 ce que j'aasume et revendique je suis un vraic clown!!
Bon allez j'arrête de faire la LDP et biz
Van moi aussi j'ai un lit mezz et un lit simple à monter, je vous attends dimanche, ben quoi vous êtes chaud maintenant........

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14791 le: 29 Novembre 2010 à 14:04:48 »

Un petit argument pour le 4ème: il est bcp moins difficile financièrement d'élever 4 enfants ds le sud-ouest que deux en région parisienne, je pense en tt cas ds la petite enfance, et pour les études, les enfants s'adaptent nous étions 7 enfants dont 6 qui ont fait des études sup loin de la maison et mes parents n'étaient pas cadre sup..........

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14792 le: 29 Novembre 2010 à 14:28:49 »

merci Nanou pour l argument, je comptes sur toi pour le lui dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

"Mais bon elle a aussi ses bons côtés!! en fait quand j'y pense on a le même âge sauf qu'elle donne l'impression d'en avoir 40 avec la pseudo maturité qui va avec et moi 20 ce que j'aasume et revendique je suis un vraic clown!!"
J ai 40 ans et je ne suis pas une MEMERE Clin d'oeil, et j aime aussi rire et danser comme quand j avais 20 ans !

Ton amie est juste à côté de la plaque c'est tout !

nous sommes amies sur fb, tu as des enfants magnifiques et une maison ...............WAHOUHHHHHHHHHHHH

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14793 le: 29 Novembre 2010 à 14:31:24 »

Oups la boulette je voulais dire 50 ans en fait et je te rassure tu fais 10 ans de moins qu'elle ds ta tête et même pas que dans ta tête!!!

Allez assez pianoter c'est pas tout ça mais faut que je continue mon roman grungo crado gothico policier de maxime chattam!!

Biz les gonz
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14794 le: 29 Novembre 2010 à 15:16:29 »

Tu t es bien rattrapé !!!!!!! Clin d'oeil Souriant

bonne lecture !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14795 le: 29 Novembre 2010 à 16:01:01 »

Hé les piplettes du SO !!!! Moi aussi nanou ze veux être ta cop's de FB !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14796 le: 29 Novembre 2010 à 17:47:39 »

Je t'ai envoyé une invit sand!!
Allez biz
Bain soupe dodo repassage Huh? Huh? Serpillère Huh? Huh? et dodo avant boulot demain matin z'ai pas envie du tout!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14797 le: 29 Novembre 2010 à 19:15:55 »

alors moi bain, soupe et dodo !!

j ai repassé cette ap et la serpillère c'était hier Clin d'oeil

bisous les filles
bonne soirée
a demain
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14798 le: 29 Novembre 2010 à 20:16:47 »

Hello les filles

c'est bon, on n'a pas  encore signé, mais l'appart est à nous. il y a bien eu un desistement de la famille "classée" avant nous.
gros coup de bol.

Heureusement que l'on s'en va car j'ai entendu le voisin raler dans le couloir parce que Léa gueulait (certes depuis 1/2h avec un cri particulièrement désagréable)  je crois que je serais sortie je lui aurais mis un coup de tête.
ça va nous faire vachement de bien d'être un peu moins les uns sur les autres, de me rapprocher de mon boulot( plus 1/2h de transport en commun chaque soir) , le loyer n'est pas franchement moins cher, mais c'est pas du logement social à proprement parler (une espèce de "mixité" sociale même si j'aime pas ce mot.) engros on paiera deux fois le loyer du voisin, mais bon ON S' EN FOUT on a un appart.

Tu me fais rire Nanou avec ta pote sur FB
moi comme je sais que j'ai les plus belles et les plus intelligentes petites filles du monde je ne me pose pas de questions. et si elles ne sont pas propres, c'est juste parce que ça m'arrange , j'emm erde les ecolos. (lire ça au 2ème degré SVP)

Van ton père on avait dit silence radio. là il ne rampe pas assez bas. laisse mariner un peu.
pour le 4eme , R t'aime, il suivra.

Sand, alors verdict?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14799 le: 29 Novembre 2010 à 20:41:18 »

Alors, appelez moi Docteur !!!  J'ai du passer mon diplome ce week end....
Il m'a dit "change rien au traitement, t'as tout bon !!!" (juste au niveau des quantités)
Il m'a juste fait une ordonnance pour de la kiné au cas où ça se surencombre... mais comment je le sais??? bah tu le sauras, je te fais confiance.....

Voili.....

bisous les gonzes !!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14800 le: 29 Novembre 2010 à 21:50:39 »

cc les girls, mais ça tchat grave là!

Mili, désolée j'ai ecrit trop vite et j'ai mal ecrit le bougna ou bounia!
sinon Sand, pour ignane ou patate douce dans les supermarchés ils en dendent, pour les feuilles de babanier aucun soucis, tu en fais pousser un dans ton jardin et l'anné eprochaine tu pourras en faire! ou tu en voles en jardinerie! ( pas sure que cela soit très naturel)

Nanou, t'es trop forte! "jalouse", je rigole, Van a raison laisse tomber, tu verras dans quelques années, regarde autour de toi, c'est toujours comme cela, c'ets les meilleurs, ils font tous mieux et avant et au total bizarre quand tu fais le point plus tard tu te retrouves devant sans soucis! ici plain d'exemple, ma soeur, ma cousine etc.....

sinon des bisous aux petits et grands malades! en esperant que tout rentre dans l'ordre!

amis sur FB alors on va peut etre aussi y être!

mercredi je vais en savoir plus sur mon nouveau poste, j'ai hate de voir cela!
les garçons ont la forme ils s'éclatent demain on sors les luges! je vous mettrez des photos!

gross gross bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14801 le: 30 Novembre 2010 à 09:36:13 »

bonjour les filles !!!

Sand, trop forte !!!! Clin d'oeil Bisou

@L merci Bisou Bisou Bisou Bisou on verra

Il faut surtout que j arrêtes de me prendre la tête ZEN VAN ZEN !!!! Clin d'oeil

A toutes bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14802 le: 30 Novembre 2010 à 10:35:44 »

Je vous mets des photos des chambres des loulous

Pablo et Romain dans le lit de Pablo

Chambre de Teo

bon je vous mets celle là aussi rien à voir mais je l aime bien !! je revenais d'être allée faire une "commission" ................Nous étions en balade dans la forêt de Bouconne

bisesssssss
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14803 le: 30 Novembre 2010 à 14:14:59 »

excellent Van, la photo!
les loulous ont l'air ravie, comment ça change la tête sans les lunettes!
ils sont toujours aussi mignon tes fistons!

ici on est allé dehors faire de la luge dans le jardin ce matin si vous avez FB vous allez voir, ils se sont eclatés! même pas peur, vu qu'en mars nous sommes allés aux skis et ils n'ont pas du tout aimé! je viens de les coucher et ils sont tombés comme des mouches!

Van ZEN mets ton pére de côté et dans un moment tu verras comment cela va se passer! il ne faut pas pardonner aussi vite, trop simple pour lui!

Bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14804 le: 30 Novembre 2010 à 15:17:31 »

Merci Kyky, c'est vrai qu il n a pas la même tête sans lunette !
J ai vu les photos sur FB, que de neige !!!!!!!!! Ils ont l air super contents !!!!

Pour mon père, je m aperçois que je ne pardonnes pas ..........J aimerais car au fond je l aime mais tout me revient à chaque fois !
Je suis en paix quand je n y pense pas ou quand je n ais pas de nouvelles .........
Lorsque j ai reçu leur carte, j ai pleuré mais en même temps je n ai pas réussi à appeler ! Je ne sais pas quoi dire, rien n est régler et rien ne le sera peut être jamais .....
De plus, je n ais aucune nouvelle des enfants de ma BM, donc c'est trés bizarre, je me sens vraiment SORTI de cette famille qui en fait n en ai pas une !
C'est sans doute comme dit mon père parce que nous avons"lézardé les murs de cette famille" !!!
bref !!!
Depuis hier je me sens plus sereine !
Ma meilleure amie m a un peu éclairée en me disant que je n avais pas 36 solutions : je fais une croix sur mon père, je fais le minimum syndical mais les laisse à distance pour le moment (ou définitivement), ou je renoue et pardonne et fais comme si de rien était !!!
J ai choisi la deuxième solution..........mais je n enverrais pas de mail en premier si j ai des nouvelles je réponds mais c'est tout ! Je n arrive pas encore à ignorer totalement, ça viendra peut être ....
Et puis je vous ais assez souler avec ça !!!! il est temps de passer à autre chose ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Le beau temps est revenu, le ciel est bleu mais il fait pas chaud !

Journalisée

Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: