Coucou les filles !!!
@l super nouvelle !!!!!!
Ma meilleure amie a habité longtemps dans le 20ième Rue Stendhal, en face du Père Lachaise et j y allais volontiers aucun souci ! Après je ne connais pas le quartier que tu cites mais bon ..........
Sand, pas cool !!!! J espère que tout rentrera trés vite dans l ordre !
Nanou, il faudra que tu me prennes comme amie sur Facebook ou moi mais je ne connais pas ton nom de famille (par MP si tu veux)
Alors je ne te jettes pas de pierres, on a toutes nos faiblesses ......Mais dis toi que tes poupettes sont loin d être en retard, les miens ont toujours leurs couches, ne vont pas à l école !!!!
Allez ne te mets pas la pression et ne la mets pas à tes enfants..........Dis toi "rdv dans 20 ans, on verra !!!! qui fait quoi !!!!!"
et pour la maison, tu as des canards pas elle
J ai pensé à toi hier, j espère que tout c'est bien passé avec le père noel
! On a finit de monter les lits, mezzanine, je vous mettrais des photos.
Les loulous ont l air de bien s y faire surtout Pablo qui est ravi d'avoir un lit de grand !!!!!!!
Teo n en parlons pas, UNE MEZZANINE, être à 1m50 ou 2m du sol quel bonheur ! Le mieux c'est quand je lui lis son histoire le soir, le fou rire assuré !!!!!!!
Voilà sinon, RAS.......
Mon père nous a envoyé une carte postale de leurs vacances.C'est surtout elle qui écrit et qui nous remercie d avoir participé au "paiement" de leur voyage. J ai su par sa soeur qu elle se faisait opérer vendredi, j ai envoyé un mail à mon père trés succinct en disant que j espérais que tout allait bien, il m en a renvoyé un avec son tel à l hosto pour que je l appelle !!!!!!!!! Je ne l ai pas fait parce que je ne me sentais pas de l appeler, de faire la faux cul...........et en plus R ne veut pas en entendre parler pour l instant donc je laisse passer du temps et puis je ne suis pas prête non plus, il est allé un peu trop loin dans son courrier quand même !
Ma meilleure amie a raison sur ce point, il peut penser des choses mais parfois il vaut mieux ne pas tout dire !!!! et encore moins l écrire !!!!!!!!!!!!
Voilà, j ai un peu le cafard toujours et encore mais aujourd hui cela va un peu mieux, j essaie d'avancer dans ma tête !
Nous avons parlé du quatrième avec R, je lui ais dit que c'était dur pour moi en ce moment, faire le deuil de cet enfant que j aurais souhaité, de mon père ..........Pour l instant stand by !!!
Mais je reviendrais à la charge, j attends encore un peu.............pas envie de faire complétement une croix pour l instant ! Tétue la gonzesse !!!!!!!!!!
Voilà les filles, je vous plein de bisous
bonne journée