03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:41:03
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 550286 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14775 le: 27 Novembre 2010 à 07:34:58 »

Merci Kyky pour le tuyau, je lui ai donné de l'ultra levure, c'est la même chose?Huh?
et d'ailleurs, je devrai faire pareil, car je ne me sens pas super bien......

Hihihi, j'ai lu en vitesse "le spectacle de mon mari !!!!!! 
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14776 le: 27 Novembre 2010 à 09:03:10 »

Sand pour moi aussi la sieste est sacré tellement sacré que tt le monde sait que je dors entre 13h30 et 15h et qu'il est interdit de passer ou de téléphoner à cette heure là sous peine de mauvaise humeur, c'est notre moment à nous pour être tranquille!! d'ailleurs je mets encore noé à la sieste et il dort autant que ses soeurs ça lui fait du bien et surtout à moi!!

Sinon pour les selles liquides, j'avais ce pb avec anna, en fait elle a du candida species Huh? Huh? ds les selles, pas gênant si pas plus de pertubations que ça, on traitera si gastro ou autre complication mais sinon lactibi*ane en cure d'un mois pour tt le monde et tt est rentré ds l'ordre.

Auj, il commence à neiger mais ça ne tient pas. Une cops et ses 3 mouflets mange à la maison et spectacle cet aprem à Beaumont, théâtre burlesque et marrionnettes on verra bien si ça plait aux enfants.

Biz tt le monde
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14777 le: 27 Novembre 2010 à 20:40:38 »

salut les meufs
un petit passage en coup de vent pour vous faire un bisou.

j'ai le cul bordé de nouilles, on nous a proposé un 4 pieces splendide (HLM de  Paris 130000 dossiers en attente, 5000 logés par an) mais dans un quartier pourri dans le 20ème à Paris (enfin quartier "vivant" mais squatt de djeuns dans le hall de l'immeuble)
l'appart est top. apparemment la nana d'avant nous dans la priorité a dit non, elle a flippé du quartier. nous on va accepter. cer je connais très bien le quartier, de réputation et de de l'interieur.

comme  ça  vu que c'est un 4 pièces, si il y en a qui viennent d'entre vous à paris, je pourrais les inviter et les voire même les heberger.

on ouvre le site sur les robots cette semaine, dès que c'est bon, je vous le dis.

les girls ont eu la gastro "light" 2 gerbes, une chiasse et ça allait mieux.

je vous fait plein de bisus et reviens plus longuement très bientot.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14778 le: 27 Novembre 2010 à 21:58:43 »

super nouvelle AL, et c'est lequel de quartier "pourri"?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14779 le: 28 Novembre 2010 à 19:11:08 »

le quartier c'est saint blaise.
quand j'étais au lycée dans les années 90, ce quartier avait une réputation terrible. apparemment maintenat c'est beaucoup plus calme.

l'appart donne sur une rue pietonne, un  square enorme.
le salon est très grand.
deux salles de bains.
tip top.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14780 le: 28 Novembre 2010 à 20:29:48 »

cc les filles,

c'est super AL et vos projets de partir de la région parisienne alors! vous venez pas de déménager, je ne sais plus?

sinon Mili, j'ai fait un boulia, c'est bon pas aussi bon que sur "l'ile des pins", mais franchement pour une première c'était pas mal! en plus mon mari a aimé!

bisous les copines
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14781 le: 28 Novembre 2010 à 20:32:59 »

@L, ça a l'air vraiment super !!! Je te souhaite que ça marche !!!!
Pour les djeunes qui squattent, tu as peut être trouvé des baby sitter?Huh?  
Tac nous !!!

Bon, la bronchite (bronchiolite) est de retour chez nous.... enfin, je pense que le doc va me le confirmer demain.....  
J'ai passé une nuit affreuse : déjà l'énervement des gnomes (journée passée avec leur mamie = dodo over super mega tard) + les nez bouchés.... pfff... j'ai pris les devants, et bouffées de ventoline, rynho*trophyl, dolip*rane car N est monté à 39° ce soir.

samedi j'ai travaillé, et hasard heureux du calendrier, le prochain samedi où je devais travailler, c'était le 25 Décembre !!!! hip hip hip hourra, donc, prochain samedi reporté à Janvier !!!!!!

Kyky c'est quoi un boulia???
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14782 le: 29 Novembre 2010 à 09:28:38 »

Van je t'ai coiffé au poteau ce matin, auj tt est gelé même moi, non j'rigole. Je traîne mes savates pas envie de faire quoique ce soit, les filles dvt mickey moi tt le reste à faire.......... bou c'est le découragement le plus total.. en plus j'ai la ruque pour un truc débile et j'ai donc encore plus la ruque contre moi même!!
Un truc débile que j'ose vous dire ensuite j'attendrais vos jets de pierre!!
Une copine arrête pas de nous bassiner sur FB (bah oui je m'y suis inscrite qd même!!) que sa fille est propre de nuit comme de nuit à 22 mois et ben suis un peu jalouse car j'aime bien que les nains soient en avance sur les autres (je sais je sais honte sur moi, très grosse honte, bouhhhhhhhhhhhhhhhh)
SUIS TROP NULLE ET CA M'ENERVE!!!! mais c'est que depuis que je la connais c'est tjs pareil, la plus belle maison, les plus beaux enfants, les plus nananananananannana

Ah ça y est les pierres arriiiivvennnnnnnnnnntttttttttt
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14783 le: 29 Novembre 2010 à 10:10:19 »

Coucou les filles !!!

@l super nouvelle !!!!!!
Ma meilleure amie a habité longtemps dans le 20ième Rue Stendhal, en face du Père Lachaise et j y allais volontiers aucun souci ! Après je ne connais pas le quartier que tu cites mais bon ..........

Sand, pas cool !!!! J espère que tout rentrera trés vite dans l ordre !

Nanou, il faudra que tu me prennes comme amie sur Facebook ou moi mais je ne connais pas ton nom de famille (par MP si tu veux)
Alors je ne te jettes pas de pierres, on a toutes nos faiblesses ......Mais dis toi que tes poupettes sont loin d être en retard, les miens ont toujours leurs couches, ne vont pas à l école !!!!
Allez ne te mets pas la pression et ne la mets pas à tes enfants..........Dis toi "rdv dans 20 ans, on verra !!!! qui fait quoi !!!!!" Cool
et pour la maison, tu as des canards pas elle

J ai pensé à toi hier, j espère que tout c'est bien passé avec le père noel Clin d'oeil ! On a finit de monter les lits, mezzanine, je vous mettrais des photos.
Les loulous ont l air de bien s y faire surtout Pablo qui est ravi d'avoir un lit de grand !!!!!!!
Teo n en parlons pas, UNE MEZZANINE, être à 1m50 ou 2m du sol quel bonheur ! Le mieux c'est quand je lui lis son histoire le soir, le fou rire assuré !!!!!!!

Voilà sinon, RAS.......

Mon père nous a envoyé une carte postale de leurs vacances.C'est surtout elle qui écrit et qui nous remercie d avoir participé au "paiement" de leur voyage. J ai su par sa soeur qu elle se faisait opérer vendredi, j ai envoyé un mail à mon père trés succinct en disant que j espérais que tout allait bien, il m en a renvoyé un avec son tel à l hosto pour que je l appelle !!!!!!!!! Je ne l ai pas fait parce que je ne me sentais pas de l appeler, de faire la faux cul...........et en plus R ne veut pas en entendre parler pour l instant donc je laisse passer du temps et puis je ne suis pas prête non plus, il est allé un peu trop loin dans son courrier quand même !
Ma meilleure amie a raison sur ce point, il peut penser des choses mais parfois il vaut mieux ne pas tout dire !!!! et encore moins l écrire !!!!!!!!!!!!

Voilà, j ai un peu le cafard toujours et encore mais aujourd hui cela va un peu mieux, j essaie d'avancer dans ma tête !

Nous avons parlé du quatrième avec R, je lui ais dit que c'était dur pour moi en ce moment, faire le deuil de cet enfant que j aurais souhaité, de mon père ..........Pour l instant stand by !!!
Mais je reviendrais à la charge, j attends encore un peu.............pas envie de faire complétement une croix pour l instant ! Tétue la gonzesse !!!!!!!!!!

Voilà les filles, je vous plein de bisous
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14784 le: 29 Novembre 2010 à 10:22:12 »

Bisous ma jolie Van pour te remonter le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14785 le: 29 Novembre 2010 à 10:30:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

MERCI JOLIE SUSHY !!!
Et toi ça rime !!! Cool Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14786 le: 29 Novembre 2010 à 11:12:28 »

En coup de vent ...............

Kyky : super le bougna ! Je suis sure que ça devait etre tres bon ! Si tu veux que je te rassure, celui que j'ai mangé à l'ile des pins cette année était 
Tu m'invites quand ? 

Sand : le bougna (et non le boulia) est un plat traditionnel kanak (calédonie). C'est à base de patates douces, ignames, bananes poingo (grosses bananes à cuire), poulet ou au choix, etc etc .... lait de coco ... On peut le faire cuire en marmite ou alors la maniere traditionnelle c'est enveloppé dans des feuilles des bananiers et cuit au feu de bois ! Un régal !
J'espere que la bronchite est moins grave que tu dis ...................

Bisous aux bébés malades parce que j'ai l'impression que les crobes sont des retour chez vous.
Ici, nez qui coulent et un peu de toux aussi mais rien de trop mechant.

Van : pleins de bisous ! Qu'a dit R à propos du petit 4ème ?

Nanou : couches ici aussi ! Jour et nuit ! Les essais de culottes (nombreux) se soldent à chq fois par des pipis, des pipis et encore des pipis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais pas dans le pot !
Je ne jette pas la pierre ! Je comprends, c'est plaisant d'avoir nos enfants "+" que ceux des autres. C'est flatteur mais haut les coeurs ! Comme dit Van, tes puces sont loin d'etre en retard !!!

Allez zou au dodo pour moi !
Je vous embrasse toutes très fort !  Bisou Bisou

Ah oui, et puis AL, suuuuuper nouvelle cet appart !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14787 le: 29 Novembre 2010 à 13:09:05 »

Coucou Mili, c'est quand déjà ton écho Huh?

Pour le 4ième, il a peur qu on ne s en sorte pas financièrement .......Pour la voiture, il ne peut plus rien dire vu qu on a déjà acheté le trafic donc de ce côté là c'est ok. Clin d'oeil
Reste effectivement de voir combien on aura tous les mois et quelle maison on pourra trouver avec combien de chbres Huh?
alors du coup je n ais pas beaucoup d'arguments vu que c'est l inconnu.
Mais je me dis que plus on attend moins j ai de chance de tomber enceinte vu mon âge ! Déjà qu il y a une chance sur 10000 que cela marche !!!! Triste
Mais j aimerais essayer...........j ai l impression que ma famille n est pas au complet, qu il manque quelqu un !! c'est comme ça !
Même si j essaye de me raisonner et de me dire qu on a trois beaux enfants, que tout va bien (je touche du bois) et bien c'est viscéral l envie est là au fond de mes tripes !!!!!!!

on verra, j attends encore un peu et je verrais comment cela évolue en moi et en lui !
Mais il n est pas trop chaud c'est sur ! J ai plus l impression qu il cherche toutes les excuses possibles ...Il trouverait cela fou, je pense, d'en avoir un autre vis à vis des autres, de notre age, de la famille et de la peur qu il a de ne pas être à la hauteur !
Moi aussi mais je suis une femme, et l envie je la ressens dans mon ventre, dans mon corps, PAS LUI !!!

Enfin, il faut aussi, que j arrête d y penser .........
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14788 le: 29 Novembre 2010 à 13:24:22 »

Salut les filles,

Mili merci pour le bougna..... ce doit être bon, mais je me demande si dans mon Lecl*erc ils ont des feuilles de bananier, et de sbananes poingo..... 
dans un magasin Bio peut être?

Van, pour ton père  pour le téléphone..... par contre toi, tu es irréprochable, comme d'hab, ça c'est bien !!!!
POur ton 4eme, tant qu'il ne dit pas non, ce n'est pas perdu !!!!  Laisse le se mettre dans son job, et regardez quelle maison vous pouvez avoir (tu as déjà regardé par rapport à votre budget???) et ensuite... attaque... les enfants au dodo, un soir, juste Lui et Toi, ambiance tendresse, chandelles..... et fais parler tes tripes.... et tu verras ce que vraiment lui veut ou ne veut pas, car peut être lui mis à part ses réticences, n'en a pas envie, et ça aussi tu devrais t'y préparer.

Nanou...... Roooooo c'te hooooonte.......  comment? tes puces ne sont pas encore propres jour et nuit???  Alors, quand tu liras sur FB un truc de ta copine, tu penseras à ceci : "les garçons de Sand ont marché à 22 et 23 mois; ils ne sont propres ni le jour, ni la nuit, ils dorment encore dans un lit de bébé, et ELLE S EN FOUT.... donc, mes puces sont en avance ... " 
Je déconne, mais juste pour te dire que être en avance ou en retard, c'est subjectif..... c'est toujours par rapport à quelqu'un, et si c'était ses gosses à elle qui n'étaient pas dans la norme???

Voili, voilou..... je vais finir de préparer ma maison pour le ménage.. hier, j'ai pas eu le droit, car c'était dimanche 

J'attends le médecin, ils passe après 16h....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14789 le: 29 Novembre 2010 à 13:50:42 »

Tu as raison Sand, je m y prépare........... Pleurs Pleurs :'(Peut être n ose t il pas me le dire franco !!!
Je lui en ais parlé jeudi après un calin Clin d'oeil Clin d'oeil........et il m a tout de suite sorti l excuse de la voiture !!! Donc je ne sais pas trop ............
je lui reposerais la question, une fois que j aurais plus d'arguments !
et pour mon père, encore et toujours des ordres ! c'est ça qui m oblige à fuir !
Toute mon enfance il a fallu fermer sa bouche et ce jusque tard finalement et je ne veux plus de cela ni pour moi ni pour mes enfants !
Ce qui est dure c'est que à la fois c'est mon père et à la fois je n ai plus envie de rentrer dans le système .........
Enfin .............

tac nous pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: