08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 20:10:55
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 639304 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3705 le: 26 Mars 2009 à 07:39:32 »

Comment vs faites pr avoir le temps de bavarder le matin!!!!
Entre les filles à s occuper, un peu de ménage, j y arrive pas!!!!
Je me pose maintenant qu elles st à la sieste!!!
En fait, ici, on "triche" un peu car sinon, je ne m'en sortais pas du tout  et cela me tapait sérieusement sur le système  nous avons recours à une TISF qui vient pour m'aider donc quand elle est là j'ai du temps... pour moi ce qui est super important pour mon équilibre mentale et psychologique     
Par exemple, ce matin je ne peux pas faire de bruit car 2 de mes loulous dorment encore et zhom aussi car il va au boulot après (fo pas le garder à rien faire, y pourrait s'habituer    )
Voila !!! Y a rien de MIRACULEUX 
 Bisou à toi et bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 26 Mars 2009 à 07:45:57 »

Pour moi le bain, c'est toujours seule, et forcément chacun leur tour...... comme manger d'ailleurs !!!! et moi c'est encore après eux....

Les filles, j'ai l'impression d'être vraiment injuste envers mon chéri qui est vraiment extra.... Bon, il ne s'occupe pas beaucoup des petits, mais je crois que c'est plus parce qu'il n'y arrive pas que par "non envie".. là ou je me sens mal, c'est parce que il fait plein de choses, entre sa formation, il court, il s'est pris rendez vous chez le coiffeur, je lui ai offert un massage, et il va samedi... et moi j'ai toujours cette impression de me mettre entre parenthèse..... depuis fin juin, je ne réussis pas à me consacrer à moi... j'ai essayé un régime, mais comme je me fais ch* dans ma vie, je grignote .... bref, quand il n'est pas là, ça me gonfle et quand il est là, ça me fais perdre du temps..... je sais, pas cool.... mais pourquoi quand je dis que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, il me réponds "on va demander à ma mère"... sachant que je vais dire non !!!! bon, j'arrête de me plaindre,
haut les coeurs, et je file regarder "plus belle la vie"
Aucune inquiétude Sandrine... mais tu sais, ton zhom ne "s'implique" peut-être pas assez au niveau des jujus, non ? Fait lui changer les couches, donner à manger de temps en temps... C'est des trucs tout bête mais cela permet aussi qu'il "garde le contact" avec ses enfants et cela nous permet de ne pas avoir l'impression de passer tout notre temps qu'avec nos bébés ... Attention, je n'ai pas dis de ne plus nous en occuper mais simplement d'être soulager dans nos tâches quotidiennes (couches / kk / pipi ... pas exclusivement pour maman  Clin d'oeil Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? (pas sur que mes propos soient très claires  )
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 26 Mars 2009 à 08:13:14 »

moi ce qui me soulent c'est la phrase ''tu as un homme en or''
alors que c'est moi qui m'occupent des bébés toute la journée sauf quand il est là !

il y a personne pour lui dire qu'il a une femme en or grrrrrr 

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ...
c'est vrai ça, s'ils étaient à notre place, ils auraient déjà revendiquer leurs droits et manifester pour bien se faire entendre 
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 10:37:37 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 26 Mars 2009 à 08:24:47 »

Merci Hulky, tu as raison, mais par moment, j'ai l'impression de mettre fait "avoir" !!!! On les a voulu à 2 ces enfants... mais j'ai vraiment l'impression de m'en occuper seule....si je pars 1h 1/2, pour aller chercher quentin chez son père... j'ai au moins 5 ou 6 appels, et il ne comprend pas que je ne réponde pas !!!!!
Ils ne veulent pas boire avec quelqu'un d'autre que moi......

Je crois que la fatigue me fait dire et faire beaucoup de conneries, je viens de disputer Nathan parce qu'il pleurniche pendant que je donne le gouter de Baptiste.... et ensuite Baptiste parce qu'il se fait vomir... chuis nulle ils ne comprennent rien, sauf que là ils pleurent et moi aussi...

J'en veux à mon mari de ne pas être comme je voudrai qu'il soit.... c'est con hein !!!! et je m'en veux de penser ça.... parce que en plus je me rends malheureuse....
bonb, bah il faut que je retourne me maquiller.... je vais les mettre dans la voiture et rouler... au moins ils vont arreter de me pleurer dans les oreilles.....
Tiens, j'avais le même à la maison... dès que je tournais le dos (et le laissais avec les enfants, c'était panique à bord !!!) Alors je ne répondais pas car sinon, j'avais un fou qui hurlait dans mes oreilles car mes jujus pleuraient et qu'il n'entendait rien...
Je lui ai expliqué que je n'étais pas son "esclave", ni celle des enfants et que je pouvais aussi m'absenter sans eux et sans que ce soit la cata et qu'il avait qu'à prendre sur lui (comme moi je fais par moment quand la coupe est pleine) .... Dès que je partais de la maison, ils devaient "ressentir" son stress car les petits se mettaient à pleurer ... quand je rentrais, les enfants se calmaient automatiquement... je lui ai expliqué que je m'en occupais donc ma présence les rassurait... maintenant cela va mieux mais je préfère souvent les emmener pour ma tranquillité d'esprit et je lui laisses les deux grands dont il s'occupe très bien  Clin d'oeil
Ah ! ces hommes !!!  Clin d'oeil
Quoi qu'il en soit si tu as envie de pleurer, pleures un bon coup car après cela te permettra de repartir d'un meilleur pied et de voir les choses de façon plus positive (une fois l'énergie négative évacuée... ) ce ne sera que du bonheur  Clin d'oeil
Bon courage à toi et n'hésites pas à venir en parler (cela aussi fait énormement de bien)  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 26 Mars 2009 à 08:27:55 »

Mais me concernant je dois parfois être maso car je m imagine bien en avoir un quatrième !!!
Ben perso, je trouve qu'avoir un nombre pair de bambins  Cool, c'est super génial  Clin d'oeil  Souriant
Après, c'est chacun son truc, bien sur  Clin d'oeil
Si tu veux un 4e, je peux tout a fait le comprendre
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 26 Mars 2009 à 08:37:30 »

Manue Oui tranquillement !!!!!

si tu expliques que tu as des bb et tout normalement tout devrait bien se passer

OUi, manue, va leurs expliquer calmement...
Moi c'était l'inverse qu'en j'étais en RP j'étais au 3e et mon voisin du 1er !!! eh oui est monté un jour ... Il a pas été déçu qu'en j'ai ouvert, il m'a dit en titubant que mon mioche faisait trop de bruit.... Je lui ai simplement dis que s'il buvait moins cela lui résonnerait moins dans la tête... il est repartit (toujours) en titubant ... le soir même, j'ai croisé mon voisin de palier qui m'a dit "le voisin du 1er était tellement bourré qu'il a dormi dans les escaliers entre chez nous et le 2e étage !!!) Ben il est revenu une fois et je lui ai dis qu'il me gonfalit et que j'avais autre chose à faire qu'à entendre ses conneries (car mon fils dormait) et que je lisais tranquilement... comme je l'ai déjà dis, je n'aimes pas qu'on viennent m'emme****      Ca aide l'alcool  Huh?  Huh?  Huh?  Roulement des yeux
Dans son cas, non... d'ailleurs je ne connais pas un cas ou cela aide  Clin d'oeil
 Bisou à toi et montes leurs expliquer... ils devraient comprendre  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3711 le: 26 Mars 2009 à 09:26:33 »

Heidi, quelle pipelette !!!!!

Et oui tu as raison, la région parisienne pour les enfants c'est pas top !!!
c'est pour cela que l on souhaite partir....

Et pour le quatrième on verra si l nrj est toujours là dans 1 an ou 2 !
Mais si quatrième il y a ce sera naturellement je ne ferais pas de traitement !
c'est je crois l ivg que j ai toujours en travers de la gorge........et dame nature contre qui je suis en colère ! alors je me dis que si elle veux se faire pardonner et bien quatrième il y aura naturellement !

Et Sandrine, tu as le droit de te plaindre même si certains mettent des années à avoir des bb !!! Je me plainds bien moi aussi !!! et pourtant je sais ce que c 'est que de faire des traitements, avec piqûre et tout le tremblement !!!

Bon je suis déjà naze et pourtant il n est que 9h !!!
Les descendre et les remonter tous les matins me tue !

En fait maintenant je mets Romain dans son transat en haut des escaliers de la montée, je descends Pablo dans la poussette puis je remonte chercher Romain et le met dans la poussette et au retour même cinéma !
L autre soir Teo a pris des kleenex les a mis dans le bain et a fabriqué une éponge anti voleur d'enfants !!!!!!
Il l a met à côté d'un de ses frères le temps que je fasse les va et vients !!!
et pourtant je n ai rien dit, il est rigolo parfois !
Du coup j ai essayé de le rassurer quand même !
Et hier on a croisé une voisine, je lui ai raconté et elle me dit "il faudrait le faire breveté" je vais y réfléchir il y a peut être de l argent à se faire 

Sinon merci les filles et continuez à croiser les doigts, les pieds, bref tout ce que vous pouvez !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 26 Mars 2009 à 09:32:06 »

Quel caractère Heidi !!!!!   tu n'as pas mauvais caractère, tu as DU caractère !!!!!

Bon, alors, dr House, pas vu... pris un décontractant musculaire, et 1/2h après, zhom m'a aidé à monter jusqu'au lit... il a eu peur ue je tombe !!!!!!
Il va falloir que je trouve le moment et les mots pour lui parler..... mais nous sommes chacun dans notre logique... donc ça ne va pas être facile.....
et il faut que j'apprenne à déléguer.... c'est quoi ce mot?

Anne Laure, pas cool la gastro..... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes louloutes

Bon, j'y retourne, mes légumes sont cuits, aujourd'hui au menu : carottes, courgette, et riz..... pas de jambon, ils en ont eu pdt 2 jours, je fais donc un stop jambon aujourd'hui, et on reprend demain !!!!!

bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Van, je croise tous les doigts de mon corps, et je fais croiser ceux des petits aussi .. bon, pas fastoche....;
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 26 Mars 2009 à 09:37:53 »

J'ai l'explication à mon blues et mon manque de patience (enfin une partie de l'explication)... syndrome pré menstruel !!!!! j'aurai du y penser !!!!!!!!!!!! quelle nouille !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 26 Mars 2009 à 09:38:21 »

BON MENSUANNIVERSAIRE LES LOULOUS DU 26 : Aleks et Ethan / Néo et Gala / Nawel et Audelie / Pablo et Romain
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 26 Mars 2009 à 09:39:12 »

Ah ce syndrome pré menstruel.........Enfin cela ne t empêche pas de DELEGUER !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 26 Mars 2009 à 09:49:38 »

Ah ce syndrome pré menstruel.........Enfin cela ne t empêche pas de DELEGUER !

chuis blonde moi aussi..... je ne connais pas ce mot !!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 26 Mars 2009 à 10:00:26 »

Sandrine
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne