manue0203
|
 |
« Répondre #3690 le: 25 Mars 2009 à 18:36:20 » |
|
olala oui j'ai precuter apres... la forme le matin et a partir de 14h quand les filles dorment je suis HS...Euh moi blonde euhhhhhh oui et j'assume lol
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3691 le: 25 Mars 2009 à 18:45:20 » |
|
Ah oui je ne vous ai pas dit.....je haie mon appartement,enfin l'appartement en lui meme non mais c'est mes voisins du dessus... Histoire: quand on chercher une maison ou appartement pour demenager, Bertrand m'a clairement dit que j'ete une chieuse alors je lui est dit tu te dem**des.... Il a visiter cet appartement, m'a montrer les photos et moi je ne me suis pas mouillée je lui est dit "si il te plait appelle pour dire ok"...
Maintenant l'appart c'est cool mais je ne sais pas si les voisins du dessus on un elephant ou un mammouth en guise de chien mais ils me soulent...Bertrand dit que je suis une petite nerveuse et il a pas tort et je sens bien que je ne vais pas tarder a monter...
Les filles seraient chiantes encore a la rigueur je fermerais ma gue*le mais la c'est pas le cas elles sont adorables, en + elles ne pleurent ou plutot ne chouinent plus du tout pour la sieste...
Je suis une petite nerveuse, speed et stresser de la vie alors je m'ennerves vite et pour pas grand chose mais ici le probleme c'est que mon appart a longtemps ete vide alors les voisins ont du prendre l'habitude d'etre "seuls" bha maintenant je suis la...
Je crois que je vais monter et m'expliquer tranquillement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3692 le: 25 Mars 2009 à 19:26:32 » |
|
Manue Oui tranquillement !!!!!
si tu expliques que tu as des bb et tout normalement tout devrait bien se passer
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3693 le: 25 Mars 2009 à 20:19:07 » |
|
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, je dois perdre 5 kilos !!!!! Je sui allée chercher de quoi mettre sur ma tête de mariée... et ça avec la robe sur les fesses.... verdict : 5 kilos...... Mais comment faire? régime? j'ai déjà le moral dans les chaussettes.... pffff..... Van : un après midi? ti es fooooolllllle !!!!!!  il se pend avant !!!!!!! bon allez, on m'appelle pour regarder la TV... oui, c'est comme ça, une fois que j'ai fini de ranger ma cuisine, je DOIS regarder la télé...... J'aime ma vie en ce moment, c'est fou !!! Un 4eme??? nooooooonnn !!!!!!! je ne suis pas preneuse?  Bon, en même temps, j'aimerai m'excuser de me plaindre..... alors que pour certaines d'entre vous avoir un bébé et à forciori 2 a été un parcours du combattant..... je n'ai pas le droit de me plaindre... bisous les nenettes, et demain sera une autre journée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3694 le: 25 Mars 2009 à 21:22:06 » |
|
Aller manue va casser la gueule à tes voisins!!!!! tu y es allée? alors ils ont un mamouth, un éléphant?    ??  aller, je joue ma blonde attitude, j'ai pas compris Van, l'histoire de bébé pas maman! car en faite, au dernier message c'était pour toi, qui voudrait peut être un quatriéme bébé, alors peut être 2 d'un coup encore!!!! Sand, sure que ton zhom pourrait assurer l'après midi, il faut l'habituer à le laisser seul avec eux de plus en plus longtemps! aller encore un peu de temps et il va le faire, il a peut être peur de s'occuper d'eux, ils sont petit et Baptiste est passé par de très mauvais moment!!! bonne nuit les filles! ce soir c'est Dr House trop bien! à demain
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3695 le: 25 Mars 2009 à 21:36:39 » |
|
non je n'y suis allée lol, Bertrand est rentré peu de temps apres et quand il est la je ne fais pas "ma sauvage" mais demain si c'est la meme j'y vais et je confirmerais l'animal domestique  . Sandrine moi maintenant je laisse les filles a bertrand,il me semble (enfin je me trompe peut etre  ) qu'il faut etre 2 pour faire des enfants donc 2 a les assumer...avant j'attendais la sieste pour aller prendre un bain maintenant des que bertrand est la et que je peux me "barrer" bha j'en profites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #3696 le: 25 Mars 2009 à 21:45:59 » |
|
ce soir c'est Dr House trop bien! à demain
Vive Wilson !!! Ah Heidi, enfin une "presque nuit" ! Je fais être la dernière à me faire réveiller par des pleurs  Il faudrait que mes petits bouts prennent exemple sur Ethan et Aleks. Aujourd'hui visite pédiatre : Audry 68 cm et 6,400 kg, Tom 67 cm et seulement 5,650 kg.... Il va falloir le surveiller pour qu'il grossisse  Alors je vais tenter le yaourt. A ce propos, est-ce que vos pédiatres vous ont dit que les yaourts spéciaux bébé c'est de la foutaise ? Parce que la nôtre (et c'est pas la première fois que je l'entends) nous a dit qu'un yaourt classique nature faisait encore mieux l'affaire, avec éventuellement un peu de compote mélangée pour remplacer le sucre. Du coup je vais essayer demain avec ma teigne toute maigre ! Alors Isazou m'a coiffée au poteau : quand Agnès a parlé de son babyc***, j'ai aussi repensé à l'épisode Thermomix  Pour l'implication des papas : chez nous, on fait tout moit/moit pour les enfants comme pour l'intendance comme ça pas de jaloux ! Papa sait tout faire avec les enfants : change, bain, mouchage de nez, suppo, repas. Juste peut-être une légère carence au niveau des jeux mais bon c'est juste pour chipoter ! Allez bises, Wilson m'attend !
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3697 le: 25 Mars 2009 à 22:54:39 » |
|
Bonne nuit les filles
Heidi je retente : bébés Heidi on laisse papa et maman dormir cette nuit vous etre des champions et vous avez deja prouvé que vous pouviez faire vos nuits...
Bonne nuit tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3700 le: 26 Mars 2009 à 07:18:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3701 le: 26 Mars 2009 à 07:24:41 » |
|
Ma nounou etait "malade" aujourd'hui donc je suis restee a la maison avec mes poupettes. Je mets "malade" entre guillemets pcq'elle avait simplement mal a la tete et tres mal au ventre selon elle a cause de ses regles. Ca ne l'a pas empechée pr autant de m'appeler a 9H pr me dire qu'elle avait besoin de sous pr aller chez le medecin. Qd je lui ai dit qu'il pleuvait comme vache qui pisse et que j'allais pas m'amuser a sortir les filles par ce temps là, elle m'a repondu qu'elle pouvait venir les garder le temps que j'aille au distributeur !!!! Je lui ai fait comprendre, une fois qu'elle etait là, que j'etais pas contente. Surtout qu'aujourd'hui, elle devait finir a 13H donc journee relativement courte. Ca n'a pas empeché, couill*nne comme je suis, de lui avancer un peu d'argent sur sa paye. En principe, demain, elle devrait etre là ! Y a interet. Et pr couronner le tout, cet aprem, le personnel de la mairie a tout simplement voulu nous trucider, mes nounettes et moi. En fait, ils passent un genre de fumigene contre les moustiques. Sauf qu'ils ont fait sortir tout le monde de la residence, sauf moi et les filles. Soi disant, ils pensaient qu'il n'y avait personne (ils n'ont meme pas toqué a la porte). Je vous raconte pas la trouille que j'ai eu qd j'ai compris ce qu'il se passait dehors et que la fumee s'engouffrait sous la porte d'entree a une vitesse impressionnante ........... J'avais Ambre ds les bras. Heureusement, Cassy dormait la haut. J'ai vite fait comprendre au gars qu'il y avait qq'un ds la maison. J'ai monté Ambre ds son lit; la pauvre, elle a rien du comprendre. Et je suis sortie en gueulant !!!!!!!!!!!  Le gars a vite compris que j'etais pas contente du tout du tout du tout. J'ai bien aéré la maison, tout passé a la machine. J'ai préféré au cas où .......... Enfin, voilà ! Les peripeties de la journee ! Sushy vous l'a dit, a priori, la depression s'eloigne ... Ouffff ! Ca a qd meme bien soufflé la nuit derniere mais ca n'a pas eu l'air de gener les filles. Tant mieux.  Mon papa et ma soeur arrivent demain !  Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les mummies. Je pense tres fort a vous et a vos "petites" tribus malgré le peu de posts de ma part  Et bien Mili, ce n'était vraiment pas ta journée... Avec mon bon caractère, je ne me serais pas déplacer jusqu'au distrib pour la nounou... soit elle est malade soit elle l'est pas donc soit elle bosse soit elle bosse pas mais elle ne serait pas venue à la maison "garder" les puces le temps d'aller au distrib comme tu as fait !!! Elle manque pas d'air (enfin, à mon sens ) (mauvais caractère moi Hulky, t'es dans le coin pour me soutenir ou non  Allez pleins de courage à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3702 le: 26 Mars 2009 à 07:29:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3703 le: 26 Mars 2009 à 07:30:59 » |
|
BONJOUR HEIDI, c'est clair je suis d'accord avec toi!!!! comme d'hab! non pas mauvais caractère  je te rassure heidi, ici tout les matins c'est réveille entre 6H30 et 7h, et oui, papa fait du bruit de 6h à 6h30 pour aller au travail alors les garçons ont pri le rythme, sauf exeption rare!!!!! BONJOUR TOUT LE MONDE comment allez vous? Néo, les baleinaux d'Agnés, Cyn, sand ton lumbago, anne laure la gastro etc...... J-8 avant la reprise du taf, ça approche!!!!!!! dégoutèe hier soir, je me suis endormi devant le dernier épisode de dr House!!!!!! à toute les filles 
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 08:03:11 par hulky »
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3704 le: 26 Mars 2009 à 07:31:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|