08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 16:10:22
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 639215 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 25 Mars 2009 à 18:36:20 »

olala oui j'ai precuter apres... la forme le matin et a partir de 14h quand les filles dorment je suis HS...Euh moi blonde euhhhhhh oui et j'assume lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 25 Mars 2009 à 18:45:20 »

Ah oui je ne vous ai pas dit.....je haie mon appartement,enfin l'appartement en lui meme non mais c'est mes voisins du dessus...
Histoire: quand on  chercher une maison ou appartement pour demenager, Bertrand m'a clairement dit que j'ete une chieuse alors je lui est dit tu te dem**des....
Il a visiter cet appartement, m'a montrer les photos et moi je ne me suis pas mouillée je lui est dit "si il te plait appelle pour dire ok"...

Maintenant l'appart c'est cool mais je ne sais pas si les voisins du dessus on un elephant ou un mammouth en guise de chien mais ils me soulent...Bertrand dit que je suis une petite nerveuse et il a pas tort et je sens bien que je ne vais pas tarder a monter...

Les filles seraient chiantes encore a la rigueur je fermerais ma gue*le mais la c'est pas le cas elles sont adorables, en + elles ne pleurent ou plutot ne chouinent plus du tout pour la sieste...

Je suis une petite nerveuse, speed et stresser de la vie alors je m'ennerves vite et pour pas grand chose mais ici le probleme c'est que mon appart a longtemps ete vide alors les voisins ont du prendre l'habitude d'etre "seuls" bha maintenant je suis la...

Je crois que je vais monter et m'expliquer tranquillement
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3692 le: 25 Mars 2009 à 19:26:32 »

Manue Oui tranquillement !!!!!

si tu expliques que tu as des bb et tout normalement tout devrait bien se passer
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 25 Mars 2009 à 20:19:07 »

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, je dois perdre 5 kilos !!!!!
Je sui allée chercher de quoi mettre sur ma tête de mariée... et ça avec la robe sur les fesses.... verdict : 5 kilos......
Mais comment faire? régime? j'ai déjà le moral dans les chaussettes.... pffff.....

Van : un après midi? ti es fooooolllllle !!!!!!  il se pend avant !!!!!!!

bon allez, on m'appelle pour regarder la TV... oui, c'est comme ça, une fois que j'ai fini de ranger ma cuisine, je DOIS regarder la télé......
J'aime ma vie en ce moment, c'est fou !!!
Un 4eme??? nooooooonnn !!!!!!!  je ne suis pas preneuse?Huh?

Bon, en même temps, j'aimerai m'excuser de me plaindre..... alors que pour certaines d'entre vous avoir un bébé et à forciori 2 a été un parcours du combattant..... je n'ai pas le droit de me plaindre...

bisous les nenettes, et demain sera une autre journée !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3694 le: 25 Mars 2009 à 21:22:06 »

Aller manue va casser la gueule à tes voisins!!!!!
tu y es allée? alors ils ont un mamouth, un éléphant?Huh?Huh?Huh??? 

aller, je joue ma blonde attitude, j'ai pas compris Van, l'histoire de bébé pas maman!
car en faite, au dernier message c'était pour toi, qui voudrait peut être un quatriéme bébé, alors peut être 2 d'un coup encore!!!!

Sand, sure que ton zhom pourrait assurer l'après midi, il faut l'habituer à le laisser seul avec eux de plus en plus longtemps! aller encore un peu de temps et il va le faire, il a peut être peur de s'occuper d'eux, ils sont petit et Baptiste est passé par de  très mauvais moment!!!

bonne nuit les filles!
ce soir c'est Dr House trop bien!
à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 25 Mars 2009 à 21:36:39 »

non je n'y suis allée lol, Bertrand est rentré peu de temps apres et quand il est la je ne fais pas "ma sauvage" mais demain si c'est la meme j'y vais et je confirmerais l'animal domestique  .

Sandrine moi maintenant je laisse les filles a bertrand,il me semble (enfin je me trompe peut etre  Sourire) qu'il faut etre 2 pour faire des enfants donc 2 a les assumer...avant j'attendais la sieste pour aller prendre un bain maintenant des que bertrand est la et que je peux me "barrer" bha j'en profites  Clin d'oeil
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 25 Mars 2009 à 21:45:59 »

ce soir c'est Dr House trop bien!
à demain

Vive Wilson !!!
Ah Heidi, enfin une "presque nuit" ! Je fais être la dernière à me faire réveiller par des pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il faudrait que mes petits bouts prennent exemple sur Ethan et Aleks.
Aujourd'hui visite pédiatre : Audry 68 cm et 6,400 kg, Tom 67 cm et seulement 5,650 kg.... Il va falloir le surveiller pour qu'il grossisse Alors je vais tenter le yaourt. A ce propos, est-ce que vos pédiatres vous ont dit que les yaourts spéciaux bébé c'est de la foutaise ? Parce que la nôtre (et c'est pas la première fois que je l'entends) nous a dit qu'un yaourt classique nature faisait encore mieux l'affaire, avec éventuellement un peu de compote mélangée pour remplacer le sucre.
Du coup je vais essayer demain avec ma teigne toute maigre !
Alors Isazou m'a coiffée au poteau : quand Agnès a parlé de son babyc***, j'ai aussi repensé à l'épisode Thermomix  
Pour l'implication des papas : chez nous, on fait tout moit/moit pour les enfants comme pour l'intendance comme ça pas de jaloux ! Papa sait tout faire avec les enfants : change, bain, mouchage de nez, suppo, repas. Juste peut-être une légère carence au niveau des jeux mais bon c'est juste pour chipoter !
Allez bises, Wilson m'attend !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 25 Mars 2009 à 22:54:39 »

Bonne nuit les filles

Heidi je retente : bébés Heidi on laisse papa et maman dormir cette nuit vous etre des champions et vous avez deja prouvé que vous pouviez faire vos nuits...

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3698 le: 26 Mars 2009 à 06:51:57 »

Bonjour tout le monde !
Bonne journée à vous, vous avez de la chance si vous dormez car ici cela fait 2 matins de suite que mon 2e a décidé de me lever à 06h40     
Jamais moyen de dormir avec tous ses gosses 
bon je vais vous lire alors  Bisou et @+  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 26 Mars 2009 à 07:10:48 »

La moins bonne suis en pétard après le parrain de mes loulous   , il vient ce soir, il laisse clara monter sur le canapé, alors que je refuse toujours quand il ou elle tente d'y grimper, il me répond "mais laisse la faire" ........ je vais pendant ce temps couler l'eau de leur bain, j'entends hurler, et voila ma poulette qui s'est fracassé la tête sur le bord de la table du salon, elle a un bel oeuf au front .............. je sais que c'est pâques bientôt ........ je lui ai dis que c'était sympa ........ elle sera assortie aux oeufs     (enfin j'espère qu'il y aura plus rien d'ici là     ) .... ma pauvre cocotte va (j'adore mon jeu de mots   )
Là au coucher ca allait mieux quand meme, la pommade magique "arnica qui glace" et un peu d'homéopathie au dodo  Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref dans la famille bosses on demande Sushy siou plait      
Bonne soirée Sushy !
Tu sais, ici, je n'ai que des "petits" cascadeurs donc la règle était 'et sera aussi pour les jujus    Tire la langue Tire la langue ) de leurs apprendre à descendre de l'endroit sur lequel ils grimpent en se tournant (ventre du côté de l'obstacle) de manière à savoir descendre sans chuter la tête la première... mais j'ai quand même droit aux bosses surtout avec mon "jojo la bricole"  Roulement des yeux  Huh? Même si cela ne me rassure pas  Elles en auront certainement d'autres 
Bon courage à toi mais il est  vrai que si tu l'avais interdit au parrain        Roulement des yeux

Mais c'est super car tu as pleins d'humour en le racontant  Clin d'oeil

Ravie de voir que la météo s'est arrangée chez vous  Clin d'oeil

Bisou et bon courage
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 26 Mars 2009 à 07:18:54 »

SUPER la crèche, on est allés jeudi, et samedi GASTRO pour Ania.
La pauvre choupette était devenue un "projette-diarrhée" --> sur le transat, sur mon fute, sur le parquet... Bref elle a perdu 150g, ne boit plus grand chose depuis 5 jours, mais MIRACLE Léa n'a rien pour l'instant.
Ma pauv'e Anne-Laure !!!

La vie en collectivité de tes filles commencent bien  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Peut-être pourrais-tu me la prêtée pour repeindre la façade de ma maison... elle a l'air d'avoir un énorme potentiel pour ça     

Non, sérieux pleins de courage à toi car s'il y a vraiment un truc galère, c'est vraiment ça !!!

Pleins d'ondes ++++++ pour que cela aille mieix au plus vite

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 26 Mars 2009 à 07:24:41 »

Ma nounou etait "malade" aujourd'hui donc je suis restee a la maison avec mes poupettes. Je mets "malade" entre guillemets pcq'elle avait simplement mal a la tete et tres mal au ventre selon elle a cause de ses regles. Ca ne l'a pas empechée pr autant de m'appeler a 9H pr me dire qu'elle avait besoin de sous pr aller chez le medecin. Qd je lui ai dit qu'il pleuvait comme vache qui pisse et que j'allais pas m'amuser a sortir les filles par ce temps là, elle m'a repondu qu'elle pouvait venir les garder le temps que j'aille au distributeur !!!!
Je lui ai fait comprendre, une fois qu'elle etait là, que j'etais pas contente. Surtout qu'aujourd'hui, elle devait finir a 13H donc journee relativement courte. Ca n'a pas empeché, couill*nne comme je suis, de lui avancer un peu d'argent sur sa paye.
En principe, demain, elle devrait etre là ! Y a interet.

Et pr couronner le tout, cet aprem, le personnel de la mairie a tout simplement voulu nous trucider, mes nounettes et moi. En fait, ils passent un genre de fumigene contre les moustiques. Sauf qu'ils ont fait sortir tout le monde de la residence, sauf moi et les filles. Soi disant, ils pensaient qu'il n'y avait personne (ils n'ont meme pas toqué a la porte).
Je vous raconte pas la trouille que j'ai eu qd j'ai compris ce qu'il se passait dehors et que la fumee s'engouffrait sous la porte d'entree a une vitesse impressionnante ...........
J'avais Ambre ds les bras. Heureusement, Cassy dormait la haut.
J'ai vite fait comprendre au gars qu'il y avait qq'un ds la maison. J'ai monté Ambre ds son lit; la pauvre, elle a rien du comprendre. Et je suis sortie en gueulant !!!!!!!!!!! 
Le gars a vite compris que j'etais pas contente du tout du tout du tout.
J'ai bien aéré la maison, tout passé a la machine. J'ai préféré au cas où ..........

Enfin, voilà ! Les peripeties de la journee !
Sushy vous l'a dit, a priori, la depression s'eloigne ... Ouffff ! Ca a qd meme bien soufflé la nuit derniere mais ca n'a pas eu l'air de gener les filles. Tant mieux.  Tire la langue
Mon papa et ma soeur arrivent demain !  Souriant

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les mummies.
Je pense tres fort a vous et a vos "petites" tribus malgré le peu de posts de ma part

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bien Mili, ce n'était vraiment pas ta journée...
Avec mon bon caractère, je ne me serais pas déplacer jusqu'au distrib pour la nounou... soit elle est malade soit elle l'est pas donc soit elle bosse soit elle bosse pas mais elle ne serait pas venue à la maison "garder" les puces le temps d'aller au distrib comme tu as fait !!!      Elle manque pas d'air  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux (enfin, à mon sens  Tire la langue) (mauvais caractère moi Huh? Hulky, t'es dans le coin pour me soutenir ou non Huh?     
Allez pleins de courage à toi  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 26 Mars 2009 à 07:29:05 »

Ah pour le boulot de zhom dans le sud ouest, le mec transmet le cv aujourd hui et si mon homme intéresse entretien surement la semaine prochaine !!!
Ce serait pour commencer en juin......

Bon il faut que j arrête de m emballer rien n est fait !!!!!!!!!!!!
Ben, reste plus qu'à croiser les doigts pour vous ... En dehors de la RP (hein, agnès  Clin d'oeil  ) c'est toujours mieux pour élever les enfants, enfin à mon sens. Moi qui ne suis pas très citadine mais plutôt ... Huh? ... comment dire ...  Huh? ....  paysanne  Roulement des yeux  Tire la langue
 Clin d'oeil allez  Bisou à toi et pleins d'ondes ++++++
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3703 le: 26 Mars 2009 à 07:30:59 »

BONJOUR HEIDI,
c'est clair je suis d'accord avec toi!!!! comme d'hab! non pas mauvais caractère  
je te rassure heidi, ici tout les matins c'est réveille entre 6H30 et 7h, et oui, papa fait du bruit de 6h à 6h30 pour aller au travail alors les garçons ont pri le rythme, sauf exeption rare!!!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE

comment allez vous?
Néo, les baleinaux d'Agnés, Cyn, sand ton lumbago, anne laure la gastro etc......

J-8 avant la reprise du taf, ça approche!!!!!!!

dégoutèe hier soir, je me suis endormi devant le dernier épisode de dr House!!!!!!

à toute les filles  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 08:03:11 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 26 Mars 2009 à 07:31:14 »

Allez, cette fois, j'eteinds l'ordi. Sinon, je v jamais decoller ......  
Huh? tu viens nous voir ? c'est pour éviter les moustiques    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: