manue0203
|
 |
« Répondre #3720 le: 26 Mars 2009 à 10:07:52 » |
|
Bonjour tout le monde
Tout a fait d'accord avec Van...Moi je culpabilisé car Bertrand travaille et moi non alors quand il rentré le soir c'ete le roi, pas de bain a donner,pas de repas a preparer rien juste a se poser dans le canapé et apres bha je l'ai laissé profiter de ses filles aussi...les nenettes ete des tanguy avec moi, des que JE quitté la piece meme si Bertrand ete la bha elles chouinaient...j'ai donc laissé Bertrand de plus en plus seul avec les filles pour qu'ils se connaissent mieux et maintanant le soir Bertrand s'eclate avec elles...
Pour les voisins ce qui m'ennerve c'est que moi la maniaque je fais mon menage le matin (sans briut), les filles se levent, mangent, jouent et apres vont a la sieste et la psycho que je suis je repasse l'aspirateur donc vers 11h ou11h15 (ca endors les filles ou ca ne les derangent pas si elles dorment deja)...c'est pas tres tot mais j'ai l'impression qu'apres l'aspi ils font vraiment du bruit pour m'embeter donc on va voir tout a l'heure comment ca va faire.
Bon mensuanniversaire les loupiotes du 26
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3721 le: 26 Mars 2009 à 10:09:26 » |
|
 et quand ils dorment !!! 7 mois aujourd hui cela méritait qq photos !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3722 le: 26 Mars 2009 à 10:09:58 » |
|
Van trop chouchou tes bebes, ici aussi les livres elles aiment bien...et la elles ont eu des nouveaux jouets alors elles lancent tout partout les bordeliques lol
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #3723 le: 26 Mars 2009 à 10:10:33 » |
|
Salut les filles!!!!
Sand je te comprend tt à fait!!! Je suis trés heureuse d avoir les filles ms pr le reste, rien ne se passe comme je pensais!!! Pdt la grossesse, zhom me disait que certaines choses allaient changer, qu il était prêt à m aider pr s occuper des filles. Résultat : les couches il ne veut pas les changer, le bain ne veut pas le donner, juste s occuper d elles et les surveiller si je suis occupée ou si je dois sortir (ce qui n a jamais dépassé 2h jusqu à maintenant!). Qd au reste qui devait changer, il sort moins ms continue à aller voir ses potes et à sortir; et moi j ai qu à me débrouiller tte seule même qd elles st infernales! J ai droit au "gère j arrive" et total il arrive pas et ne rentre que tard ds la nuit!!! En plus je m occupe de tt à la maison, et lui fait les courses. Et c est lui qui a besoin de passer du temps avec ses amis pr se changer les idées!!! Et moi!? On s en fout!
Je suis vraiment en pétard en ce moment! Ma vie ne ressemble à plus rien d autre qu être une femme au foyer et en plus je n irai probablement pas voir ma famille au Portugal cet été alors que je les ai pas vu depuis 5 ans! J en ai raz le bol!!!
Les filles m appelle!!! A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3725 le: 26 Mars 2009 à 10:33:29 » |
|
ah oui, c'est vrai c'est le jour ou tout le monde à accoucher presque en même temps  alors c'est bizarre tes loulous van il te ressemble de plus en plus non? c'est trop fort vous avez collé les lits l'un à côté de l'autre et ils dorment à chaque fois l'un près de l'autre? c'est plus les bébés, ils ressemblent de plus en plus à des petits zhoms!!!! ils sont superbes!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3726 le: 26 Mars 2009 à 10:48:38 » |
|
BONJOUR HEIDI, c'est clair je suis d'accord avec toi!!!! comme d'hab! non pas mauvais caractère  je te rassure heidi, ici tout les matins c'est réveille entre 6H30 et 7h, et oui, papa fait du bruit de 6h à 6h30 pour aller au travail alors les garçons ont pri le rythme, sauf exeption rare!!!!! BONJOUR TOUT LE MONDE comment allez vous? Néo, les baleinaux d'Agnés, Cyn, sand ton lumbago, anne laure la gastro etc...... J-8 avant la reprise du taf, ça approche!!!!!!! dégoutèe hier soir, je me suis endormi devant le dernier épisode de dr House!!!!!! à toute les filles Bonjour Hulky ! Copine de "on a DU caractère"  Ben en fait, je suis éxigente alors que les jujus ne me laissient pas dormir la nuit durant oh ! la vilaine maman  Bon courage à toi ... profites au maximum de tes 08 derniers jours sans boulot  à toi et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3727 le: 26 Mars 2009 à 10:50:58 » |
|
Joyeux Mensoversaire Aleks & Ethan Nawel & Audelie Pablo & Romain Néo & GalaHello les filles...les pipelettes... (enfin Heidi)  Van, j'ai pas vu la tête du papa, mais tes bouts de choux te ressemblent beaucoup Moi aussi je suis contre le trotteur  - je trouve ça très moche (un peu léger comme argument, mais dans mon environnement visuel ça compte)
- ça rend les enfants casse-cou, mais pas dans le bon sens du terme
- c'est pas très bon pour le dos et les jambes
- ça fait du bruit, ça abîme le sol, ça flingue les murs et les meubles
Donc pas de ça chez nous, et le papa il ne veut pas en entendre parler non plus... Je compatis avec vous les filles qui se sentent seules.... et si cela peut vous rassurer, même moi qui suis très aidée par le papa et bien il m'arrive d'avoir des coups de blues.... On s'oublie complètement, tout est pour nos bébés, et je vous assure que même avec du temps, je n'en fais pas plus pour moi... Dès que j'ai une pensée, elle est pour eux.... Ma soeur est venue m'arracher de force, pour qu'on aille faire les boutiques... au bout d'1heure 1/2, elle m'a ramené, j'étais infernale... Je voulais rien essayer, les boutiques étais visités en 2secondes 22, et j'ai voulu la traîner chez "Pet*t Bat*au".... Elle m'a dit lache un peu... je me suis mise à pleurer.... et elle m'a ramené...  Je crois que c'est un passage normal, qui va s'estomper un peu vers les 1 ans des enfants... enfin j'espère... DELEGEONS LA GARDE DE NOS MORPIONS  Cisan  ... Tu ne peux pas partir au Portugal avec les filles? Hulky, vu que je met 3 plombles à rédiger mon message, je vois que toi aussi tu vois la ressemblance, avec notre jolie vieille  Bon sinon, je vis des moments pas faciles, j'ai commencé mardi avec la psy (elle a l'air très bien.... enfin quand je serais au moment du transfert elle sera la pire des c*nnes  )... et donc là, il va falloir que j'explique à ma mère qu'il faut que je mette des distances avec elle un moment.... Aieeeee.... je vais lui écrire, car autrement je ne pourrais pas.... A plus tard les pepettes 
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 10:52:48 par Jem »
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3728 le: 26 Mars 2009 à 10:52:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3729 le: 26 Mars 2009 à 10:54:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3730 le: 26 Mars 2009 à 10:56:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3731 le: 26 Mars 2009 à 10:57:00 » |
|
non heidi reste pour un coup que tu écris la journée et pas la nuit a des heures pas possible tu peux te lâcher!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3732 le: 26 Mars 2009 à 10:57:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3733 le: 26 Mars 2009 à 10:59:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3734 le: 26 Mars 2009 à 11:01:18 » |
|
Van, ils sont superbes tes petits loulous !!!!!! et oui ils te ressemblent !!!!!! Jem : pas facile ce que tu vas vivre....... Cisan : Je relativise, car mon chéri ne sort pas.... quoique des fois c'est pareil, puisqu'il est là, mais sans être là... il me donne plus de travail !! C'est mon 4eme.. moi zaussi zen ai 4 !!!!!!  Bon mensoversaire à tous les babies que j'ai oublié... je me réserve pour les 1 an ... (MIli !!! au secours, ça se dit "les" 1 an(s) et est ce qu'on met un "S" au bout?    ??  ) bah vous moquez pas, j'ai pas grand chose en ce moment dans ma vie, donc je m'accroche à mes petites questions existentielles..... Les loulous pleurent... ils ont pleuré dans le parc pendant que je passais l'aspi, je m'en fichais, je ne les entendais pas.... et hop, au dodo, et là ils pleurent dans le lit, je m'en fiche, j'éteins le baby phone.... et toc... lacher prise??? Van??? C'est bien ce que tu me conseillais??? et ne plus me sentir mal quand ils pleurent, ça en fait partie??? Cet après midi, après le repas, je les emmène avec moi (bah oui, je vais pas les laisser tous seuls !!!) je dois : prendre mes rendez vous estheticienne pour le mariage, coiffeur ... je suis allée hier essayer des chapeaux, des voiles, des pinces, des trucs et des bidules... résultats : je n'ai pas une tête à chapeaux (Pfff.... y en avait un qui était MA GNI FI QUE), et le" style de ma robe demande ... rien, des tites fleurs dans les cheveux, et peut être des rubans, mais c'est tout... pas de chignon...... il va falloir que je leur demande ou trouver mes tites fleurs !!!!!!!!! euh... le temps pour moi de lire, et d'écrire et il y a 6 messages !!! bandes de pipelettes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|